Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Date de sortie Créature et dédicaces  (Lu 40057 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #100 le: 06/01/2011 - 19:44:22 »
ben disons que si j'en ai la possibilité, je vais essayer de terminer pour cette année, le premier recueil de scénarios et République. Je ne sais pas encore lequel sera terminé avant l'autre ...

Les scénars :)

Courage!!

BigFoot

  • Invité
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #101 le: 06/01/2011 - 19:46:12 »
je pense qu'un truc qui ne soit pas une réédition, serait plus avisé. je trouve que ça manque de vrai nouveauté et ça apporterai quelque chose de ne pas avoir du réchauffé. :-X

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #102 le: 07/01/2011 - 00:04:02 »
Bah en fait, pour ceux qui ont déjà pus bénéficier des anciennes versions de Polaris, c'est sûr que des nouveautés seraient les bienvenues.
Mais pour ceux qui n'ont jamais pus avoir accès qu'à la V3 (comme moi), adoreraient quand même avoir accès aux autre informations que les "anciens" pfff possèdent...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

BigFoot

  • Invité
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #103 le: 07/01/2011 - 08:29:23 »
oui c'est pas faux, et en plus déjà que les rééditions prennent un temps fou à sortir alors je dis mème pas pour les nouveautés...cela dit il n'est pas difficile de remettre la main sur les anciennes éditions.

Dergen

  • Invité
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #104 le: 07/01/2011 - 09:45:00 »
En attendant le supplément, venez découvrir les premières CREATURES qui en sont issus dans l'encyclopedie de l'Atlas Polaris !

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #105 le: 07/01/2011 - 11:14:02 »
je pense qu'un truc qui ne soit pas une réédition, serait plus avisé. je trouve que ça manque de vrai nouveauté et ça apporterai quelque chose de ne pas avoir du réchauffé. :-X

J'ai beau être plutôt d'accord (mais sans doute influencé par mon usage assez limité des scénarios tout écrits à titre perso  ;D ), faut pas oublier que quand tu te mets à ta table et que tu te dis "Bon aujourd'hui j'écris ça et ça." tu peux avoir du mal à y arriver. L'inspiration ça marche quand même pas mal au feeling. $$$

Vaut mieux continuer sur sa lancée avec un truc qui avance que d'insister sur un truc où on stagne.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

BigFoot

  • Invité
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #106 le: 07/01/2011 - 12:36:16 »
je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire (j'explique mal en fait)

je parle de supplément qui ne sont pas déjà sortie comme "république du corail", "union méditéranéenne" ou un truc du genre "guide de survie des petites stations indépendantes"... mais un truc écrit par le boss Cyrull maintenant et pas il y a 10 ans !

Hors ligne Daimon

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 106
  • Force Polaris : 6
près
« Réponse #107 le: 07/01/2011 - 12:47:00 »
Je suis assez d'accord avec la sortie de nouveautés. En même temps, j'ai envie de dire que tout l'ancien a été réédité, donc maintenant que ce soit pour les nouveaux ou les anciens, on découvrira tous le supplément "République du Corail", "Alliance Polaire" (alors lui j'ai hâte  ::) )etc.

Après pour ce qui est des suppléments de campagne, pourquoi pas, mais je pense qu'à l'heure actuelle vu l'attente qu'il y a eu entre Univers et Créatures, un supplément de background serait le bienvenue (même si dans Créatures, il y ait des informations sur le back de l'univers via certaines créatures importantes, du moins il me semble avoir comprit cela^^). De toute façons je ne doute pas (et je pense pas être le seul) dans le potentiel scénaristique de Cyrull, donc si une campagne doit sortir, comme celle qui commençait à l'époque dans le supplément Equinoxe de la 2de ed...je dirai pas non^^

Hors ligne Par le fond

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 34
  • Force Polaris : 5
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #108 le: 07/01/2011 - 13:00:37 »
Ben si je me souvient apres créature c'est le guide technique et ensuis la république du corail qui vient non? mais c'est vrai que du back et le bien venu !! enfin n'importe quel supplement est le bien venu tu me dira  ::)

Hors ligne Nicolaris

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 135
  • Force Polaris : 10
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #109 le: 07/01/2011 - 15:41:20 »
Aie, je viens de téléphoner à ma boutique et pas de "Créatures" pour le moment , va falloir chercher un peu plus loin et/ou attendre un peu j'imagine !

