Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Arhnayel  (Lu 1898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Arhnayel
« le: 19/11/2010 - 17:59:37 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis joueur de Polaris depuis la première édition, plutôt occasionnel. Je ne connais pas du tout la troisième édition. J'ai les règles de la première et de la deuxième, et quelques suppléments. A l'époque où je jouais, j'étais le MJ... et le jeu avec quelques copains a toujours été occasionnel. Quand j'ai découvert Polaris, j'ai tout de suite adoré le monde, l'ambiance, le background. Par contre, j'ai toujours eu du mal avec les règles : très réalistes (c'est un point que j'apprécie) mais top lourdes à gérer. Du coup, j'ai développé, au fil des parties, des règles maison...

En tant que MJ, j'écris les scénarios, mais je dois bien avouer que j'ai tendance à en faire de trop compliqués ou de trop simplistes. Trouver le juste milieu est une véritable gageure ! En découvrant ce site, je me suis dit que j'allais pouvoir trouver des idées de scénarios ni trop complexes ni trop simples... et des idées de matériel, de personnages etc.

Pour le reste, dans la "vie réelle", je suis professeur, en région parisienne. Je n'ai actuellement plus de "joueur attitré", tous mes copains rôlistes étant partis à droite à gauche avec les études, le travail, la famille...
« Modifié: 19/11/2010 - 18:20:26 par Arhnayel »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Arhnayel
« Réponse #1 le: 20/11/2010 - 10:05:58 »
bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne heedio

  • Illustrateurs / Illustrators
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 507
  • Force Polaris : 75
  • Bouges pô p'tite guêpe, j'vais pô t'rater
    • Communauté Francophone Cypher System
Re : Arhnayel
« Réponse #2 le: 20/11/2010 - 13:47:17 »
Soit le bienvenu.

Si tu as du mal à trouver des joueurs et que tu as la possibilité de jouer en ligne, va voir sur le site JDR Virtuel, tu trouveras des joueurs, des infos techniques et même parfois des MJs  :-D. Le pratiquant depuis plus d'un an, je peux te dire que le plaisir de jouer est le même.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Arhnayel
« Réponse #3 le: 21/11/2010 - 00:28:15 »
salut et bienvenu
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!