Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [SDEN] Campagne Utopia 2.0  (Lu 53364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #50 le: 02/08/2011 - 21:10:42 »
Merci, je vois qu'azuran 3 n'a pas ces coordonnées déclaré (par exemple).


Je les ai pas définies. Azurane 3 est proche de Madagascar. Et encore une fois, je peux pas être partout  :)
« Modifié: 02/08/2011 - 21:12:37 par rodi »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #51 le: 16/08/2011 - 20:00:31 »
A tout hasard, quelqu'un a-t-il des retours sur les scénarios publiés ?
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #52 le: 19/08/2011 - 15:39:45 »
Je les ai pas définies. Azurane 3 est proche de Madagascar. Et encore une fois, je peux pas être partout  :)


Je pense qu'il n'y a que toi qui peux positionner la création sur une carte, non ?

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #53 le: 20/08/2011 - 10:44:28 »
Mise à jour du pdf : corrections orthographiques et légères modifications de la fin : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-utopia-2-0-en-cours/acte-1-chapitre-3-l-hegemonie/article/scenario-i-8-jusqu-en-enfer#forum10952

@ Dergen : j'ai pris les coordonnées de la ville de Manakara et modifier la fiche d'Azurane 3 : Latitude : -22.146021 / Longitude : 48.015621  :)
« Modifié: 20/08/2011 - 10:46:55 par rodi »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Dergen

  • Invité
Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #54 le: 20/08/2011 - 15:00:08 »
Mise à jour du pdf : corrections orthographiques et légères modifications de la fin : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-utopia-2-0-en-cours/acte-1-chapitre-3-l-hegemonie/article/scenario-i-8-jusqu-en-enfer#forum10952

@ Dergen : j'ai pris les coordonnées de la ville de Manakara et modifier la fiche d'Azurane 3 : Latitude : -22.146021 / Longitude : 48.015621  :)

J'ai vu, merci, du coup, tu peux récupérer la carte avec la position de ta ville ;)


Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #55 le: 20/08/2011 - 17:38:48 »
ca correspond pas avec ce que j'ai vu sur le site de coordonnées GPS. Sur ce site, c'etait sur la cote de Madagascar. Je vais revoir


edit : j'ai vérifié et les coordonnées que je t'ai donné sont celles de la ville actuelle de Manakara donc c'est bien sur la cote de Madagascar

j'en profite pour ajouter ca : Mise à jour du pdf du scénario I.8 : corrections orthographiques et légères modifications de la fin : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-utopia-2-0-en-cours/acte-1-chapitre-3-l-hegemonie/article/scenario-i-8-jusqu-en-enfer#forum10952
« Modifié: 20/08/2011 - 17:44:51 par rodi »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Dergen

  • Invité
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #56 le: 20/08/2011 - 18:05:09 »
Doit-je te rappeler que l'univers Polaris n'utilise pas le système standard de coordonnées GPS ?

Sinon cette ville se trouve en surface ?

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #57 le: 20/08/2011 - 18:12:10 »
Elle se trouve sous la surface au niveau de la ville actuelle de Manakara. Du coup, je peux pas te donner les coordonnées GPS
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Dergen

  • Invité
Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #58 le: 20/08/2011 - 18:45:43 »
Elle se trouve sous la surface au niveau de la ville actuelle de Manakara. Du coup, je peux pas te donner les coordonnées GPS

Sur l'Atlas tu as un lien qui te permet de définir la position Grace a la souris !

Quelle profondeur ?

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #59 le: 21/08/2011 - 11:21:09 »
tu m'envoies ce lien puis on passe en mp situ veux bien. On est un peu hors sujet là
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Jenlain

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 178
  • Force Polaris : 11
Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #60 le: 21/08/2011 - 17:49:42 »
Doit-je te rappeler que l'univers Polaris n'utilise pas le système standard de coordonnées GPS ?

Quel système est utilisé ?
Il me semblait que c'était uniquement le méridien de référence de la longitude, soit le méridien 0, qui changeait. Par contre l'équateur restait la référence pour la latitude.

Dergen

  • Invité
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #61 le: 21/08/2011 - 18:55:27 »
La longitude se définit par un nombre de 180 degrés alors quand Polaris il n'y en a que 160.

Et je ne suis pas sur quand les latitude il n'y ai pas une petit différence...

Ceci est largement vérifiable sur les cartes officiels issus des 3 versions de Polaris...

