Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Abyss, je me présente (enfin)  (Lu 14478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Abyss, je me présente (enfin)
« le: 07/01/2008 - 16:51:07 »
Bonjour à tous,

Inscrite depuis septembre 07, je fais enfin l'effort de me présenter. Joueuse de jeux de rôle depuis quelques années (enfin + de 10), j'ai commencé avec les "livres dont vous êtes le héros". Puis pendant quelques temps, j'ai joué en famille pendant les grandes vacances (cyberpunk, stormbringer, shadowrun 2 et qq one shot d'autres jeux). Après, j'ai joué beaucoup plus régulièrement, notemment : shadowrun, LR5, bushido, fadind suns, hero wars et ses dérivées, star trek, un peu starwars, on devrait essayer battlestar galactica prochainement, une version de vampire, DC heroes, Xmen (amateur), 007, ... Je dois en oublier quelques uns. Le seul genre jamais essayé : le steampunk .

 Et polaris dans tout ça ? 

Après avoir hésité, j'ai fini par acheter le livre de jeu  et quelques suppléments. Ayant nettement été plus joueuse que MJ, les règles de jeu de Polaris m'a très vite gavé (oui, faites pas les gros yeux, on sait tous que c'est le défaut du jeu). Surtout que même dans les autres jeux, je laisse la lecture approndie des règles aux autres. Alors là, j'ai été gâté. J'ai vite adapté d'autres règles, celle de shadowrun 3 que je connaissais un peu prêt à l'univers de polaris. J'ai maîtrisé quelques parties mais j'ai abandonné mes joueurs à d'autres jeux.
Mais je n'ai pas complètement abandonné l'idée de rejouer. Quand j'ai l'occasion, je me procure, BD, livres, films utilisables pour Polaris.

Maintenant, je vais aller donner mon avis sur le site.  :D

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #1 le: 07/01/2008 - 17:02:32 »
Hello!!!  :) bienvenue a toi   :) :D' ;D" (même si tu t'es inscrite avant moi  ;D")

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #2 le: 07/01/2008 - 17:12:42 »
Bonjour et bienvenue Abysse ;)

N'hésite pas à donner effectivement ton avis et apporter ta pierre à l'édifice ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #3 le: 07/01/2008 - 19:29:12 »
Bienvenue! Ne t'en fais pas pour les règles, on nous promet une 3e éditions avec des règles plus simples tu va pouvoir t'y replonger.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #4 le: 07/01/2008 - 20:26:14 »
Bienvenue!!! aller un petit +1 en force polaris pr ta présentation  ;)

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #5 le: 07/01/2008 - 22:12:53 »
salut (enfin)
 ;D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #6 le: 08/01/2008 - 15:46:18 »
Bienvenue à toi :)
Un bon cheptel de jeux auxquels tu as joué, que du bon dans tout ca

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #7 le: 08/01/2008 - 16:19:00 »
Donedigezh vat (beinvenue).

Parer pour l'immersion ?
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #8 le: 08/01/2008 - 16:50:10 »
Donedigezh vat (beinvenue).

Parer pour l'immersion ?

encore un chtit jeune qui se jette dans le grand bain  ;D

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #9 le: 08/01/2008 - 19:03:31 »
Ca nous rajeunit pas ... ;D ... et puis si ça se trouve je suis peut-être même plus jeune.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Ranger

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 102
  • Force Polaris : 5
    • www.cerbere.org
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #10 le: 08/01/2008 - 20:26:18 »
Bonjour à tous,

Inscrite depuis septembre 07, je fais enfin l'effort de me présenter. Joueuse de jeux de rôle depuis quelques années (enfin + de 10), j'ai commencé avec les "livres dont vous êtes le héros". Puis pendant quelques temps, j'ai joué en famille pendant les grandes vacances (cyberpunk, stormbringer, shadowrun 2 et qq one shot d'autres jeux). Après, j'ai joué beaucoup plus régulièrement, notemment : shadowrun, LR5, bushido, fadind suns, hero wars et ses dérivées, star trek, un peu starwars, on devrait essayer battlestar galactica prochainement, une version de vampire, DC heroes, Xmen (amateur), 007, ... Je dois en oublier quelques uns. Le seul genre jamais essayé : le steampunk .

 Et polaris dans tout ça ? 

Après avoir hésité, j'ai fini par acheter le livre de jeu  et quelques suppléments. Ayant nettement été plus joueuse que MJ, les règles de jeu de Polaris m'a très vite gavé (oui, faites pas les gros yeux, on sait tous que c'est le défaut du jeu). Surtout que même dans les autres jeux, je laisse la lecture approndie des règles aux autres. Alors là, j'ai été gâté. J'ai vite adapté d'autres règles, celle de shadowrun 3 que je connaissais un peu prêt à l'univers de polaris. J'ai maîtrisé quelques parties mais j'ai abandonné mes joueurs à d'autres jeux.
Mais je n'ai pas complètement abandonné l'idée de rejouer. Quand j'ai l'occasion, je me procure, BD, livres, films utilisables pour Polaris.

