Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Discussions sur les poissons  (Lu 33448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #50 le: 24/07/2008 - 13:55:29 »
Derg je sens que tu faiblis et que va bientôt me faire l'amalgame suprême :

pêche au gros = jet set = fric = allons y facho  ?

un peu comme : JDR = satan = suicide

Pour te rassurer je suis au premier niveau (des 2 exemples)

Moi aussi j'adore la pèche au gros, et je suis le champion concernant les appâts, la preuve je te tient et je ne suis pas prés de te lâcher, comme tu tire je vais lâcher du mou pour te fatiguer après je vais remonter ma proie...

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #51 le: 24/07/2008 - 13:57:54 »
Moi aussi j'adore la pèche au gros, et je suis le champion concernant les appâts, la preuve je te tient et je ne suis pas prés de te lâcher, comme tu tire je vais lâcher du mou pour te fatiguer après je vais remonter ma proie...


Le problème Derg...c'est que très rapidement c'est le poisson qui tient le pêcheur...mais ça tu ne pouvais pas le savoir...

Dergen

  • Invité
Le problème Derg...c'est que très rapidement c'est le poisson qui tient le pêcheur...mais ça tu ne pouvais pas le savoir...

C'est cela je suis surement pas assez "sportifs" pour pratiquer une tel activité qui ne fait pas honneur a mon humanité...

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #53 le: 24/07/2008 - 14:22:31 »
pour un poulpe, c'est normal de ne pas être tout à fait humain...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38

jai qd meme du mal a croire que des pecheurs a la ligne peuvent vider les oceans... je pense que ce qui fait le plus de mal cest la gros filet de chalutier dont parle Grander.

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
jai qd meme du mal a croire que des pecheurs a la ligne peuvent vider les oceans... je pense que ce qui fait le plus de mal cest la gros filet de chalutier dont parle Grander.

Dans mes bras !!!  :-D :-D

Comment je fais pour te  +uner...

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #56 le: 24/07/2008 - 14:29:11 »
a gauche sous son nick y'a [augmenter][diminuer] sous son score de force popo ...
So much violence, so few bullets

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #57 le: 24/07/2008 - 14:33:20 »
thanks +1 for Goss

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #58 le: 24/07/2008 - 14:56:03 »

Hors ligne sarroyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 116
  • Force Polaris : 5
Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #59 le: 24/07/2008 - 15:12:43 »
clair que dergen va finir par détruire la pêche sportive comme MD a pu le faire avec le Jdr meme chose peu connu donc bon cheval de bataille mais les gros industriel qui ne font des différences sur leur prise une fois qu elle sont morte, eux sont intouchables.

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #60 le: 24/07/2008 - 15:18:41 »
clair que dergen va finir par détruire la pêche sportive comme MD a pu le faire avec le Jdr meme chose peu connu donc bon cheval de bataille mais les gros industriel qui ne font des différences sur leur prise une fois qu elle sont morte, eux sont intouchables.

+1

IN U I TRUST !

Dergen

  • Invité
Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #61 le: 24/07/2008 - 15:57:32 »
clair que dergen va finir par détruire la pêche sportive comme MD a pu le faire avec le Jdr meme chose peu connu donc bon cheval de bataille mais les gros industriel qui ne font des différences sur leur prise une fois qu elle sont morte, eux sont intouchables.

Si tu pouvais dire vrai, haros sur le pseudo "sport" et a mort aux multinationales de la pêche indistrielles qui ont su mettre aux pas tout les gouvernements...

J'en veux pour exemple le RedBull ou l'état Français c'est retrouvé avec un procès sur le dos, y'a rien qui vous interpelle la dedans ?

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #62 le: 24/07/2008 - 16:50:15 »
Si tu pouvais dire vrai, haros sur le pseudo "sport" et a mort aux multinationales de la pêche indistrielles qui ont su mettre aux pas tout les gouvernements...

J'en veux pour exemple le RedBull ou l'état Français c'est retrouvé avec un procès sur le dos, y'a rien qui vous interpelle la dedans ?

C'est mieux Derg :

je note "Haro pour le pseudo sport" : tu réclames donc un procés au sens etymologique du terme (du terme haro) : une plainte verbale et publique de celui à qui on avait fait quelque violence ou injustice et qui ayant trouvé sa partie voulait la mener devant le juge.

