Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Aton  (Lu 9160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aton

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : 4
    • Loch Garman
Aton
« le: 21/10/2008 - 00:17:07 »
Salut la poiscaille!

Je suis Aton (pas le dieu égyptien, juste le raccourci de Antoine , ce sera déja pas mal ;D). J'ai 22 ans, et je suis dessinateur, professionnel dans un futur proche, je l'espère. Je serais p-e amené à poster 2-3 trucs de mon cru, si j'ai le temps.

Je joue aux JDR depuis 10 ans je crois bien. J'ai commencé avec du starwars,legend of the 5 rings,et puis en corçant les choses, Elric, Runequest, le jeu de role des terres du milieu, Agone. Donc autant dire que j'avais le flair pour jouer aux systèmes les plus tordus. Ce qui m'empèche pas aujourd'hui des jeux plus simples, voire en PJ, c'est plus reposant: toujours L5R (d'ailleurs, me trompe-je, ou y a t'il une partie de la communauté voixienne, ici?), Warhammer, Shadowrun, Bitume.

J'avais joué il y a longtemps en tant que PJ à Polaris (me souviens même plus de la version). Je me souviens avoir beaucoup aimé l'originalité de l'univers. Donc c'est tout naturellement, que je me suis rué sur cette nouvelle édition. En ce moment, j'essaie de mettre au point une campagne hégémonie.

PS: vos bannières trop cool, vous les avez eu ou? (oui, je suis aussi un gros con de geek,  :P)
« Modifié: 21/10/2008 - 00:27:07 par Aton »
Give away the stone
Let the oceans take and transmutate this cold and fated anchor
Give away the stone
Let the waters kiss and transmutate these leaden grudges into gold
Let go