Maintenant, je vais aller donner mon avis sur le site.  :D

Tu me fais penser à "moi" quand je "pense" à Polaris jdr ...

Le BG de "feu", les règles de "..." :)

Je cherche des pjs pour Polaris, sinon ;)

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #11 le: 08/01/2008 - 21:38:59 »
encore un chtit jeune qui se jette dans le grand bain  ;D

Dergen, tu as mal vu ou tu fais des faute d'orthographe! Il faut dire encore une chtite jeune.

Bienvenu à toi, en espèrant que ces messeiurs ne te fasse pas fuir. Tiens bon la barre, et si les matelots tentent un sabordage passes les par le tube lance torpille.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #12 le: 08/01/2008 - 21:41:33 »
Dergen, tu as mal vu ou tu fais des faute d'orthographe! Il faut dire encore une chtite jeune.

Bienvenu à toi, en espèrant que ces messeiurs ne te fasse pas fuir. Tiens bon la barre, et si les matelots tentent un sabordage passes les par le tube lance torpille.

La force de l'habitude :(

Y'a si peut de joueuses dans le JDR...

Désolé...

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #13 le: 14/01/2008 - 20:11:09 »
Merci tout le monde.
j'aime aussi aller au ciné. Et si je peux voir des films qui peuvent inspirer j'y vais mais des fois, on tombe mal.

Dante 01 :  >:( :( ??? . A éviter. Film de science fiction français.
Ok, ça partait d'une bonne idée (quoi que). On isole des prisonniers super dangereux sur une station spatiale et qui ont signé pour servir de cobaye pour des expériences médicales. Un nouveau vaisseau arrive avec une scientifique à bord et un inconnu. La scientifique est méchante comme tout et veut expérimenter une nouvelle méthode de "soins" avec des nanites (qui ressemblent à la station en forme de croix selon le profil que l'on prend). Et l'inconnu parle pas mais guérit tout le monde, enfin les réssucite. Vous commencez à voir le topo, là? Il voit à travers les gens et il "bouffe" la vilaine bête qui est en eux. Alors parmi les prisonniers, il y a une taupe qui découvre que l'expérience de la méchante peuvent attendre 100% de pertes parmi les cobayes alors, il sabote la station pour qu'elle dérive vers la planète, Dante, autour de laquelle ils sont en orbite. Bien sûr Dante est une planète hautement volcanique, enfin complètement en fusion. C'est l'enfer. Et le seul moyen de sauver la station c'est de passer en manuel et bien sûr les concepteurs ont fait le seul moyen de survivre en plein milieu de la prison. C'est pratique, tiens! Les cons. Alors il faut passer par le circuit de refroidissement qui est surchauffe. Donc le plus petit du groupe est recouvert de plastique à bulle et scotché pour résister à l'eau bouillante pour entrer le code qui se trouve après 4m d'eau bouillante. C'est évident, il cuit, tout plastifié. Je rappelle qu'il y a des scaphandres pour l'entretien de la station...

Bref, notre héros, qu'on a appelé Saint Georges, finit par trouver la solution. Il sort dans l'espace en scaphandre et se dirige vers la planète infernale parce qu'il lui voit une vilaine bestiole. Long, très long, passage de St georges bras écarté avec la station en forme de croix derrière et l'énergie de la planète qui traverse notre Jesus. Evidemment, dès le plan où on voit qu'il regarde la planète, on sait déjà qu'il va la sauver. Sauf, qu'il faut attendre le délire du réalisateur pour arriver à la fin.

Et voilà, comment on terraforme une planète. Je vois pas en quoi ça empêche la station de s'écraser contre mais on s'en fout.

Ce sont bien des humains mais on parle par de terre, ni de l'époque. Alors le jeu des acteurs nickel, décoration et effets spéciaux ok (bien que c'est souvent les mêmes vues qui reviennent). Mais alors le scénar et la réalisation... Mais quelle daube !

il y avait un remerciement (entre autre ) à Pierre Bordage. ca explique peut-être tout. Et si le film est bien ou passable, je ne raconte jamais la fin.

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #14 le: 15/01/2008 - 09:47:30 »
...Ben il sauve la planète  ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #15 le: 15/01/2008 - 12:56:44 »
...Ben il sauve la planète  ;D
Argh il a dit la fin le vilain! Dergen, attaque!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #16 le: 15/01/2008 - 15:57:13 »
C'EST PAS MOI C' EST MURF.... Abyss pardon  ;D"

Merci tout le monde.
j'aime aussi aller au ciné. Et si je peux voir des films qui peuvent inspirer j'y vais mais des fois, on tombe mal.