Je renote : "mort aux multinationales" : là pas de procés la mort directe !!

Conclusion : petit à petit tu en arrives à la différenciation entre peche sportive et industrielle...on va y arriver mon gars !

Hold the line !!!

Pour le RedBull : Ben RedBull autorisé dans l'UE...non autorisé en France...la France devant se soumettre à l'UE = plainte de RedBull = condamnation de la France...juridiquement c'est inattaquable...moralement il y aura tjrs débat...

Mais tu as raison Mort aux grosses multinationales et en premier lieu l'industrie pharmaceutique qui fait des médicamenst trop chers, qui marchent pas, qui vit sur le dos des malades et teste des trucs de fous en Afrique...C'est pas comme çà que çà marche   ???

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #63 le: 24/07/2008 - 17:20:00 »
C'est mieux Derg :

je note "Haro pour le pseudo sport" : tu réclames donc un procés au sens etymologique du terme (du terme haro) : une plainte verbale et publique de celui à qui on avait fait quelque violence ou injustice et qui ayant trouvé sa partie voulait la mener devant le juge.

Je renote : "mort aux multinationales" : là pas de procés la mort directe !!

Conclusion : petit à petit tu en arrives à la différenciation entre peche sportive et industrielle...on va y arriver mon gars !

Hold the line !!!

Pour le RedBull : Ben RedBull autorisé dans l'UE...non autorisé en France...la France devant se soumettre à l'UE = plainte de RedBull = condamnation de la France...juridiquement c'est inattaquable...moralement il y aura tjrs débat...

Mais tu as raison Mort aux grosses multinationales et en premier lieu l'industrie pharmaceutique qui fait des médicamenst trop chers, qui marchent pas, qui vit sur le dos des malades et teste des trucs de fous en Afrique...C'est pas comme çà que çà marche   ???

Je vomis sur le terme employé bonhomme, utiliser le terme sportif pour une pratique de plus barbare et proprement scandaleux, allez note encore ma cocotte et jamais la pêche soit disant "sportive" trouvera grâce auprès de moi, encore moins la pêche industrielle pour des raisons totalement différentes...

Tout comme je trouve insupportable les mises a mort de taureaux dans les arènes !!!

Que l'Europe soit sous la coupe des multi-nationale (du moins ces instances non démocratique ne me surprend pas) et qu'un état ne puisse pas imposer sur son sol des mesures de précautions est proprement scandaleux, amis si cela te vas je ne suis pas surpris...

Hors ligne sarroyan

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 116
  • Force Polaris : 5
Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #64 le: 24/07/2008 - 17:29:22 »
eh ben on a eut la planète des singe j espère qu on évitera la planète des poulpe parce que dergen comme dictateur oulalala

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #65 le: 25/07/2008 - 16:06:03 »
eh ben on a eut la planète des singe j espère qu on évitera la planète des poulpe parce que dergen comme dictateur oulalala

C'était une dictature ds la planète des singes ? Quel putain de film quand même !!!

En terme de plan final... un que j'ai trouvé pas mal c'est celui d'Apocalypto.


Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #66 le: 26/07/2008 - 12:45:46 »
C'était une dictature ds la planète des singes ? Quel putain de film quand même !!!

En terme de plan final... un que j'ai trouvé pas mal c'est celui d'Apocalypto.

Je plussoie...

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #67 le: 26/07/2008 - 19:07:52 »
Le plan final de 800 bullets est aussi énorme...mais bon on s'éloigne des poissons et je voudrais pas que le fil soit "splité" par les gardiens du temple forumien

Dergen

  • Invité
Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #68 le: 26/07/2008 - 20:47:38 »
Le plan final de 800 bullets est aussi énorme...mais bon on s'éloigne des poissons et je voudrais pas que le fil soit "splité" par les gardiens du temple forumien

M'étonne pas de toi, petit joueur vas !!!

Hors ligne Grander

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 171
  • Force Polaris : 0
  • Tight lines !!!
    • PRIMAL BLUE
Re : Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #69 le: 26/07/2008 - 23:13:12 »
M'étonne pas de toi, petit joueur vas !!!

Je t'adore  ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Discussions sur les poissons
« Réponse #70 le: 28/07/2008 - 12:37:52 »
Je t'adore  ;)

Mais aussi, mais le dis pas au autres, penses a ma réputation  ;)