Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: atismo  (Lu 10177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
atismo
« le: 20/06/2007 - 01:52:42 »
 
  Salut à tous, alors je m'appelle Grégory, j'ai 24 ans je vis dans le sud ouest (à Bordeaux pour être précis) et je suis libraire de profession et actuellement à la recherche d'un emploi.

 Cela fait dix ans que je fais du jeu de rôle, ayant commencé en vers 14 ans par INS/MV et Warhammer jdr (que je considère toujours comme le meilleur jdr med-fan) au sein d'une boutique qui malheureusement a fermé depuis et dont Ramas était le gérant.

 J'ai du jouer à une bonne trentaine de jeu et mes préférés sont Warhammer, add planescape, L5R, Polaris, l'Appel de Cthulhu, Shadowrun, Berlin 18, Obsidian, Cyberpunk, dd3 Archipels et la gamme du monde des ténèbres.

 J'ai aussi péniblement masterisé à Warhammer, Hawkmoon et Mage dans un lointain passé.

 J'ai connu Polaris par l'intermédiaire de mon maître de jeu, Ramas et j'ai toujours beaucoup aimé y jouer surtout pour son ambiance et son background riche et original (et j'ai adoré les romans) même si le système de jeu reste assez lourd à mettre en oeuvre (il est cela dit très bien pensé) et c'est avec plaisir que je m'y suis remis il y a peu avec le retour de Ramas dans les vertes contrées du Lot et Garonne.