Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ  (Lu 431309 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #250 le: 06/11/2007 - 13:41:45 »
perso (bon jai  pas bcp de remps la) mais ca ma pas sauté aux yeux comment il fallait faire pr calculer un depacement...

ou on marque la destination et ou on marque le depart plz.

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #251 le: 06/11/2007 - 13:47:13 »
perso (bon jai  pas bcp de remps la) mais ca ma pas sauté aux yeux comment il fallait faire pr calculer un depacement...

ou on marque la destination et ou on marque le depart plz.

Le départ et l'arrivée, ne sont finalement que des étapes comme les autres donc pas de raison de les distingués dans l'écran.

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #252 le: 06/11/2007 - 13:53:18 »
Le temps de halte a l'étape est de minimum un jour. Or si le départ est compté comme une étape comme les autres le jour d'arré dans a ville de départ et dans la villle d'arrivée sont comptés dans la durée de voyage?
De plus, sur le pdf, les durées sont données sous la forme "30.70jours". Il serait possible d'avoir un décompte en jours puis en heures éventuellement?
« Modifié: 06/11/2007 - 13:56:24 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #253 le: 06/11/2007 - 15:51:42 »
Le temps de halte a l'étape est de minimum un jour. Or si le départ est compté comme une étape comme les autres le jour d'arré dans a ville de départ et dans la villle d'arrivée sont comptés dans la durée de voyage?
De plus, sur le pdf, les durées sont données sous la forme "30.70jours". Il serait possible d'avoir un décompte en jours puis en heures éventuellement?

Nan les étapes ne sont pas forcement de minimum d'1 jours.

Pour le décompte, oui c'est envisageable...

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #254 le: 06/11/2007 - 16:42:16 »
alors

1 est ce que le carte peut etre draguable a la souris? c'est relou de passer par les ascenceurs
2 est ce que une faille/depot peut avoir une action en clic droit genre "afficher sur la carte" en multi selection si possible avec renvoi sur la page des cartes.

c'est tout pour le moment
So much violence, so few bullets

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #255 le: 06/11/2007 - 16:48:41 »
Je te l'ai dit Dergen, c'est un SIG dont tu va avoir besoin ^^

et s'ils t'embêtent pour pouvoir faire toutes les requêtes possibles et imaginable tu leur file le modèle conceptuel de la base et tu leur dit d'apprendre le SQL  ;D

Parce que moi j'aimerai bien connaitre tous les objets dans un rayon de X kilomètres d'un point de référence et puis pouvoir faire des tris et tout et tout. Et puis pouvoir connaitre l'historique d'un lieu particulier par date avec des requêtes temporelles.

-> et hop comme ça tu croises du spatial et du temporel et tu bluff tout le monde.
« Modifié: 06/11/2007 - 16:52:22 par Raven »

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #256 le: 06/11/2007 - 17:03:58 »
alors

1 est ce que le carte peut etre draguable a la souris? c'est relou de passer par les ascenceurs
2 est ce que une faille/depot peut avoir une action en clic droit genre "afficher sur la carte" en multi selection si possible avec renvoi sur la page des cartes.

c'est tout pour le moment

1) Oui je suis en train de le finaliser suite a la même réflexion que m'a fait Kalamaro...
2) Tu pourrais me la refaire en Français ?


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #257 le: 06/11/2007 - 17:08:58 »
Je te l'ai dit Dergen, c'est un SIG dont tu va avoir besoin ^^

et s'ils t'embêtent pour pouvoir faire toutes les requêtes possibles et imaginable tu leur file le modèle conceptuel de la base et tu leur dit d'apprendre le SQL  ;D

Parce que moi j'aimerai bien connaitre tous les objets dans un rayon de X kilomètres d'un point de référence et puis pouvoir faire des tris et tout et tout. Et puis pouvoir connaitre l'historique d'un lieu particulier par date avec des requêtes temporelles.

-> et hop comme ça tu croises du spatial et du temporel et tu bluff tout le monde.

 ;D
Pour le SIG, je me pencherai dessus suite a la discutions et aux idées abordé lors de l'OJ2007 mais après avoir bien avancé sur le reste du programme !

Pour le reste des besoins que tu viens d'exprimer, je pourrais livrer le programme correspondant en janvier 2107 si tout vas bien !!!


Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #258 le: 06/11/2007 - 17:16:11 »
1) Oui je suis en train de le finaliser suite a la même réflexion que m'a fait Kalamaro...
2) Tu pourrais me la refaire en Français ?

bon ds la rubrique faille (ou autre) qd tu en selectionne une ou plusieurs, j'aimerais pouvoir les afficher sur la carte (leur emplacement) via un menu contextuel sous clic droit.
c'est plus clair ?
So much violence, so few bullets

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #259 le: 06/11/2007 - 17:26:06 »
bon ds la rubrique faille (ou autre) qd tu en selectionne une ou plusieurs, j'aimerais pouvoir les afficher sur la carte (leur emplacement) via un menu contextuel sous clic droit.
c'est plus clair ?

Oui, c'est plus clair, en fait je suis sur un écran qui va générer des cartes a partir des Villes/Nations/Failles/Etc... il me reste a rajouter des critères de sélections et cela devrais rouler...

Téléchargez la dernière bêta de téthys pour voir tous ceci.

Pour bubu: si tu copie un fichier oceans.jpg dans le même dossier que la ou se trouve le programme, c'est celui-ci qui sera utilisé pour les écrans de déplacements et cartes !!!
« Modifié: 06/11/2007 - 18:10:35 par bubu »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #260 le: 06/11/2007 - 17:47:56 »
Pour bubu: si tu copie un fichier oceans.jpg dans le même dossier que la ou se trouve le programme, c'est celui-ci qui sera utilisé pour les écrans de déplacements et cartes !!!
Impec je teste ceci ce soir ;)

C'est quelque soit la taille de map ou largeur définie?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #261 le: 06/11/2007 - 17:49:57 »
Impec je teste ceci ce soir ;)

C'est quelque soit la taille de map ou largeur définie?

Oui si je l'ai fait c'est bien pour que tu puisses tester tes maps dessus, plutôt que de maintenir 2 prog...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #262 le: 06/11/2007 - 20:29:08 »
Ce n'est pas très lisible les titres sur les crédits

je test de suite la partie map avec la mienne dès que j'ai fais des screenshots pour les membres ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #263 le: 06/11/2007 - 20:40:42 »
Bon j'ai testé avec ma map impec pour l'intégration dans ton soft ;)

par contre il semble qu'il y ai de gros décalages visuels, entre autre sur les drapeaux des nations.

T'es sur que cela marche impec quelque soit la taille? (1000, 1500, 2000,..., 7200)?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #264 le: 06/11/2007 - 21:04:31 »
Bon j'ai testé avec ma map impec pour l'intégration dans ton soft ;)

par contre il semble qu'il y ai de gros décalages visuels, entre autre sur les drapeaux des nations.

T'es sur que cela marche impec quelque soit la taille? (1000, 1500, 2000,..., 7200)?


Normalement oui, mais en interne ma map fait 5000 px, donc je pense que descendre en dessous ne serai pas raisonnable pour la qualité d'impression.

Pour les décalages, il suffit de modifier les coordonnées des nations.


Dergen

  • Invité
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #265 le: 08/11/2007 - 12:03:25 »
Dans mon programme, je vient de comparer le positionnement des villes par rapport a la maxi carte de la V2 et je comprend mieux, les angoisses de Cyrull pour le coup, en effet il y a plein de villes qui sont bien loin de leurs positions, je vais prendre du temps pour repositionner tout cela en adaptant les positions mercator par rapport au longitude/latitude !

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #266 le: 08/11/2007 - 12:06:46 »
attention la map pour ton soft n'est pas en Mercator !

mais en cylindrique équilatérale ;)

Mercator c'est sur la carte v2 ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #267 le: 08/11/2007 - 12:17:54 »
je suis en train de redéfinir les coordonnées des villes pour qu'elles soient aux bons endroits sur la nouvelle carte.

D'ailleurs question : si elles sont bien placées sur la carte et qu'on repasse en Mercator, ça va aussi tout chambouler ? Ce qui veut dire qu'il faut une double liste de Coordonnées, des coordonnées pour la carte Mercator et des coordonnéres pour l'autre ?