Dergen

  • Invité
Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #62 le: 21/08/2011 - 18:56:28 »
tu m'envoies ce lien puis on passe en mp situ veux bien. On est un peu hors sujet là

Rien de mystérieux ici, tout est dans la fiche, il te suffit d'exiger ta fiche et de cliquer sur le bouton (en haut de la fiche) MODIFIER LE POSITION VISUELLEMENT...
« Modifié: 21/08/2011 - 18:59:52 par Dergen »

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #63 le: 21/08/2011 - 20:35:57 »
j'y arrive pas :-[ Donc si tu veux, je te laisse la main. En attendant, j'enlève les coordonnées
« Modifié: 21/08/2011 - 20:41:54 par rodi »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #64 le: 23/08/2011 - 12:06:58 »
Mise à jour du 4e scénario Infiltration avec une version en deux colonnes et quelques mises à jour : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-utopia-2-0-en-cours/acte-1-chapitre-1-la-ceinture/article/scenario-i-3-infiltration?var_mode=calcul

Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #65 le: 26/08/2011 - 08:39:25 »
mise à jour de la présentation de la campagne avec l'ajout de nombreuses informations sur les scénarios à venir : http://www.sden.org/polaris/aides-de-jeu-25/utopia-2-0-project/article/presentation-du-projet-et-de-la#forum11020
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Jenlain

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 178
  • Force Polaris : 11
Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #66 le: 28/08/2011 - 06:22:02 »
La longitude se définit par un nombre de 180 degrés alors quand Polaris il n'y en a que 160.

Et je ne suis pas sur quand les latitude il n'y ai pas une petit différence...

Ceci est largement vérifiable sur les cartes officiels issus des 3 versions de Polaris...

Tient oui c’est vrai ça et c'est aberrant une sphère de 320°. Et en plus le méridien 0 est à environ 15 à 20° à l'est de Greenwich, notre méridien 0 actuel. Alors que j'aurais pensé que c'était la position d’Équinoxe qui donnait celui-ci. Les 2 ensembles ça complique sérieusement le repérage par rapport aux coordonnées GPS habituelles.

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #67 le: 28/08/2011 - 09:22:27 »
Est ce que, par hasard, il serait possible d'aller parler ailleurs des coordonnées gps dans un sujet qui lui est dédié ?  >:( :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #68 le: 26/09/2011 - 18:23:40 »
Mise à jour avec le dixième scénario dans lequel les personnages vont être confrontés au Prisme lors d'interrogatoires / solos : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-utopia-2-0-en-cours/acte-1-chapitre-3-l-hegemonie/article/scenario-i-9-a-travers-le-prisme
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #69 le: 30/11/2011 - 14:08:21 »
Mise à jour avec le 11e scénario qui se déroule dans une station minière hégémonienne. Il s'agit d'une adaptation du film outland : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/campagne-utopia-2-0-en-cours/acte-1-chapitre-3-l-hegemonie/article/scenario-i-10-outland

Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #70 le: 30/01/2012 - 19:27:53 »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #71 le: 30/01/2012 - 19:52:21 »
Ça avance super bien, mais je ne sais plus ou j'ai lu que cette campagne comportait 12 scénarios, et a première vue il va y en avoir d'autres. Donc faudrait rectifier l'endroit ou c'est marqué.
welcome to underworld dreams

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #72 le: 31/01/2012 - 09:03:12 »
Le premier acte fait 16 scénarios (4 chapitres de 4 scénar)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #73 le: 28/02/2012 - 20:11:27 »
Je viens de mettre les scénarios des trois premiers chapitres et j'en suis à 102 pages sans les annexes !  :)

Je suis pas peu fier
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #74 le: 28/02/2012 - 23:51:33 »
Hege, beau gros travail
welcome to underworld dreams

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #75 le: 29/02/2012 - 19:37:31 »
Bravo!! manque plus que de belles illus (comment ca je radote :)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #76 le: 29/02/2012 - 21:31:24 »
Mes scénarios sont toujours illustrés :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #77 le: 30/03/2012 - 08:44:06 »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #79 le: 31/05/2012 - 19:07:07 »
Fiouuu, jusqu'où ça ira ? :)

C'est très alléchant une immense campagne mise en ligne comme ça ! Merci pour tout le boulot.
Je précise d'emblée que je n'ai encore rien lu à part la présentation.

J'ai des questions tout plein :
- Tu es en train de la faire jouer à mesure que tu l'écris je suppose. Combien de temps de jeu ça t'as pris du tout début au scénario 12 ou 13 ?