Dante 01 :  >:( :( ??? . A éviter. Film de science fiction français.
Ok, ça partait d'une bonne idée (quoi que). On isole des prisonniers super dangereux sur une station spatiale et qui ont signé pour servir de cobaye pour des expériences médicales. Un nouveau vaisseau arrive avec une scientifique à bord et un inconnu. La scientifique est méchante comme tout et veut expérimenter une nouvelle méthode de "soins" avec des nanites (qui ressemblent à la station en forme de croix selon le profil que l'on prend). Et l'inconnu parle pas mais guérit tout le monde, enfin les réssucite. Vous commencez à voir le topo, là? Il voit à travers les gens et il "bouffe" la vilaine bête qui est en eux. Alors parmi les prisonniers, il y a une taupe qui découvre que l'expérience de la méchante peuvent attendre 100% de pertes parmi les cobayes alors, il sabote la station pour qu'elle dérive vers la planète, Dante, autour de laquelle ils sont en orbite. Bien sûr Dante est une planète hautement volcanique, enfin complètement en fusion. C'est l'enfer. Et le seul moyen de sauver la station c'est de passer en manuel et bien sûr les concepteurs ont fait le seul moyen de survivre en plein milieu de la prison. C'est pratique, tiens! Les cons. Alors il faut passer par le circuit de refroidissement qui est surchauffe. Donc le plus petit du groupe est recouvert de plastique à bulle et scotché pour résister à l'eau bouillante pour entrer le code qui se trouve après 4m d'eau bouillante. C'est évident, il cuit, tout plastifié. Je rappelle qu'il y a des scaphandres pour l'entretien de la station...

Bref, notre héros, qu'on a appelé Saint Georges, finit par trouver la solution. Il sort dans l'espace en scaphandre et se dirige vers la planète infernale parce qu'il lui voit une vilaine bestiole. Long, très long, passage de St georges bras écarté avec la station en forme de croix derrière et l'énergie de la planète qui traverse notre Jesus. Evidemment, dès le plan où on voit qu'il regarde la planète, on sait déjà qu'il va la sauver. Sauf, qu'il faut attendre le délire du réalisateur pour arriver à la fin.

Et voilà, comment on terraforme une planète. Je vois pas en quoi ça empêche la station de s'écraser contre mais on s'en fout.

Ce sont bien des humains mais on parle par de terre, ni de l'époque. Alors le jeu des acteurs nickel, décoration et effets spéciaux ok (bien que c'est souvent les mêmes vues qui reviennent). Mais alors le scénar et la réalisation... Mais quelle daube !

il y avait un remerciement (entre autre ) à Pierre Bordage. ca explique peut-être tout. Et si le film est bien ou passable, je ne raconte jamais la fin.


...Moi ce que j'en dis....(Rhôôô le vilain... :P ;D)
« Modifié: 15/01/2008 - 15:59:49 par mastertiti »

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #17 le: 14/10/2008 - 21:59:17 »
Mastertiti. Oui, en effet, j'avais balancé la fin mais c'était tellement mauvais comme film que ce n'est pas une grande perte. Et il ne faut jamais dire "jamais" sinon on se fait griller.

Sinon, quelques nouvelles. J'ai acheté 2 livres de base. J'ai usé la page des remerciements et embêter tout le monde avec ça. Sinon, je farfouille dans tous mes doc polaris et j'ai retrouvé quelques scénarios maison. Je les mettrais peut-être quand je les aurai remanié.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #18 le: 14/10/2008 - 22:06:47 »
J'ai usé la page des remerciements et embêter tout le monde avec ça.

 :'( :'( :'( :'( :'(
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #19 le: 14/10/2008 - 23:24:42 »
Pleure pas, moi, c'est que la deuxième fois que ça m'arrive si on compte une thèse où je suis dans les remerciements, en même temps, c'était la famille. Alors là, j'étais toute fière de dire que c'est moi Abyss. Toi aussi, un jour tu y auras droit. Sur un supplément peut-être. Avis à l'auteur et éditeur. Pour faire plaisir le petit.

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #20 le: 15/10/2008 - 14:34:38 »
Argh il a dit la fin le vilain! Dergen, attaque!

Just Do It, faignasse ou pleutre c'est au choix...

Dergen

  • Invité
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #21 le: 15/10/2008 - 14:35:19 »
Personnellement, j'ai adoré Dante : 01 !!!

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #22 le: 16/10/2008 - 16:10:25 »
felicitation, tu n'as pas fuis devant cette horde de mâles.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #23 le: 16/10/2008 - 16:43:16 »
felicitation, tu n'as pas fuis devant cette horde de mâles.