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #268 le: 08/11/2007 - 12:22:35 »
attention la map pour ton soft n'est pas en Mercator !

mais en cylindrique équilatérale ;)

Mercator c'est sur la carte v2 ;)

Oui justement je parle bien de ceci, c'est visuellement que je vais repositionne les villes, rien de scientifique la dedans juste une interpolation a la mano...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #269 le: 08/11/2007 - 12:22:41 »
en fait c'est un peut ça car il existe deux standards principaux de mise à plat du globe terrestre :

- Mercator : la plus réaliste en terme visuel par rapport au globe mais la moins réaliste en terme de coordonnées à plat

- Cylindrique équilatérale : moins réaliste en visuelle mais par contre parfaitement adaptée aux coordonnées et calculs de longitudes latitudes.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #270 le: 08/11/2007 - 12:23:36 »
je suis en train de redéfinir les coordonnées des villes pour qu'elles soient aux bons endroits sur la nouvelle carte.

D'ailleurs question : si elles sont bien placées sur la carte et qu'on repasse en Mercator, ça va aussi tout chambouler ? Ce qui veut dire qu'il faut une double liste de Coordonnées, des coordonnées pour la carte Mercator et des coordonnéres pour l'autre ?

J'ai peur que oui car je n'ai pas pour l'instant d'algo qui converti un système dans l'autre  :-[

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #271 le: 08/11/2007 - 12:39:49 »
Enfin je pense qu'il faut déjà travailler sur la map cylindrique equi car c'est celle qui sera utilisée dans le soft de Dergen et de DO

non?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #272 le: 08/11/2007 - 13:28:13 »
Enfin je pense qu'il faut déjà travailler sur la map cylindrique equi car c'est celle qui sera utilisée dans le soft de Dergen et de DO

non?

O U I    !!!

bon, n'en déplaise a bubu, je vais virer la partie gauche du programme est simplifier les possibilités de la navigation hyperbolique pour que les outils important soit directement accessible au 1e niveau.

Je vais déplacer les écrans qui sont moins important dans les sous arborescences histoire de clarifier l'usage du programme.

J'ai ajouter une possibilité de filtre sur les listes des Villes/Nations/Failles/Divers/Pirates...
« Modifié: 08/11/2007 - 13:31:24 par Dergen »

Dergen

  • Invité
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #273 le: 11/11/2007 - 18:24:37 »
Bon après un dure labeur, j'ai revu entièrement le design du programme mais je n'ai pas fait que cela, j'ai modifié des petits trucs, ajoutés des options, corrigés des bugs, et rajouté des écrans non finalisés car j'attends vos retours pour les peaufiner !!!

Pas de copie des écran aujourd'hui car je veux que vous soyez un maximum a le télécharger pour avoir un maximum de retour, bien sur  ;D

Bon après cette mise en bouche voici le lien pour télécharger cette bêta: Téthys 0.018.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #274 le: 11/11/2007 - 19:09:23 »
Téléchargé :)

sympa :)

Première critiques :

- quand on met en plein écran le soft l'image d'accueil est écrasée :(

- en mode hyperbolique je n'arrive pas à mettre la main sur les préférences

- si je quitte le soft et que je reviens dedans il ne mémorise pas le mode d'affichage préféré
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #275 le: 11/11/2007 - 19:38:46 »
Ah oui j'oubliais une info importante :

Soft testé sous Mac OS X,5 et crossover for Mac
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #276 le: 11/11/2007 - 20:18:19 »
Téléchargé :)

sympa :)

Première critiques :

- quand on met en plein écran le soft l'image d'accueil est écrasée :(

- en mode hyperbolique je n'arrive pas à mettre la main sur les préférences

- si je quitte le soft et que je reviens dedans il ne mémorise pas le mode d'affichage préféré

L'image: c'est normale, j'ai mis la taille de l'image pour qu'elle s'ajuste a la zone maximum sinon le rendu est pire !
Hyperbolique: Double-clic ou alors c'est surement un pb avec Crossover !!!
Memorisation: oui je ne l'ai pas encore implementé.

Sinon a part cela, la prise de notes, le design, les couleurs, etc... ?