« Modifié: 07/01/2011 - 15:59:35 par Nicolaris »
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

Robert Surcouf

BigFoot

  • Invité
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #110 le: 07/01/2011 - 15:48:56 »
Ben si je me souvient apres créature c'est le guide technique et ensuis la république du corail qui vient non? mais c'est vrai que du back et le bien venu !! enfin n'importe quel supplement est le bien venu tu me dira  ::)
non après le guide technique, c'est le recueuil de scénario (des anciens et de potentiels nouveaux si j'ai bien compris...)

BigFoot

  • Invité
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #111 le: 07/01/2011 - 15:55:37 »
Et peut-on se risquer à rêver d'une tournée en france du grand cyrull (on te demandera pas non plus de chanter du Johnny Halliday ... quoique ça peut etre drole...) afin de rencontrer ses fans kamikazes et ses groupies hystériques qui agitent leurs seins sous les pulls et d'apposer une signature divine sur ses palettes d'écrit divins avalé par mégarde par un ternaset punk ?

Hors ligne Nicolaris

  • Rédacteurs / Writers
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • *
  • Messages: 135
  • Force Polaris : 10
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #112 le: 07/01/2011 - 16:00:52 »
Il me semble avoir constaté que les suppléments de matos ou de monstres faisaient plus plaisir à mes joueurs qu'à moi même. Ils utilisent l'un pour se faire peur et l'autre pour se rassurer !

Comme d'autres ici, je suis plutôt background, ça m'est plus utile pour la rédaction des intrigues ainsi que pour fournir aux joueurs certains détails nécessaires à une meilleure immersion (<-- jeu de mot involontaire)

Comme dirait Yoda :" impatient je suis"
« Modifié: 07/01/2011 - 16:03:51 par Nicolaris »
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

Robert Surcouf

Hors ligne Ghainor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 6
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #113 le: 08/01/2011 - 09:22:26 »
A t'ont du nouveau pour savoir ce qui c'est passé et surtout quand le supplément sera disponible ?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #114 le: 08/01/2011 - 10:56:50 »
Je pense que dès qu'ils voudront bien communiquer davantage on le verra sur leur site.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #115 le: 08/01/2011 - 12:59:12 »
Le problème pour l'instant c'est que c'est un vrai mystère. Des produits BBE sont en vente à l'heure actuelle alors qu'ils ont été imprimé après... donc, pour en savoir plus, il faut attendre Lundi que le commercial se rende sur place pour savoir ce qu'il est advenu de Créatures (Supplément disparu dans le Flux ? ).

Dergen

  • Invité
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #116 le: 08/01/2011 - 15:52:10 »
Le problème pour l'instant c'est que c'est un vrai mystère. Des produits BBE sont en vente à l'heure actuelle alors qu'ils ont été imprimé après... donc, pour en savoir plus, il faut attendre Lundi que le commercial se rende sur place pour savoir ce qu'il est advenu de Créatures (Supplément disparu dans le Flux ? ).

C'est pas un peu gros cette histoire ?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #117 le: 08/01/2011 - 18:27:44 »
Je me rappelle que Black Box 4 était censé être imprimé mais toujours pas livré, et on ne l'a jamais vu débarquer boh
Mais bon si là ils envoient quelqu'un ça devrait au minimum clarifier la situation, et au mieux la débloquer. ^^
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne NazguL

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 2
  • Soyons constructif
    • NazguL World
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #118 le: 09/01/2011 - 10:02:15 »
Alors, on a toujours pas trouvé le requin à plaques qui a bouffé la cargaison ?
Soyons constructif

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #119 le: 09/01/2011 - 11:34:35 »
Pour résumer, le supplément est imprimé, mais on ne sait pas ou il se trouve? Oo

C'est assez fou cette histoire...

Vous l'avez vu en vente quelque part sur le net? perso jai vu que des précommandes.

Hors ligne Vorhalan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 110
  • Force Polaris : 12
  • Conservateur de Théâtre Fantôme
    • Le Théâtre de Vorhalan
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #120 le: 10/01/2011 - 07:01:47 »
Décidément chez BBE ils ont le don pour perdre les palettes ...

Attendez , déjà fait le coup pour pathfinder (que je n'ai pas)

Et le 5 ème roman  il arrive un jours dans les magasins ou pas ?


Mdr !!!

