Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: 595 ème présentation (oui,oui j'ai compté)  (Lu 2611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Obteloss

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 2
595 ème présentation (oui,oui j'ai compté)
« le: 31/03/2016 - 23:48:50 »
Bonjours ! Bienvenu à vous pour cette présentation !
Je me présente Obteloss alias Quentin, j'habite à Besançon en franche comté, j'ai 21 ans et je viens à vous en ce jour (plutôt cette nuit actuellement) car il y a peu, je suis retomber à l'un des mes premiers amour du jeu de rôle en temps que MJ.

Je l'avait quitté car je trouvais le système trop complexe (bien que c’était la V3 qui est à priori moins complexe mais c'est sans doute car j'étais un peu trop jeune et inexpérimenté à l'époque) bien que l'univers étais passionnant ! Et me revoilà depuis peu à arpenter les ligne décrivant cette univers de nouveau, à m'acheter les suppléments qui sont parus entre temps et a finir ceux que j'avais déjà.

Et quel chance que j'ai eu de venir ici 5 jours avant que le Kickstarter ne finisse ! Je m'en serais voulu de manquer ça !

Si vous vous demander ce que je viens faire sur ce forum, et bien plusieurs chose :
                - Je viens chercher certaine réponse à des questions sur le système
                - Trouver des aide de jeu (carte type de station, sous-marin,etc)
                - Apporter moi-même des aides de jeu (je suis en train de refaire une feuille perso car je trouve qu'il manque des chose sur celle de base)
                - Discuter du système de jeu
Ce qui me passionne avant tout dans ce jeu c'est l'univers (bon les généticien créateur j'avais deviné vite ainsi que leur origine, J'ai des supposition sur certain de leur but mais d'autre reste obscure. Par contre quand j'ai eu la sup sur la république du corail, conscience ma foutu une claque, ça ma fait reconsidérer pas mal de chose).

Le système étant pour moi toujours à améliorer, j’espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice avec des idées ^^

Bon il est tard j'ai pas envie de m'attarder sur une trop long présentation.
See you again  8)
« Modifié: 31/03/2016 - 23:58:18 par Obteloss »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : 595 ème présentation (oui,oui j'ai compté)
« Réponse #1 le: 02/04/2016 - 13:01:44 »
Bienvenue à toi!!  :)

Hors ligne korrydz

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 5
Re : 595 ème présentation (oui,oui j'ai compté)
« Réponse #2 le: 04/04/2016 - 19:49:34 »
Bienvenue !

Hors ligne hyeronius

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 56
  • Force Polaris : 3
Re : 595 ème présentation (oui,oui j'ai compté)
« Réponse #3 le: 04/04/2016 - 21:26:10 »
Bienvenue!

Hors ligne Obteloss

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 2
Re : 595 ème présentation (oui,oui j'ai compté)
« Réponse #4 le: 05/04/2016 - 21:03:11 »
merci