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #277 le: 11/11/2007 - 20:32:59 »
tu ne m'as pas compris pour les préférences : elles sont introuvables dans le mode hyperbolique :(

sinon le design est sympa les couleurs passent aussi

la prise de note pas regardé car comme tu le sais ce n'est pas un besoin pour moi donc je ne serai pas assez critique ;)

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #278 le: 11/11/2007 - 20:45:49 »
tu ne m'as pas compris pour les préférences : elles sont introuvables dans le mode hyperbolique :(

sinon le design est sympa les couleurs passent aussi

la prise de note pas regardé car comme tu le sais ce n'est pas un besoin pour moi donc je ne serai pas assez critique ;)

Hyperbolique: tu as du boire quand tu l'as cherché, je ne vois pas autrement, car moi je la trouve bien  ;D
Design: merci, j'avais peur que sous Crossover, cela ne passe pas...
Prise de notes: dommage tu as raté alors un grand moment de bonheur (je n'en dirai pas plus ici pour ne pas gâcher la surprise)...


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #279 le: 11/11/2007 - 20:52:25 »
pour l'hyperbolique dis-moi ou sont les préférences?

pour la prise de notes j'y suis allé mais bon je laisse le secret planer ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #280 le: 11/11/2007 - 21:00:27 »
Pour bubu, une spéciale:

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #281 le: 11/11/2007 - 21:02:56 »
Pas ergonomique pour un sou...

Par simple double-clic ce n'est pas trouvable...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #282 le: 11/11/2007 - 21:05:10 »
Pas ergonomique pour un sou...

Par simple double-clic ce n'est pas trouvable...

Si mais ce qui pose un PB c'est comment déterminer quand tu ne clic pas sur un lien quoi afficher a l'utilisateur (les préfs par exemple) ?

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #283 le: 12/11/2007 - 22:46:23 »
La commande de Mr Dergen est arrivée :

Le Chasseur leger:



Le Chasseur lourd:



Le seul Hic c est la taille du dernier mais cela ne se voi pas de trop dis le moi si cela vas pas ;) sinon qu en dis tu ?

Le Vaisseau leger:



Le Vaisseau lourd:

Qui ne tente rien n'as rien ;)

Dergen

  • Invité
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #284 le: 12/11/2007 - 23:25:35 »
wahouuuuuu !!!

Que du bonheur pour popo, encore merci, cela vas m'aider a faire avancer cet écran  ;D

Dergen

  • Invité
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #285 le: 13/11/2007 - 22:13:47 »
Bon, en revenant du fil sur le générateur de nom, je m'en vais intégrer une bonne partie de propositions:

le grand, le téméraire, le soudard, dit tête-de-bois, le fou, l'intrépide, le sanguinaire, le boiteux, le calculateur, l'effroyable, l'insatiable, le tueur, le mutilateur, le filou, le canonnier, l'impassible, le fort, le faible, le vagabond, l'égorgeur, le pirate, le magnifique, pied d'argent, main de fer, n'a-qu'un-œil, patte-en-bois, le puant, le sournois, l'innommable, l'indéfectible, le silencieux, le rusé, le vaillant, le grand, le petit, la malice, la ruse, le fourbe, le pervers, le sanguinolent, l'imbécile, le traitre, le fou, le généticien, l'ascète, le solitaire, le facétieux, le tueur de requin, répare-tout, troisième jambe, le pilote, l'hombre des profondeurs, l'imitateur, le casse cou, peur-de-rien, le capitaine, le voyageur, mange-sans-faim, boit-sans-soif, le sang froid, haleine de felorms, le crochet, pet de baleine, troqueur d'oursin, techno-zombie, fouille vase, tripe-en-l'air, Gueule cassée, le balafre, l'amoche, le défiguré, le poulpe des profondeurs, aux neufs doigts, l'apprenti, le veuf, l'inconsolé !!!

Dergen

  • Invité
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #286 le: 14/11/2007 - 18:07:31 »
Nouvelle bêta portant le nom d'Oxygène (puisque c'est lui qui même la danse)...

Cette bêta a rajouter des écrans vide pour les projets non encore abordé et j'ai commencé l'écran de gestion des combats, par contre il me faudra un maximum de retour pour le faire évoluer, il intégrer les premières images proposés ici pour les vaisseaux...

L'écran de lancé des dés attend toujours un graphiste pour modéliser les faces des différents type de dés...

