Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: atismo  (Lu 10177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
atismo
« le: 20/06/2007 - 01:52:42 »
 
  Salut à tous, alors je m'appelle Grégory, j'ai 24 ans je vis dans le sud ouest (à Bordeaux pour être précis) et je suis libraire de profession et actuellement à la recherche d'un emploi.

 Cela fait dix ans que je fais du jeu de rôle, ayant commencé en vers 14 ans par INS/MV et Warhammer jdr (que je considère toujours comme le meilleur jdr med-fan) au sein d'une boutique qui malheureusement a fermé depuis et dont Ramas était le gérant.

 J'ai du jouer à une bonne trentaine de jeu et mes préférés sont Warhammer, add planescape, L5R, Polaris, l'Appel de Cthulhu, Shadowrun, Berlin 18, Obsidian, Cyberpunk, dd3 Archipels et la gamme du monde des ténèbres.

 J'ai aussi péniblement masterisé à Warhammer, Hawkmoon et Mage dans un lointain passé.

 J'ai connu Polaris par l'intermédiaire de mon maître de jeu, Ramas et j'ai toujours beaucoup aimé y jouer surtout pour son ambiance et son background riche et original (et j'ai adoré les romans) même si le système de jeu reste assez lourd à mettre en oeuvre (il est cela dit très bien pensé) et c'est avec plaisir que je m'y suis remis il y a peu avec le retour de Ramas dans les vertes contrées du Lot et Garonne.

 Comme Ramas et Mioshimi, je fait parti d'une petite association : le Gameclub (http://thegameclub.free.fr) avec quelques membres actifs et beaucoup (tout est relatif) de membres dormants voir même en hibernation pour certains mais on arrive quand même à jouer souvent et à organiser une petite convention tous les ans le dernier week end de septembre à Allez et Cazeneuve (47).
« Modifié: 20/06/2007 - 15:59:38 par atismo »
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : atismo
« Réponse #1 le: 20/06/2007 - 09:49:19 »
bienvenue
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : atismo
« Réponse #2 le: 20/06/2007 - 09:54:00 »
Ah ben ça alors, vous êtes tous les trois de Bordeaux ? (Ramas, toi et Mioshimi) Le Sud-Ouest commence à être représenté en masse ici :)

Cela fait dix ans que je fais du jeu de rôle, ayant commencé en vers 14 ans par INS/MV et Warhammer jdr (que je considère toujours comme le meilleur jdr med-fan) au sein d'une boutique qui malheureusement a fermé depuis et dont Ramas était le gérant.

A Bordeaux ?? Si tu me dis que c'était le gérant du Temple, je vais faire une attaque moi.

Bref, en tout cas, je te souhaite la bienvenu !

Ps : Ah euh, tu as mal écrit l'adresse de ton club, le protocole www:// n'existant pas, je suppose que tu voulais écrire http://thegameclub.free.fr ;)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : atismo
« Réponse #3 le: 20/06/2007 - 10:36:28 »
Bienvenue a toi !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : atismo
« Réponse #4 le: 20/06/2007 - 10:48:36 »
bienvenue!!  ;)

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : atismo
« Réponse #5 le: 20/06/2007 - 11:29:38 »
'alut!

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
Re : Re : atismo
« Réponse #6 le: 20/06/2007 - 16:05:02 »
Ah ben ça alors, vous êtes tous les trois de Bordeaux ? (Ramas, toi et Mioshimi) Le Sud-Ouest commence à être représenté en masse ici :)

A Bordeaux ?? Si tu me dis que c'était le gérant du Temple, je vais faire une attaque moi.

Bref, en tout cas, je te souhaite la bienvenu !

Ps : Ah euh, tu as mal écrit l'adresse de ton club, le protocole www:// n'existant pas, je suppose que tu voulais écrire http://thegameclub.free.fr ;)

Euh en fait il n'y a que moi qui suis à Bordeaux et encore, depuis peu de temps (début 2007) on est tous originaires du Lot et Garonne et c'est là qu'est basée notre asso et c'est aussi là qu'on joue. Pour ce qui est du magasin où j'ai fait mes débuts il était situé a Villeneuve sur Lot et s'appelait "Le Pentagramme".

Et merci pour la correction.
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

josey walles

  • Invité
Re : atismo
« Réponse #7 le: 28/06/2007 - 16:20:52 »
Salut à toi nouveau venu !! Et prends garde aux hybrides soumarins ; on ne sait jamais ce que ça trimbale ce genre de bestioles !! Alors garde la tête froide (c'est le cas de le dire) et ta poudre au sec ... et le reste suivra.

