Gwen, à propos du second opus, savez-vous déjà quel sujet il abordera ?
Dans le cas contraire, il serait peut-être intéressant de demander à la communauté de MJs (s'il en reste
) quels sont les problèmes qu'ils rencontrent lorsqu'ils créent des scénarios : besoin d'une trame de campagne ? de descriptions de lieux ? de détails sur une faction ? de règles de gestion de micros-conflits entre 5 navires maxi ?
Dans mon cas, voici ce que j'aimerais avoir à disposition dans le monde des bisounours à écailles :
- un kit de création de dépôt généticien/Azuréen, avec leurs défenses et les façons qu'auraient des PJs, sans l'appui d'une grande nation, de les contourner.
- une présentation jouable du Flux Polaris. J'aimerais y emmener 2 de mes PJs, avec un ponte du Culte du Trident comme guide, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais y mettre pour que l’expérience soit mémorable.
- une simplification des règles d'étourdissement en cas d'utilisation de la mutation Sonar (surtout que les seuils d'étourdissement ne sont pas toujours dispos dans les caracs des PNJs/créatures). Actuellement je crois que je sors des régles différentes à mes joueurs à chaque partie
Hâte d'avoir votre travail en lecture, keep the good job !