- Ca parle d'un IA émancipée, ça me fait penser à la campagne d'Antéa que je suis en train de lire. Aucun lien ?

- Est-ce que tu penses que c'est facilement adaptable à un groupe de joueurs originaires d'une grande cité ? J'ai déjà plus ou moins créé les PJ de mes joueurs, qui sont originaires d'une grande cité (origines sociales,...). Genre au pif s'il viennent d'Equinoxe (ou autre grande ville). Peut-être Azuria ou Coralia serait plus facile, car près de Dem ?
Bon toute façons je vais pas me lancer là dedans direct avec mes joueurs débutants mais plutôt faire quelques petits scénars avant et voir si ça leur plaît. ^^

- Je crois qu'il y a embrouille dans ta structure "chapitre/acte/..." au moins dans l'article de présentation (sauf erreur). Il parle d'un Chapitre 1 contenant 4 actes de 4 scénars, alors que dans les pages du site c'est plutôt un Acte 1 contenant 4 chapitres de 4 scénars. Je te le signale juste si tu veux mettre les choses au clair. ;)

- T'as prévu combien d'Actes avant vérité finale ? juste les 2 annoncés ?

- Vu que tu prévois plein de révélations, c'est des trucs validés par les auteurs ?
J'ai cru lire que la suite d'Antéa a des révélations validées, c'est cool.

- C'est chouette de balader les joueurs partout pour tout leur faire découvrir. Mais vu que le thème parle d'un retour en surface, y a-t-il un passage en surface dans les scénarios déjà publiés ? Ou c'est pou plus tard ?

- heuuu, slip ou caleçon ? ;D

Ce sera tout pour le moment.
Je réponds ici parceque sur le sden, je suis paumé entre les commentaires, la partie contributeurs, le forum... Je sais pas où venir causer. euh

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #80 le: 31/05/2012 - 19:42:32 »
- Tu es en train de la faire jouer à mesure que tu l'écris je suppose. Combien de temps de jeu ça t'as pris du tout début au scénario 12 ou 13 ?

Une quinzaine de séances de 7 à 8 heures environ. Et j'ai bourré... Je dirais donc une centaine d'heures

- Ca parle d'un IA émancipée, ça me fait penser à la campagne d'Antéa que je suis en train de lire. Aucun lien ?

Si si. Beaucoup d'articles SDEN sont imbriqués. Je suis co auteur mais j'ai pensé la structure de la campagne et les révélations induites. Tout est lié... Des révélations viendront. Il y en déjà quelques unes dans l'article sur Utopia 2.0 et son mystérieux créateur...

- Est-ce que tu penses que c'est facilement adaptable à un groupe de joueurs originaires d'une grande cité ? J'ai déjà plus ou moins créé les PJ de mes joueurs, qui sont originaires d'une grande cité (origines sociales,...). Genre au pif s'il viennent d'Equinoxe (ou autre grande ville). Peut-être Azuria ou Coralia serait plus facile, car près de Dem ?
Bon toute façons je vais pas me lancer là dedans direct avec mes joueurs débutants mais plutôt faire quelques petits scénars avant et voir si ça leur plaît. ^^

Un scénario devrait bientot sortir pour permettre à un groupe de personnages de faire ma campagne sans etre de Dem. Il se passe à equinoxe et permet de sauter les quatre premiers scénarios et d'enchainer avec la suite. Si tu es patient (l'été je dirais), tu pourras récupérer ce scénario

- Je crois qu'il y a embrouille dans ta structure "chapitre/acte/..." au moins dans l'article de présentation (sauf erreur). Il parle d'un Chapitre 1 contenant 4 actes de 4 scénars, alors que dans les pages du site c'est plutôt un Acte 1 contenant 4 chapitres de 4 scénars. Je te le signale juste si tu veux mettre les choses au clair. Clin d'oeil

Je vérifie ca. Merci

- T'as prévu combien d'Actes avant vérité finale ? juste les 2 annoncés ?

Un premier acte de 16 scénarios. Un deuxième plus court et un troisième pour clore les choses.


- Vu que tu prévois plein de révélations, c'est des trucs validés par les auteurs ?

Je suis en lien avec Philippe. Ce n'est pas officiel mais je lui pose beaucoup de questions.

J'ai cru lire que la suite d'Antéa a des révélations validées, c'est cool.

