Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Rappel] Accord d'enregistrement  (Lu 26220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
[Rappel] Accord d'enregistrement
« le: 13/07/2008 - 17:13:56 »
Bonjour,

A titre de rappel comme pas mal d'entre-nous sommes inscrit depuis très longtemps voici l'accord d'enregistrement que les membres ont validés ou valident à l'inscription sur le forum :

Citer
Merci d'avance de vous présenter dans cette section après votre inscription :

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?board=2.0

Veuillez également prendre connaissance de cet accord d'enregistrement :

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #1 le: 13/07/2008 - 17:22:14 »
Citer
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels...

Derg je crois que tu es passé a coté d'une partie de cette phrase. Ces deux mots ont dut t'échapper.  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #2 le: 13/07/2008 - 17:26:44 »
Juste pour rappel :

Polaris le site, est un site et forum dédié au jeu de rôle qui se veut ludique et accessible à tous y compris les mineurs car à ce que je sache le jeu de rôle ne leur est pas interdit.

Donc c'est pour cela que tout propos doit être quelque peu réfléchi ;)

Nous sommes là pour échanger sur une de nos passions communes donc faisont le dans la meilleure ambiance possible ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #3 le: 13/07/2008 - 17:40:57 »
SINON

[EDIT Par bubu image vraiment sans propos Dead à l'avenir abstient toi merci...]
« Modifié: 13/07/2008 - 17:42:42 par bubu »

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #4 le: 13/07/2008 - 17:46:02 »
Derg je crois que tu es passé a coté d'une partie de cette phrase. Ces deux mots ont dut t'échapper.  ;D

J'ai pas eu a accepter ceci quand je me suis inscris moi  :P

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #5 le: 13/07/2008 - 17:47:16 »
J'ai pas eu a accepter ceci quand je me suis inscris moi  :P
sisi cela y est depuis novembre 2006
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #6 le: 13/07/2008 - 17:54:49 »
sisi cela y est depuis novembre 2006

J'ai rien vu moi, surement un bug  :P

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #7 le: 13/07/2008 - 17:55:19 »
Donc c'est pour cela que tout propos doit être quelque peu réfléchi ;)

Mes propos ont toujours été très réfléchis, et cela même s'ils ne respectaient pas la charte :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #8 le: 13/07/2008 - 18:02:19 »
Mes propos ont toujours été très réfléchis, et cela même s'ils ne respectaient pas la charte :)

Donc que ceux qui font comme toi ne s'étonnent pas d'être modérés voilà tout.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #9 le: 13/07/2008 - 18:05:39 »


C'est mieux comme ça ?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #10 le: 13/07/2008 - 18:09:09 »


C'est mieux comme ça ?
mort de rire

je confirme tu fonctionnes en mode binaire Dead ;) chez toi c'est 1 ou 0 :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #11 le: 13/07/2008 - 18:09:29 »


C'est mieux comme ça ?

?

Ou tu veux en venir ?

Que vient faire cette assoc dont j'apprécie le travail ici ?

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #12 le: 13/07/2008 - 18:14:01 »
Un accord d'enregistrement ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi, d'un point de vue éthique et juridique.
Je ne suis pas en train de dire que tu fais n'importe quoi d'ailleurs ! Je tiens juste à le préciser.

En ce qui concerne notre cas à nous (ton accord d'enregistrement et mes propos), j'ai pas l'envie, aujourd'hui, d'entrer dans le débat. Une chose est sûre en revanche et sur ce point tu as raison, je n'ai JAMAIS (ou si peu que c'en est négligeable) été étonné d'être modéré. Énervé, triste, déçu : oui. Mais pas étonné :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #13 le: 13/07/2008 - 18:29:03 »
Ce que vous semblez juste oublier un peu vite des fois c'est que ce site de Philippe est là juste pour parler de Polaris et ses autres travaux. ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Dead

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 367
  • Force Polaris : 32
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #14 le: 13/07/2008 - 19:03:18 »
@Dergen
Je veux en venir nulle part. Cette illustration m'avait fait rire sur le coup, n'étant pas gorasse je vous l'ai postée. Ensuite, qu'elle fasse un bon boulot. Soit.

@Bubu
euh... je crois que tu me prends trop au sérieux là. Tu me dis pas de trucs dégueu, j'obtempère sans aucune rancune... Maintenant, ça... Comme expliqué ci dessus, ça m'avait fait marrer. Now, je n'ai aucun problème avec la modération sur ce site: c'est vachement souple. La preuve, sans agresser Dergen, en d'autres demeures, notre mascotte aurait été flammée puis découpée puis bannie dans les Limbes. (sisi je connais des forums comme ça où il faut marcher droit, si possible au pas de l'oie <<< et un point Godwin un)

« Modifié: 13/07/2008 - 19:06:31 par Dead »

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #15 le: 13/07/2008 - 19:37:48 »
@Dergen
Je veux en venir nulle part. Cette illustration m'avait fait rire sur le coup, n'étant pas gorasse je vous l'ai postée. Ensuite, qu'elle fasse un bon boulot. Soit.

@Bubu
euh... je crois que tu me prends trop au sérieux là. Tu me dis pas de trucs dégueu, j'obtempère sans aucune rancune... Maintenant, ça... Comme expliqué ci dessus, ça m'avait fait marrer. Now, je n'ai aucun problème avec la modération sur ce site: c'est vachement souple. La preuve, sans agresser Dergen, en d'autres demeures, notre mascotte aurait été flammée puis découpée puis bannie dans les Limbes. (sisi je connais des forums comme ça où il faut marcher droit, si possible au pas de l'oie <<< et un point Godwin un)


Haaa, je désespérait de voir le point Godwin arriver jusqu'ici  ;D

Le fait que cela ne se soit jamais encore produit tenterai quand même a démontrer que l'ambiance n'y est pas si mal n'en déplaise aux pisse-froids de tout bords...
« Modifié: 13/07/2008 - 22:09:12 par Dergen »

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #16 le: 13/07/2008 - 20:10:03 »
+1 pour la référence :)

Et d'accord avec Dergounet, l'ambiance ici est plutôt  bonne et ce n'est pas grâce à la modération.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #17 le: 13/07/2008 - 20:25:04 »
l'ambiance ici est plutôt  bonne et ce n'est pas grâce à la modération.

Et oui le monde est vraiment trop injuste...

(référence légendaire d'un petit avec sa coquille d'oeuf ;))
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #18 le: 13/07/2008 - 21:58:47 »
Le point Godwin maintenant... pffff

A force d'analyser ce que l'on dit... on ne dit plus rien.
Ca me saoule profondément.

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #19 le: 13/07/2008 - 22:28:08 »
Le point Godwin maintenant... pffff

A force d'analyser ce que l'on dit... on ne dit plus rien.
Ca me saoule profondément.

Faudrait savoir ce que tu veux hein ST_Mathieu  ;D

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #20 le: 13/07/2008 - 22:53:10 »
Et oui le monde est vraiment trop injuste...

(référence légendaire d'un petit avec sa coquille d'oeuf ;))


Classe !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

bigfoot

  • Invité
Re : Re : Re : [Rappel] Accord d'enregistrement
« Réponse #21 le: 15/07/2008 - 22:04:59 »
Faudrait savoir ce que tu veux hein ST_Mathieu  ;D
c'est pas st marcellin ?