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #121 le: 10/01/2011 - 08:35:34 »
On a pas été sage, le petit papa noël fait tout pour qu'on ait pas notre supplément ^^

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #122 le: 10/01/2011 - 12:32:06 »
Eh beh.... On as vraiment pas de chance... A force d'espérance, vient la frustration... Mais bon, tant qu'il y a de l'espoir...

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne ungody

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
    • Les rôlistes du dunkerquois
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #123 le: 10/01/2011 - 15:16:08 »
C'est de plus en plus dur d'attendre !!
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #124 le: 10/01/2011 - 15:22:25 »
A mon avis, c'est un coup des Ternastets, il y avait des infos confidentiels sur eux, et ils ont envoyé des felorns pour récupérer le matos top secret!!!

Hors ligne loic

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 1
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #125 le: 10/01/2011 - 16:38:56 »
Bon ben voilà, je crois que tout est dit dans ce qui est à lire plus haut...
J'ai pas eu l'occasion d'avoir accès à la v2 de Polaris, mais je vais commencer à la chercher...histoire de faire patienter...Marre de se ronger le frein...

Ne faudrait il mieux pas ne rien annoncer plutôt que de faire des annonces dans la marée ?

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #126 le: 10/01/2011 - 16:44:25 »
Bon ben voilà, je crois que tout est dit dans ce qui est à lire plus haut...
J'ai pas eu l'occasion d'avoir accès à la v2 de Polaris, mais je vais commencer à la chercher...histoire de faire patienter...Marre de se ronger le frein...

Ne faudrait il mieux pas ne rien annoncer plutôt que de faire des annonces dans la marée ?

J'ai discuté avec un membre de BBe, ils ne comprenaient pas du tout ce qui c'est passé... Normalement, tout était bon pour la sortie du 30 décembre, les bouquins ont bien été imprimés... Donc, il y a bien un lézard quelque part, mais on ne peut pas accuser BBe, car il s'agit vraiment d'un événement de dernière minute indépendant de leurs volonté!
Personnellement, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé...

Hors ligne loic

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 1
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #127 le: 10/01/2011 - 16:51:12 »
Ma curiosité est complétement d'accord avec toi...mais mon impatience est dur à gérer.

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #128 le: 10/01/2011 - 17:26:45 »
Bon ben voilà, je crois que tout est dit dans ce qui est à lire plus haut...
J'ai pas eu l'occasion d'avoir accès à la v2 de Polaris, mais je vais commencer à la chercher...histoire de faire patienter...Marre de se ronger le frein...

Ne faudrait il mieux pas ne rien annoncer plutôt que de faire des annonces dans la marée ?

Je te conseille d'y aller alors. Parce que fondamentalement, la v2 n'est pas si différente de la v3... quoiqu'on en dise.

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #129 le: 10/01/2011 - 17:34:13 »
C'est clairement frustrant. Je pense que c'était important d'annoncer quelque chose après une telle attente, mais voir encore un soucis... C'est lourd... La dernière fois que j'ai vécu ca, Polaris disparaissait dans les abysses... Et franchement, pas envi que ce soit à nouveau le cas.
Et comme le dit Vinci, la V2 est très proche. Au moins dans le background. Et quand on voit la qualité de l'univers (pas du bouquin, le monde en général), ca fait chier de pas pouvoir lire plus de nouveautés de l'auteur. C'est plus que de la frustration pour moi, c'est du gâchi pour l'instant. Ce n'est pas à l'éditeur de porter seul la pierre. C'est un fait. J'imagine que BBE est aussi saoulé que nous (communauté) ou bien que l'auteur dans cette histoire. Et j'espere donc sincerement voir les suppléments inédits venir (et pas uniquement en pdf). Je pense ne pas être le seul à penser ca : c'est une gamme géniale avec un énorme potentiel qu'il ne faut pas voir disparaitre à nouveau dans les abysses de l'oubli...

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #130 le: 10/01/2011 - 17:55:03 »
Je te conseille d'y aller alors. Parce que fondamentalement, la v2 n'est pas si différente de la v3... quoiqu'on en dise.

+1...