Yep. A suivre si des groupes l'ont joué et veulent la suite


- C'est chouette de balader les joueurs partout pour tout leur faire découvrir. Mais vu que le thème parle d'un retour en surface, y a-t-il un passage en surface dans les scénarios déjà publiés ? Ou c'est pou plus tard ?

Plus tard

- heuuu, slip ou caleçon ? Ricanant

calecon

Ce sera tout pour le moment.
Je réponds ici parceque sur le sden, je suis paumé entre les commentaires, la partie contributeurs, le forum... Je sais pas où venir causer. euh
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #81 le: 01/06/2012 - 22:17:43 »
Une quinzaine de séances de 7 à 8 heures environ. Et j'ai bourré... Je dirais donc une centaine d'heures
Ha oui quand même. ^^ Je vais clairement pas me lancer là dedans je pense, avec mes joueurs débutants, jeunes parents et tout.

Citer
Si si. Beaucoup d'articles SDEN sont imbriqués. Je suis co auteur mais j'ai pensé la structure de la campagne et les révélations induites. Tout est lié... Des révélations viendront. Il y en déjà quelques unes dans l'article sur Utopia 2.0 et son mystérieux créateur...
Bon ben je vais lire ça un de ces quatre. Mais du coup c'est conçu pour vraiment jouer les deux campagnes, ou c'est juste que ça reprend des éléments de background commun.
Si oui y a un ordre préconisé, on des consignes pour expliquer le truc quelque part ? Avant de se taper toute la lecture pendant 1 mois. ^^ (j'ai trooop de trucs à lire)


Citer
Un scénario devrait bientot sortir pour permettre à un groupe de personnages de faire ma campagne sans etre de Dem. Il se passe à equinoxe et permet de sauter les quatre premiers scénarios et d'enchainer avec la suite. Si tu es patient (l'été je dirais), tu pourras récupérer ce scénario
Ha ça c'est bien pensé.

Citer
Citer
J'ai cru lire que la suite d'Antéa a des révélations validées, c'est cool.

Yep. A suivre si des groupes l'ont joué et veulent la suite
Mmm, ben moi ce serait plutôt l'inverse, tu vois. Je me lancerai pas dedans avant de savoir ce qui se passe après, parce qu'en l'état ça finit quand même méchamment en queue de poisscaille : "hé là normalement, vos joueurs sont trop frustrés et veulent se pendre. Trop cool hein ? Quoi comment ça vous voulez la suite ?"
Quitte à inventer la suite moi même ou à aider à la rédaction des scénars ou des aides de jeu d'Azurane (que je n'ai pas encore lues non plus)
Je vais finir de la lire dans le détail et je commenterai Antéa plus en détail, ce que j'aime ou que j'aime moins. Mais globalement c'est de la balle. ;)


Citer
- heuuu, slip ou caleçon ? Ricanant

calecon
Mmm, je vois...
 ;D


Autre bug à signaler tiens, sauf erreur, le pdf de l'aide de jeu Utopia 2.0 est vide.

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #82 le: 02/06/2012 - 08:12:54 »
Yo

Tous les scénars de la campagne ont été écrits en one shot pour être jouable à part. De même, chaque chapitre avec un peu de travail d'adaptation peut etre utilisé dans une autre campagne.

Antea et Utopia 2.0 sont indépendantes. Cepedant, elles peuvent être jouées ensemble ou l'une après l'autre

si tu veux participer à la suite d'Antea, rendez vous sur le forum du SDEN et on essaiera de lancer la suite d'Antea. On a déjà quelques idées. Cette campagne s'intitulera Azurane 3 biensur :)

Edit : merci pour l'info sur Utopia 2.0. On corrige le bug

Edit 2 : l'adresse du sujet de discussion sur le sden : http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?f=13&t=42892
« Modifié: 02/06/2012 - 17:45:39 par rodi »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #83 le: 02/06/2012 - 10:32:49 »
Le PDF est réparé  :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Karun

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 218
  • Force Polaris : 30
Re : Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #84 le: 03/06/2012 - 10:32:30 »
Salut !

Tous les scénars de la campagne ont été écrits en one shot pour être jouable à part.
Haaa, c'est chouette ça. Bon à savoir.

Citer
Antea et Utopia 2.0 sont indépendantes. Cepedant, elles peuvent être jouées ensemble ou l'une après l'autre
OK merci.

