Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Y a t'il des filles dans la salle?  (Lu 6016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Y a t'il des filles dans la salle?
« le: 04/02/2007 - 23:13:41 »
coucou,
après une petite absence et en laissant le temps au gens de s'inscrire, je constate que je suis la " seule fille" déclaré du forum (sauf erreur de ma part).
Je voudrais donc savoir si il y a des femmes à vos tables et si oui combien. De plus que pense t'elle d'un jeu où les femmes sont mis ,réellement, a égalité avec les hommes (cela etant bien ecrire dans les régles contrairement à beaucoup de jeu).
 
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #1 le: 04/02/2007 - 23:49:23 »
J'ai une joueuse à ma table (ou plutôt qui est en train d'intégrer ma table). Elle aime beaucoup la république du corail, étonnant non ? :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #2 le: 05/02/2007 - 10:31:17 »
non je n'en ai pas.

la seule demoiselle que j'ai jamais eu de maniere reguliere a ma table a ete a Ambre. et sur ce jeu politique, je ne vous explique pas les ravages que l'esprit machiavelique d'une femme a fait...
So much violence, so few bullets

Dergen

  • Invité
Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #3 le: 05/02/2007 - 12:39:11 »
Au tout début de mes parties, il y a quelques années, j'avais plusieurs filles dont ma soeur et des copines a elle, sinon depuis qu'elles sont toutes casés, plus de joueuses, hélas pour nous, faut dire aussi que le brosbillisme, n'a pas aidé, ni le coté immature de certains joueurs...


Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #4 le: 05/02/2007 - 13:34:46 »
J ai eu une joueuse, il y a longtemps, au tout debut de Polaris ... et c etait pas vraiment ce qu on pouvait appeler quelqu un de subtil ... :o
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Ktar

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 230
  • Force Polaris : 21
    • Havre Bleu
Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #5 le: 05/02/2007 - 13:41:12 »
Pour Polaris, je ne peux pas dire n'ayant pas encore joué ou masterisé.

Pour ma part, j'ai régulièrement à ma table ma compagne (que j'ai pervertie insidieusement gniark gniark gniark  ;D) ainsi que la compagne de Raven.

Je pense/espère que le jour où on se met à Polaris, elles en seront :)



Dergen

  • Invité
Re : Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #6 le: 05/02/2007 - 13:45:03 »
Pour Polaris, je ne peux pas dire n'ayant pas encore joué ou masterisé.

Pour ma part, j'ai régulièrement à ma table ma compagne (que j'ai pervertie insidieusement gniark gniark gniark  ;D) ainsi que la compagne de Raven.

Je pense/espère que le jour où on se met à Polaris, elles en seront :)

Arf, tu sais quoi, moi aussi, j'essaie insidieusement de pervertir ma femme, sans grand succès jusqu'à présent  :-\


Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #7 le: 05/02/2007 - 23:14:28 »
merci pour les réponses! personnellement j'ai une joueuse à ma table. très bourrin mais c'est le perso.
Je suis d'accord que l'esprit machiavelique d'une femme, c'est ravageur. Mais je connais un mec encore plus tordu....
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Ktar

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 230
  • Force Polaris : 21
    • Havre Bleu
Re : Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #8 le: 06/02/2007 - 09:01:37 »
merci pour les réponses! personnellement j'ai une joueuse à ma table. très bourrin mais c'est le perso.
Je suis d'accord que l'esprit machiavelique d'une femme, c'est ravageur. Mais je connais un mec encore plus tordu....
Et bien moi, elle a l'esprit tordu (j'ai pu le constater à Ambre à mes dépends) mais pas autant que Raven et son frère qui sont bien pire (constaté à Savi).

Arf, tu sais quoi, moi aussi, j'essaie insidieusement de pervertir ma femme, sans grand succès jusqu'à présent  :-\
Moi ma méthode a été assez simple mais avouons que de base elle est très ouverte aux jdr. Ce qui la rebuté et la bloqué, c'était surtout le système de jeu (à la longue problème résolut parcequ'elle s'est habituée à voir différents systèmes de jeu) et la vision du jeu des autres joueurs (dans jdr, il y a jeu, ce qui n'est manifestement pas évident pour tout le monde).
Et enfin, ce qui a le plus aidé c'est d'avoir un groupe sympa où elle peut s'exprimer (j'ai eu un cas de figure où les autres joueurs ne lui laissaient que difficilement en placer une malgré mon appuie - oui des boulets :P - et ça a faillit la dégouter, donc heureusement que j'ai changé de joueurs :D).



Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : Y a t'il des filles dans la salle?
« Réponse #9 le: 06/02/2007 - 10:26:42 »
jamais vu pire qu'un homme qui a decider de faire de la politique, meme les femmes.
Perso il arrive que ma femme joue mais polaris je sais pas si le monde lui plairai.
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!