Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Permis/port d'armes et achats armes lourdes  (Lu 2861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Permis/port d'armes et achats armes lourdes
« le: 05/01/2016 - 18:28:15 »
Pour continuer sur la lancée de ce post : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1551.0

Je me posais quelques questions sur le fonctionnement légal du mercenariat (enfin surtout sur les petites structures).
Que se soit les mercenaires solitaires ou bien les petites unités.
Typiquement le genre de groupe engagé par une petite communauté sans le sous pour se protéger des foreurs, faire la police ou bien pour aller prospecter une mine en surface.
Pour remplir leur fonction ils auront parfois besoin de matériel plus conséquents que des armes de poings.
Je suppose qu'on peut imaginé un système d’accréditation accordé par l'oesm ou les états sur leur territoire pour justifié des permis armes lourdes.

Mais si on ne peut que porter et vendre des armes de poing dans les stations, où est-ce que ces mercenaires achètent leur armes de manière légale? Les plus grosses structures s'adresseront surement directement au fabricant avec livraisons dans leur QG, mais pas les plus petites.

Ils doivent bien avoir un moyen légal de se procurer leurs armes non?

Comment verriez-vous ça vous? Sur equinoxe par exemple? Des magasins sur les docs sous surveillances des veilleurs? Ou bien des magasins n'importe où mais avec une livraison sous scellé par un service agrée jusqu'au soum?
Et pour les mercenaires qui n'ont pas de soum pour entreposer leur armes et qui sont entre deux contrats? Des consignes spéciales aux douanes?

Hors ligne subpat

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 0
Re : Permis/port d'armes et achats armes lourdes
« Réponse #1 le: 26/05/2016 - 23:24:27 »
Bonjour

Réponse un peu tardive...j'aime bien l'idée d'une accréditation de l OESM. Sinon je suis parti du principe que les grandes sociétés d'armement avaient des succursales visibles sur Equinoxe où elles présentent leurs produits. Pour les armes légères pas de problèmes pour les autres je penses qu'elles sont livrées aux docks puisqu'on peut aborder equinoxe avec des navires ou des armures lourdement armés.
On peut aussi penser qu'avec l'hypocrisie des pouvoirs publics, l'utilisation est interdite mais pas l'achat. ..en gros on peut se promener avec le carton.
Pour les permis, c'est pour moi plus facile. Cela dépend de la station, de la situation et des mercenaires. Par exemple, un mercenaire qui protège un ambassadeur peut avoir des autorisations que n'aura pas un autre qui traverse equinoxe pour aller négocier un contrat. Les règles doivent être explicites je pense...

Voilà comment je vois les choses...