Voila un petit truc que je viens de faire.
J ai toujour trouve que cette profession manquait a la liste.
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Description :Les pilleurs de ruines sont des gens un peu étrange. Ils se situent entre le pillard, l'historien et parfois même le contrebandier. Ces "aventuriers" sont donc spécialisés dans la recherche des traces archéologiques du monde d'avant les cataclysmes. Certains, par la suite, auront peut-être la chance de travailler pour une communautés ou une grande nation du monde sous-marin.
Origines géographique :Un pilleur de ruines peut être originaire de n'importe quel communauté.
Compétences de professions :Compétences d'adaptation : Orientation (Ruines) - Perception de l'environnement (Ruines) - Survie (Ruines)
Compétences de combat rapproché : Armes de contact - Corps à corps - Esquive
Compétences de combat à distance : Armes d'épaule - Armes de traits
Compétences de pilotage : Contrôle à distance - Pilotage armure mécanisée (milieu marin) - Pilotage (Transport)
Compétences relationnelles : Négociation
Compétences de savoirs : Analyse sonar - Cartographie - Connaissance générale du monde - Connaissance du milieu (pilleurs de ruines) - Connaissance communauté (communauté d'origine, communauté d'accueil) - Estimation de la qualité et de la valeur commerciale - Langues (langue natale, langue de la communauté d'accueil, Néo-Azuran, Soléen, Langues anciennes) - Navigation - Sciences (archéologie, histoire)
Années Titre Argent1 - 6 Pilleur de ruines 1d10 x 100 sols
7 - 12 Pilleur de ruines 1d100 x 100 sols
13 et + Pilleur de ruines 1d100 x 500 sols
Relations Alliés Ennemis1 tous les 2 ans 1 tous les 4 ans 1 tous les 5 ans
Atouts de profession :Atouts automatiques : Pour chaque Point d’Atout dépensé le personnage peut obtenir 1 point dans l’un des domaines suivants : Célébrité – Relation – Matériel – Banque de données – Réseau.
Matériel accessible : Armure de plongée(à crédit - Endettement pour l'armure réduit de 1 à 5% par an), Petit navire de transport (à crédit - Endettement pour le navire réduit de 1 à 5% par an), Arme d’épaule, Arme de trait, Arme de contact.
Autres Atouts (5 Points d'Atout) :
1. Attribut augmenté : + 1 en Sang-Froid
2. Prestation : Le pilleur de ruines a effectué un travail particulièrement remarqué. Points de Talent + 1, Célébrité : + 2.
3. Coup d'éclat : Le pilleur de ruines a effectué un gros coup dans le milieu. Points de Talent + 2, Célébrité + 4, Argent doublé pour l’année.
4. Réseau : Le pilleur de ruines bénéficie d'un réseau d'acheteurs pour ses découvertes ou de confrères, Relations + 2, Réseau + 2.
5. Contrat : Le pilleur de ruines a un contrat avec une organisation, un groupe, une communauté ou un personnage. Célébrité + 2, Revenus augmentés de 10 % à partir de cette année, Relations + 2, Réseau + 1.
6. Reliques : Le personnage a découvert des reliques du temps passé ou des objets étranges. Ces breloques ont une valeur de 1d100 x 500 sols mais peuvent aussi avoir beaucoup plus d’importance (à déterminer par le Meneur de Jeu).
7. Banque de données : Le pilleur de ruines bénéficie d'une banque de données. Banque de données + 2.
8. Archéologue : Le pilleur de ruines est officiellement reconnu comme étant un archéologue. Points de Talent + 4, Célébrité + 4.
9. Sombre découverte : Le pilleur de ruines a fait une découverte qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent mais pourrait également lui attirer beaucoup d'ennuis si cela venait à se savoir.
0. Un Atout aléatoire (3 Points)
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