Voici l'écran de démarrage version arborescence pour ceux qui ne veulent pas le télécharger:


Et voici la même en version navigation hyperbolique:

« Modifié: 14/11/2007 - 18:17:21 par Dergen »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #287 le: 14/11/2007 - 18:09:32 »
Je teste ce soir sur Mac ;)

L'écran de lancé des dés attend toujours un graphite pour modéliser les faces des différents type de dés...

Désolé pour le moment j'ai un gros morceau à traité que pas mal attendent dont toi ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #288 le: 14/11/2007 - 20:38:25 »
Vraiment tres sympa ton programme!! hergonomique et tt, je prefere comme ca que l'hyperbolique, c'est plus facile pr naviguer.

le systeme du menu a gauche est tres bien et clair. (jviens de voir qu'on pouvait switcher en hyperbolique aussi, cest bien pr ceux qui preferent ce mode)

J'aime bcp tes ptite blague ds "prise de note" ;)

je trouve les icone des vaisseaux pr gerer les combats un peu petite mais bon c'est deja pas mal

Tu fais du tres bon travail! bon courage pr la suite!


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #289 le: 14/11/2007 - 20:58:02 »
Installé et pas de soucis de mon côté ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #290 le: 14/11/2007 - 21:01:47 »
Vraiment tres sympa ton programme!! hergonomique et tt, je prefere comme ca que l'hyperbolique, c'est plus facile pr naviguer.

le systeme du menu a gauche est tres bien et clair. (jviens de voir qu'on pouvait switcher en hyperbolique aussi, cest bien pr ceux qui preferent ce mode)

J'aime bcp tes ptite blague ds "prise de note" ;)

je trouve les icone des vaisseaux pr gerer les combats un peu petite mais bon c'est deja pas mal

Tu fais du tres bon travail! bon courage pr la suite!


Haaa, enfin quelqu'un les a lus  ;D

Dergen

  • Invité
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #291 le: 15/11/2007 - 14:53:33 »
Je vais rajouter du code qui permettra de réutiliser les feuilles de personnage déjà créer (particulièrement celle de Gwenael) dans un nouvelle écran d'Oxygène  :)

J'ai trouvé aussi un algorithme (en PHP que je vais retranscrire en Delphi) pour créer des noms de personnage plus complexe qui sera ajouter celui qui existe déjà  ;D
« Modifié: 15/11/2007 - 14:56:21 par Dergen »

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #292 le: 17/11/2007 - 18:29:30 »
Tiens voila ton bouton ;) alors qu en dis tu ??
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #293 le: 17/11/2007 - 18:35:14 »
Tiens voila ton bouton ;) alors qu en dis tu ??

j'aime bcp, mais ne pourrait tu pas decouper autour de la bulle histoire d'enlever l'effet "Carré".

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #294 le: 17/11/2007 - 19:01:19 »
oui je vais essayer ;) mais normalement le fond se camoufle  avec le reste ;)
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #295 le: 17/11/2007 - 19:19:58 »
voila c est comme cela que c est mieux ;)
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #296 le: 17/11/2007 - 20:10:46 »
c'est mieux mais tu peux affinner le decoupage, avec photoshop cest tres (relativement) rapide ;)

mais bon je chipotte ;)

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #297 le: 17/11/2007 - 20:47:26 »
Je suis novice ;) et j utilise GIMP ;) mais je vais essayer ;) sinon le principal interresser cela lui plait ou faut que j en refasse une ??
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #298 le: 17/11/2007 - 21:35:45 »
Tiens voila ton bouton ;) alors qu en dis tu ??

Magnifique, chapeaux bas très beau travail !!!!

Juste une petite remarque (sinon tu serai déçu et moi pas a la hauteur de ma réputation) les contours font granuleux, tu ne pourrais pas le nettoyer ?

Mais je te le redis magnifique, donc dés que tu as fini, j'adopte pour Oxygène....

Cela te vauts un gros +1 en force Polaris  ;D

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Programme PC] Outils d'aide pour MD informatisé
« Réponse #299 le: 17/11/2007 - 21:49:54 »
je ne sais pas pour vous mais les tridents sont de trop je trouve

var plus petit l'icône risque de faire fouillis
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!