Hors ligne Mioshimi

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 5
  • Force Polaris : 1
Re : atismo
« Réponse #8 le: 01/07/2007 - 14:28:42 »
ben justement atismo (en fait on le connait sous le nom de ERIAN) est un Hybride du Trident, alors fait attention a ce que tu lui dis.

josey walles

  • Invité
Re : atismo
« Réponse #9 le: 02/07/2007 - 09:52:29 »
Un hybride du Trident .... décidemment on prend vraiment n'importe qui ici D

Dergen

  • Invité
Re : atismo
« Réponse #10 le: 02/07/2007 - 14:43:11 »
Bienvenue a toi mon petit !!!

Rassure moi, toi tu sais nager ?


josey walles

  • Invité
Re : Re : atismo
« Réponse #11 le: 02/07/2007 - 16:35:44 »
Bienvenue a toi mon petit !!!

Rassure moi, toi tu sais nager ?


C'est vrai qu'un hybride qui ne saurait même pas nager le crowl ; ça la fout mal !! ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : atismo
« Réponse #12 le: 02/07/2007 - 20:59:41 »
C'est vrai qu'un hybride qui ne saurait même pas nager le crowl ; ça la fout mal !! ;D

ouai tu te prendrais des reflexions du style: waaaaaahahahaaa!!!! l'hybride en carton!!!!  ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : atismo
« Réponse #13 le: 04/07/2007 - 19:38:35 »
C'est vrai qu'un hybride qui ne saurait même pas nager le crowl ; ça la fout mal !! ;D

Bon, je vois que ma blague de très très mauvais gout est passé au dessus de la tête de tout le monde, tant pis, je vais en remettre une couche...

Cela ne dois pas être facile de nager dans un sac, hein mon petit, non ?
« Modifié: 04/07/2007 - 19:45:13 par Dergen »

josey walles

  • Invité
Re : atismo
« Réponse #14 le: 05/07/2007 - 14:20:27 »
Bon, je vois que ma blague de très très mauvais gout est passé au dessus de la tête de tout le monde, tant pis, je vais en remettre une couche...

Cela ne dois pas être facile de nager dans un sac, hein mon petit, non ?

J'ai raté un épisode de cet intéressant feuilleton (DIE HARD 1) ;). Je n'ai pas compris la blague de nager dans un sac.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : atismo
« Réponse #15 le: 06/07/2007 - 00:37:04 »
C'est une très mauvaise référence à un fait divers d'il y a plusieurs années (une recherche sur "petit Gregory" devrait t'éclairer mais je te préviens, c'est du Dergen puissance 10 :))


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : atismo
« Réponse #16 le: 06/07/2007 - 08:22:57 »
a ouai je viens de regarder, cest pas rose... Dergen t'es gore des fois!!! :o

Dergen

  • Invité
Re : Re : atismo
« Réponse #17 le: 06/07/2007 - 11:54:13 »
C'est une très mauvaise référence à un fait divers d'il y a plusieurs années (une recherche sur "petit Gregory" devrait t'éclairer mais je te préviens, c'est du Dergen puissance 10 :))

Rhooo, gâcheur de plaisanterie, fallait le faire mariner encore un peu (si puis m'exprimer ainsi)...

Dergen

  • Invité
Re : Re : atismo
« Réponse #18 le: 06/07/2007 - 11:56:55 »
a ouai je viens de regarder, cest pas rose... Dergen t'es gore des fois!!! :o

Tu mélanges tout, c'est pas moi qui suis gore c'est la nature humaine, sérieusement, entre faire une très mauvaise plaisanterie et tuer un innocent, je pense qu'il y a une monstrueuse différence, non ?

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
Re : atismo
« Réponse #19 le: 09/07/2007 - 20:00:18 »

 Il suffit que je regarde pas un sujet pendant une semaine pour qu'on fasse des plaisanteries vaseuses derrière mon dos... J'imagine que Dergen a sorti cette vanne des profondeurs de son esprit... enfin cela dit et pour relativiser la chose je me contenterai de préciser que c'est le genre de  boutade qu'on me fais de temps en tant...toutefois je dois avouer que le parallèle avec l'hybride était courageux et bien amené...
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : atismo
« Réponse #20 le: 10/07/2007 - 10:06:15 »
C'est de l'humour Anglais ;) t'inquiète Derg, j'en fais aussi des comme ça... ils déteigne sur nous les Rosbifs... Gav sort de ce corps!!!!!!!!

Dergen

  • Invité
Re : Re : atismo
« Réponse #21 le: 13/07/2007 - 14:49:02 »
C'est de l'humour Anglais ;) t'inquiète Derg, j'en fais aussi des comme ça... ils déteigne sur nous les Rosbifs... Gav sort de ce corps!!!!!!!!

Que dire ?

Sinon, ENCORE !!!!