Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Mise a jour des DRAFT !  (Lu 4175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Mise a jour des DRAFT !
« le: 10/03/2007 - 19:04:02 »
Suite aux excellentes remonté des passionnés (n'aillons pas peur des mots ;D), nous attendons avec une impatience grandissante les Draft corrigé est adapté pour voir que tout cela va dans le bon sens...

Alors Philippe, on retrousse ces manches !

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Mise a jour des DRAFT !
« Réponse #1 le: 11/03/2007 - 16:37:41 »
Je vais étudier la réorganisation des chapitres de création. Si cela se fait facilement, ce sera rapide, dans le cas contraire, je continue à privilégier le travail sur els chapitres qui ne sont pas encore terminés.

Dergen

  • Invité
Re : Re : Mise a jour des DRAFT !
« Réponse #2 le: 11/03/2007 - 17:06:26 »
Je vais étudier la réorganisation des chapitres de création. Si cela se fait facilement, ce sera rapide, dans le cas contraire, je continue à privilégier le travail sur els chapitres qui ne sont pas encore terminés.

Si tu veux une aide, je suis ton homme...

Bon il est vrai qu'une bonne discutions pour un bon repas aurai permis de décanter tout cela...

Mais sinon je peut aussi le faire par mail personnel si tu le préfère, enfin si tu en as besoin.

Sinon pour la réorganisation pense logique et mode de calcul et surtout regroupement ou la subdivision en sous chapitre au cas échéant, je penses que tu as suffisamment fait de traductions pour voir comment tout cela est pas trop mal agencé dans D&D, dés qu'il y a un calcul ou des échelles de valeur c'est dans un tableau...

« Modifié: 11/03/2007 - 17:09:08 par Dergen »

nephi

  • Invité
Re : Re : Mise a jour des DRAFT !
« Réponse #3 le: 11/03/2007 - 19:47:39 »
Je vais étudier la réorganisation des chapitres de création. Si cela se fait facilement, ce sera rapide, dans le cas contraire, je continue à privilégier le travail sur els chapitres qui ne sont pas encore terminés.

J'espere que tu auras jeté un coup d'oeil à mon post sur ce sujet d'ailleur ;D