Tu as quand même remarqué que j'ai dit " désolé " envers la nouvelle membre ?

Chose que je ne fait jamais envers un individu de sexe masculin, a lui, je préféré lui éplucher les genoux...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #24 le: 16/10/2008 - 23:16:43 »
tu ne comptais quand même pas que je releve ta délicatesse, cela n'aurais pas été sport de ma part envers le floodeur que tu est.  :-D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #25 le: 17/10/2008 - 19:57:42 »
tu ne comptais quand même pas que je releve ta délicatesse, cela n'aurais pas été sport de ma part envers le floodeur que tu est.  :-D

Soyons galant, envers et contre tout, même avec les armoires Normande (a même de titiller la libido Bretonne) !!!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #26 le: 18/10/2008 - 09:16:10 »
Avec un peu de retard moi aussi, je te dirai soit la bienvenue ici!

C'EST PAS MOI C' EST MURF.... Abyss pardon  ;D"


...Moi ce que j'en dis....(Rhôôô le vilain... :P ;D)
si je puis juste me permettre, elle dit bien qu'elle ne donne pas la fin pour un film passable ou bien... et vue qu'elle considère ce film comme mauvais...

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #27 le: 18/10/2008 - 11:32:02 »
Ca mérite un +1 pour l'avoir remarqué, en me relisant, j'y avais même pas fait attention. Merci L'Ange Déchu !

Quant au cidre, euh... je préfère les boissons bourguignonnes avec des bulles par exemple ou encore celle du Nord. Ah oui, moi aussi je suis une Ch'ti ! Et à moitié Icaunaise aussi. D'ailleurs j'ai repéré deux personnes du côté d'Auxerre. Je dis ça, je te dit rien sauf que je finis par me morfondre dans le coin sans voiture, sans PC, sans jdr... quand je viens. Help

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #28 le: 18/10/2008 - 11:40:50 »
Ca mérite un +1 pour l'avoir remarqué, en me relisant, j'y avais même pas fait attention. Merci L'Ange Déchu !

cela méritait-il une telle récompense?

toujours est il que c'est bien L'Ange Déçu, et non Déchu :)

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #29 le: 18/10/2008 - 11:47:02 »
Si tu y tiens je peux mettre un -1, je dois être en manque de reconnaissance ou pas encore réveillée. Ok pour le nom, vraiment des problèmes de relecture...

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #30 le: 18/10/2008 - 19:40:05 »
Oh, une voisine  :-D coucou de Valenciennes (et le prmier qui me dit que je suis Ch'ti je lui lache Dergen dessus)

bigfoot

  • Invité
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #31 le: 18/10/2008 - 19:40:19 »
Citer
D'ailleurs j'ai repéré deux personnes du côté d'Auxerre. Je dis ça, je te dit rien sauf que je finis par me morfondre dans le coin sans voiture, sans PC, sans jdr... quand je viens. Help

met une mini jupe, il parait que ça marche bien... ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #32 le: 18/10/2008 - 21:01:42 »
Oh, une voisine  :-D coucou de Valenciennes (et le prmier qui me dit que je suis Ch'ti je lui lache Dergen dessus)
Une occasion comme ca...

CH'TI!!!

Lache le poulpe, mes cuillères ont presque rouiller ces derniers mois, leurs faut de l'exercice!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #33 le: 19/10/2008 - 01:37:44 »
*dénudes ses bras, les rassemble, révélant le tatouage du drapeau de le Bretagne*

Dergen, dans la lumière je t'appelle!

 8)

bigfoot

  • Invité
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #34 le: 19/10/2008 - 10:38:23 »
PROTZ !













...raté.

Hors ligne Gerd

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 202
  • Force Polaris : 26
  • je viens buller ici! ;-)
    • Polaris-Online
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #35 le: 19/10/2008 - 19:51:13 »
Hello copine!

 ;)

Dergen

  • Invité
Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #36 le: 19/10/2008 - 21:12:32 »
Je compte les points dans cette partie les gars...

Allez, kiss, kiss, mords les !!!

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #37 le: 20/10/2008 - 00:01:42 »
Je compte les points dans cette partie les gars...

Allez, kiss, kiss, mords les !!!

Ah bah te voila enfin. Moi qui commençais a penser que tu te cachais depuis mon retour.  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #38 le: 20/10/2008 - 15:13:42 »
*dénudes ses bras, les rassemble, révélant le tatouage du drapeau de le Bretagne*

Dergen, dans la lumière je t'appelle!

 8)

 :-X Kerr Constantine !

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Re : Re : Abyss, je me présente (enfin)
« Réponse #39 le: 20/10/2008 - 17:08:00 »
:-X Kerr Constantine !

Ah merci ^^ +1, et désolé pour mes piètres tentatives d'humour