Loader

Crépuscule

Démarré par Cyrull, 24/04/2022 - 08:46:59

« précédent - suivant »
c'est pour le 3 juin !

Super nouvelle, plus qu'une petite relecture du points némo au mois de mai pour être prêt pour début juin

cool, je suis actuellement sur point Nemo! j'ai hate

top !
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Eh bien je l'ai lu! Et je ne l'ai pas laché! L'histoire est prenante, on s'attache à tous les personnages. Je me suis surpris à penser les scènes en terme de parties de JDR! çà m'a donné des supers idées! Je n'ai qu'un seul regret: J'ai fini le livre en trois jours! Et j'en veux encore!

Merci ! Je travaille sur la suite !

Je l'ai acheté, il est dans ma bibliothèque, mais j'attends un peu avant de le lire, parce que, amha, il va falloir attendre au moins un an avant de pouvoir lire la suite...  ;D
D'ailleurs, j'ai un copain, que j'ai réussis à convertir aux romans et qui avait  acheté et lu Point Nemo, qui fait pareil!

Au passage, un petit mot à mes autres camarades lecteurs: si vous arrivez à convertir un ou deux lecteurs aux romans nous aurons plus de chance de lire des suites! (Mais je reconnais que c'est long et pas facile à faire... Le plus dure étant de les convaincre de lire un roman, après c'est le bouquin qui fait le travail tout seul!)

Je viens de le finir, super Roman, mon préféré dans l'univers Polaris je pense.
Beaucoup d'inspiration pour ma campagne en cours en plus, vraiment hâte a la suite =) 

J'aurai cru qu'il était déjà écrit ce 3ème tome ?
Et quid de ce teasing chez BBE ???

Du très bon Philippe Tessier, ce Crépuscule. Comme d'hab en fait ^^
Bon été à tout le monde.
L'eau mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets, c'est ça la vie...

Très bon tome, dévoré pendant les vacances! vivement le suite!