Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Classe pour hybride naturel : Hybride, Travailleur indépendant  (Lu 2943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
N'arrivant pas à trouver dans le livre de base une classe me satisfaisant pour les hybrides naturels, j'en ai créé une que j'ai soumise à notre maître vénéré y a quelques temps. On ne sait jamais !

http://www.estheral.com/Polaris/Hybride.docx

Je ne sais pas s'il compte l'inclure dans le Guide de l'Union ou si elle va sombrer dans les abysses, mais j'ai décidé de vous la partager, impatient que je suis de connaître vos réactions.

++ Enjoy


ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Ça change, c'est sympa, j'ai pas eu le temps de jeter un coup d'œil aux avantages par contre
welcome to underworld dreams

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Classe pour hybride naturel : Hybride, Travailleur indépendant
« Réponse #2 le: 24/07/2014 - 00:14:36 »
J'aime bien. Après de base, tu peux être hybride et prendre les professions : cultivateur, soldat etc... Mais si tu veux faire une profession hybride à tout faire, pourquoi pas.

Le tout à l'air cohérent ;).

Plus qu'à l'illustrer maintenant  ;D

Hors ligne Estheral

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 158
  • Force Polaris : 22
Re : Classe pour hybride naturel : Hybride, Travailleur indépendant
« Réponse #3 le: 26/10/2014 - 11:08:51 »
Oui et non. Pour la classe de soldat surtout, je ne vois pas l'intérêt pour un géno-hybride et un techno-hybride qui ont de base une classe martiale. Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir une classe d'hybride nat de la même façon plus accès chasse et homme à tout faire, et qui montre la réalité de leur emploi parmi des communautés humaines. J'espère voir la classe dans l'Union. Wait, hope and see !
« Modifié: 26/10/2014 - 12:39:10 par Estheral »


ARS LONGA VITA BREVIS