Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Polaris v3 (BlackBook Editions) / Re : Descriptions
« Dernier message par Glooby le 22/08/2022 - 20:40:04 »
Dans le dossier de personnage.
92
Polaris v3 (BlackBook Editions) / Descriptions
« Dernier message par Underdark le 22/08/2022 - 16:00:39 »
Bonjour, vu que Polaris propose un univers très vaste et avec beaucoup de factions, je tenais pour mes nouveaux joueurs à leurs faire un carnet, contenant au fur et a mesure la description de telle ou telle chose. Par exemple là, il y auras la description de l'hégémonie, les veilleurs, L'O.E.S.M, les bas-fond, et les Foreurs. Sachant que j'ai toute la gamme, où pourrais-je trouvé (même en recoupant) une sorte de description pour chaque, tenant dans un format poches (genre 2pages par entrée) ? Merci d'avance !
93
Scénarios / Re : Une simple partie de chasse - Suite
« Dernier message par Underdark le 22/08/2022 - 11:38:35 »
Bon après de grande recherches.... C'est dit, je suis un boulet ^^, c'est moi qu'y ai écris les deux scénarios suivant, dans les années 2000. Désolé du dérangement !
94
Ambiances / Re : Des portraits générés par IA
« Dernier message par Glooby le 20/08/2022 - 22:54:55 »
Sympas en effet.
95
Scénarios / Une simple partie de chasse - Suite
« Dernier message par Underdark le 19/08/2022 - 20:59:46 »
Bonsoir, je suis actuellement en train de reprendre Polaris sur la V3.1, en fouillant dans mes docs de l'époque j'ai retrouvé un scénar que j'aimais plutôt bien pour une Initiation (Une simple partie de chasse), il était fournis avec l'écran de la v2. Le soucis c'est que je ne sais plus où trouver la suite de ce scénar, de mémoire il y en as deux , Le Disque, et, Les réponses. Une idée où les trouver ? merci d'avance !
96
Annonces spéciales / Re : Crépuscule
« Dernier message par Deepfromsea le 18/08/2022 - 13:14:57 »
Très bon tome, dévoré pendant les vacances! vivement le suite!
97
Polaris v3 (BlackBook Editions) / Re : teasing chez BBE
« Dernier message par Zefred le 18/08/2022 - 10:30:32 »
ola ola !

Qu'en est-il des sorties annoncées d'Hégémonie et Ligue Rouge après Domination ?

Y'a-t-il un lien, un Discord, un endroit où suivre les projets, ou en discuter simplement ?
Le forum est hélas un peu oublié dans les abysses :/

98
Ambiances / Des portraits générés par IA
« Dernier message par Zefred le 18/08/2022 - 10:27:20 »
Ola !

Je ne sais pas si ce forum vit toujours, mais je voulais en profiter pour faire un coucou à toutes et tous.

Et en prime vous déposer un petit truc sympa à faire sur Photoshop (qui m'a couté 10€ réutilisable à l'infini) permettant de créer les portraits des personnages de vos campagnes en mode "image générés par des caméras High tech et autres scanners".

Si cela en amuse certains comme c'est mon cas, allez voir là :


Voici ce que ça donne sur deux de mes PJs.

99
Annonces spéciales / Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Dernier message par Zefred le 06/08/2022 - 19:43:08 »
Merci Orc ! :)
100
Annonces spéciales / Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Dernier message par orc le 06/08/2022 - 19:26:53 »
Ola ola !

J'ai une question concernant l'édition UNIVERS COLLECTOR
https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=55

Cette édition est-elle juste une réédition sans ajout de UNIVERS, ou bien y'a-t-il davantage?

Bien à vous, les pieds dans l'eau par cette chaleur.

Hello Zefred,

Le supplément est strictement identique à un petit flyer prêt qui servait de certificat d'authenticité, si je me souviens bien.
Il y a dessus un petit texte d'ambiance de quelques lignes. Il me semble que tu peux le trouver en PDF quelques part ici sur le site.
Le livre de base collector de la 3e édition avait un flyer similaire.
Pages: 1 ... 8 9 [10]