Citer
si tu veux participer à la suite d'Antea, rendez vous sur le forum du SDEN et on essaiera de lancer la suite d'Antea. On a déjà quelques idées. Cette campagne s'intitulera Azurane 3 biensur :)

Edit 2 : l'adresse du sujet de discussion sur le sden : http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?f=13&t=42892
Ha ben oui, ça m'intéresse de participer. Pas forcément tout de suite tout de suite car je vais être un peu débordé les 2 prochaines semaines, mais après ça devrait aller mieux.

See you là bas. :)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #85 le: 03/06/2012 - 18:07:52 »
Si d''autres sont intéressés, qu'ils se déclarent :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #86 le: 03/06/2012 - 20:50:35 »
Ça m'aurai noter mais,immersion me prend déjà beaucoup de temps.
welcome to underworld dreams

Hors ligne blakrain

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 20
  • Force Polaris : 4
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #87 le: 03/06/2012 - 22:07:08 »
je suis un petit nouveau dans polaris donc je ne me risquerai pas à participer à l'écriture mais si vous avez besoin de relecteurs, je veux bien donner un coup de main (ou d'oeil pour être exact)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Campagne Utopia 2.0 sur le SDEN
« Réponse #88 le: 05/08/2012 - 12:30:20 »
Avant dernier scénario de l'acte avec entretien avec une IA durant lequel les personnages vont enfin rencontrer Utopia 2.0 pour quelques intéressantes révélations

http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/utopia-2-0-en-cours/acte-1-chapitre-4-equinoxe-et-dem/article/scenario-i-14-entretien-avec-une-i
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #90 le: 30/01/2013 - 16:02:40 »
Le premier épisode de l'acte 2 avec une bien intéressante prise d'otage en Alliance Polaire

http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/utopia-2-0-en-cours/acte-2-l-intelligence-incarnee/article/scenario-ii-1-stockholm-syndrome
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #91 le: 27/04/2013 - 08:39:55 »
Second épisode de l'acte 2. Toujours en Alliance POlaire : http://www.sden.org/polaris/scenarios/utopia-2-0-en-cours/acte-2-l-intelligence-incarnee/article/scenario-ii-2-les-enfants-de

C'est aussi un hommage à Blade Runner

C'est aussi le début des grandes révélation de fin de campagne. Il ne reste en effet plus que quatre scénarios (deux dans l'acte 2 et deux dans l'acte 3) avant le final
« Modifié: 27/04/2013 - 08:41:59 par rodi »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #92 le: 27/04/2013 - 09:11:42 »
Hehe bien joué.
welcome to underworld dreams

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #93 le: 27/04/2013 - 10:14:28 »
cooooll !
+1

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #94 le: 30/06/2013 - 07:05:00 »
La suite ! Quand les personnages retrouvent enfin Cérès tout en mettant fin au Projet Génocide du Soleil NOir visant à éliminer en masse les mutants : http://www.sden.org/polaris/scenarios/utopia-2-0-en-cours/acte-2-l-intelligence-incarnee/article/scenario-ii-3_projet-genocide

Edit : il s'agit de l'avant dernier scénario de l'acte 2 et l’antépénultième scenario de la campagne
« Modifié: 30/06/2013 - 07:07:13 par rodi »
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #95 le: 25/08/2013 - 20:25:07 »
Pour info, je viens de finir d'écrire le dernier scénario de l'acte 2. Il sera publié au mois d'octobre

Les deux scénarios de l'acte 3, et donc la fin de campagne, seront publiés, pour le premier avant la fin de l'année et le deuxième, et dernier de la campagne, en début d'année. Symboliquement, je pense que je le ferai paraitre au mois d'avril, soit quatre ans après la mise en ligne du premier :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #96 le: 25/08/2013 - 23:14:18 »
Bonne idée ça.
welcome to underworld dreams

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #97 le: 26/08/2013 - 09:45:20 »
Beau boulot!! 8)

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #98 le: 29/10/2013 - 11:54:29 »
Voila l'avant dernier scénario est écrit et sera en ligne fin novembre. Je suis dans les temps pour rendre le dernier pour la mise à jour de mars 2014 fetant le quatrieme anniv de la reprise de la rub'.

Après...
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [SDEN] Campagne Utopia 2.0
« Réponse #99 le: 29/10/2013 - 14:38:40 »
Merci Rodi, ce que vous avez fait est énorme!

La campagne, aide de jeux et compagnie...

Le Sden Polaris est devenu un passage obligatoire à tout bon mj Polaris. Vous y avez mis beaucoup de contenus et de très bonne qualité (pour ma part j'attends avec impatience la suite de la campagne des pierre de Rakam...)!!!

Bravo