Hors ligne NazguL

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 2
  • Soyons constructif
    • NazguL World
Re : Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #131 le: 10/01/2011 - 19:41:35 »
J'ai discuté avec un membre de BBe, ils ne comprenaient pas du tout ce qui c'est passé... Normalement, tout était bon pour la sortie du 30 décembre, les bouquins ont bien été imprimés... Donc, il y a bien un lézard quelque part, mais on ne peut pas accuser BBe, car il s'agit vraiment d'un événement de dernière minute indépendant de leurs volonté!
Personnellement, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé...
On jette pas la pierre, on dit juste qu'on est impatient ;)
Soyons constructif

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #132 le: 10/01/2011 - 22:45:12 »
C'est vrai que c'est un peu étonnant cette histoire, on dirait que la malédiction Polaris est de retour hehe...

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne GBMan

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 8
  • Force Polaris : 1
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #133 le: 11/01/2011 - 09:27:57 »
En attendant il pourrait tout de même mettre en vente la version pdf, ça permettrait de se mettre un premier truc sous la dent.
Pourquoi attendre ou ne pas faire d'annonces à ce sujet ?

Hors ligne pheres

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 592
  • Force Polaris : 18
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #134 le: 11/01/2011 - 10:03:59 »
En attendant il pourrait tout de même mettre en vente la version pdf, ça permettrait de se mettre un premier truc sous la dent.
Pourquoi attendre ou ne pas faire d'annonces à ce sujet ?

Je leur ai demandé sur leur site. Ils m'ont dit qu'ils souhaitaient ne pas mettre en vente le pdf avant la sortie du supplément papier.

Hors ligne Arthur.PoP

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 291
  • Force Polaris : 7
  • Mon geste était-il civilisé? Il est clair que Non!
    • Les Prêtes du Scaphandre Enchantée
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #135 le: 11/01/2011 - 13:18:44 »
Je leur ai demandé sur leur site. Ils m'ont dit qu'ils souhaitaient ne pas mettre en vente le pdf avant la sortie du supplément papier.

En même temps ça se comprend, il faut rentabiliser, sinon à quoi ça a servis d'imprimer...
Faut dire que même s'il sortait en pdf, je l'achèterai pas. Car pour moi rien ne remplacera jamais l'odeur d'un JdR qu'on ouvre.
J'ai rien contre les ordis (je travaille dedans ;D!!!), mais pour moi un JdR c'est avant tout; Un beau livre love!!!

Ça Annihile du Raton Laveur de Pantagonie à la Scie Circulaire!!!

Hors ligne hawkmoon94

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 11
  • Force Polaris : 1
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #136 le: 11/01/2011 - 18:42:11 »
ne soyez donc pas si impatients, je l'avais déjà prévu dans un post précédent pour prévenir un joueur qui l'espérait pour noel de ne pas se leurrer. Et puis rappelez vous qu'il avait été annoncé à la base pour mars 2010, alors 10 mois de plus pourquoi pas.....
signé un rôliste frustré

Hors ligne Vorhalan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 110
  • Force Polaris : 12
  • Conservateur de Théâtre Fantôme
    • Le Théâtre de Vorhalan
Re : Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #137 le: 14/01/2011 - 19:25:09 »

Faut dire que même s'il sortait en pdf, je l'achèterai pas. Car pour moi rien ne remplacera jamais l'odeur d'un JdR qu'on ouvre.


Amen ...

Cliquez sur la signature pour avoir plus d'infos sur ma personne.

Hors ligne NazguL

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 70
  • Force Polaris : 2
  • Soyons constructif
    • NazguL World
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #138 le: 14/01/2011 - 22:53:41 »
pareil, je vois pas pourquoi mettre plus de 10€ dans un pdf.
Soyons constructif

ludo

  • Invité
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #139 le: 15/01/2011 - 10:27:54 »
toujours pas de nouvelles?

Ça commence à faire long  . . .

Hors ligne azur

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 42
  • Force Polaris : 5
Re : Date de sortie Créature et dédicaces
« Réponse #140 le: 15/01/2011 - 21:19:52 »
Bonjour à tous , moi qui me faisait une joie en rentrant de vacance d' aller voir mon vendeur de jdr pour récuperer:
- créature
- la suite de domination
Quelle fut pas mon horreur d'entendre " désoler toujours rien".  $$$  $$$  boh
Je ne vois qu'une chose a faire , mettre les précédents ouvrages dans une capsule temporelle et peu être que dans cents ans , ils y aura plusieurs suppléments de sortis . Et mes futurs petits enfants pourront y jouer.Les veinards .
Non je plaisantes mais cela fait long quand même .
Ca ne sera pas un coup des Patriarches par hasards , avec leur manies de jouer et de toucher a tout???? >:(