Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Aton  (Lu 9160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aton

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : 4
    • Loch Garman
Aton
« le: 21/10/2008 - 00:17:07 »
Salut la poiscaille!

Je suis Aton (pas le dieu égyptien, juste le raccourci de Antoine , ce sera déja pas mal ;D). J'ai 22 ans, et je suis dessinateur, professionnel dans un futur proche, je l'espère. Je serais p-e amené à poster 2-3 trucs de mon cru, si j'ai le temps.

Je joue aux JDR depuis 10 ans je crois bien. J'ai commencé avec du starwars,legend of the 5 rings,et puis en corçant les choses, Elric, Runequest, le jeu de role des terres du milieu, Agone. Donc autant dire que j'avais le flair pour jouer aux systèmes les plus tordus. Ce qui m'empèche pas aujourd'hui des jeux plus simples, voire en PJ, c'est plus reposant: toujours L5R (d'ailleurs, me trompe-je, ou y a t'il une partie de la communauté voixienne, ici?), Warhammer, Shadowrun, Bitume.

J'avais joué il y a longtemps en tant que PJ à Polaris (me souviens même plus de la version). Je me souviens avoir beaucoup aimé l'originalité de l'univers. Donc c'est tout naturellement, que je me suis rué sur cette nouvelle édition. En ce moment, j'essaie de mettre au point une campagne hégémonie.

PS: vos bannières trop cool, vous les avez eu ou? (oui, je suis aussi un gros con de geek,  :P)
« Modifié: 21/10/2008 - 00:27:07 par Aton »
Give away the stone
Let the oceans take and transmutate this cold and fated anchor
Give away the stone
Let the waters kiss and transmutate these leaden grudges into gold
Let go

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Aton
« Réponse #1 le: 21/10/2008 - 00:22:31 »
A la base, c'était un forumeur pseudotisé Saint Gabriel qui en faisait des adaptées à chaque personnalité quand il y avait pas beaucoup de monde. Quand il a arrêté c'est Mastertiti qui a prit la suite qui propose une liste de bannière et les intéressés demandent l'insertion de leur pseudo dans cette dernière. Ils postent dans un thread dédié.

Soit le bienvenu :)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Aton

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : 4
    • Loch Garman
Re : Aton
« Réponse #2 le: 21/10/2008 - 00:29:07 »
Ah ok, je croyais que c'était généré par un site. Je vais m'en faire un avec mes ptits doigts alors.

Merci!
Give away the stone
Let the oceans take and transmutate this cold and fated anchor
Give away the stone
Let the waters kiss and transmutate these leaden grudges into gold
Let go

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Aton
« Réponse #3 le: 21/10/2008 - 06:48:26 »
Bonjour et soit le bienvenu.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Aton
« Réponse #4 le: 21/10/2008 - 07:53:07 »
Salut à toi!

Tu as commencé avec Star Wars?! D6 j'espère! toujours est il que tu mérite un +1 pour ça! :-D

sinon vu ton jeune age et ta geekitude, fait attention parce qu'il y a un poulpe à plusieurs têtes qui va te tomber sur le dos d'ici peu... il aime pas les jeunes, tu comprends c'est son age vénérable qui joue beaucoup... bref ne fais pas attention il est pas si méchant.

Voilà!

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Aton
« Réponse #5 le: 21/10/2008 - 08:13:23 »
Hello

Hors ligne Decha

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 105
  • Force Polaris : 13
  • Une raclure de mercenaire et rien d'autre
    • mon blog sur Polaris
Re : Aton
« Réponse #6 le: 21/10/2008 - 10:31:28 »
Welcome dans les bas-fonds !

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Aton
« Réponse #7 le: 21/10/2008 - 10:42:57 »
Bonjour à toi jeune adepte de SW et L5R. Tu es le bienvenu.
Si tu as besoin de matériel, de denrées ou bien d'aide pour transporter un petit truc auquel tu tiens, n'hésite pas à venir à Neo-Troie ou bien Omeross. Bien entendu, on ne se connait pas et cette discussion n'a jamais eu lieu...

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Gerd

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 202
  • Force Polaris : 26
  • je viens buller ici! ;-)
    • Polaris-Online
Re : Aton
« Réponse #8 le: 21/10/2008 - 12:44:46 »
Hello soit le bienvenu

 ;)

Hors ligne Abyss

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 104
  • Force Polaris : 13
Re : Aton
« Réponse #9 le: 21/10/2008 - 12:56:05 »
Hello,Bienvenue !

Notre cher poulpe est si vieux que ça ?

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Aton
« Réponse #10 le: 21/10/2008 - 12:59:54 »
bah après c'est lui qui le prétend  ;D

des fois qu'il ne soit pas lui non plus rien d'autre qu'un adolescent pré-pubère boutonneux emplie de l'espoir débordant d'un jour lui ressembler  :-D

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Aton
« Réponse #11 le: 21/10/2008 - 14:00:40 »
Notre cher poulpe est si vieux que ça ?

Il est quand même né en 1 avant Phillipe Tessier :-X
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Aton

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : 4
    • Loch Garman
Re : Aton
« Réponse #12 le: 21/10/2008 - 14:12:18 »
@ l'Ange Déçu: Oui oui, bien du D6, seconde ed. Sinon, mon armure est hermétique à tout ce qui est visqueux, et j'ai un harpon + 15 contre les Grands Anciens, juste au cas où... Je suis prèt à encaisser la charge!  ;)

@ rcpreiben: ça roule, on a un deal, d'ailleurs ... "Mais, monsieur, vous devez me prendre pour quelqu'un d'autre!" *sifflote pour faire diversion*
Give away the stone
Let the oceans take and transmutate this cold and fated anchor
Give away the stone
Let the waters kiss and transmutate these leaden grudges into gold
Let go

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Aton
« Réponse #13 le: 21/10/2008 - 15:09:22 »
Bien bien mon ami, je vois que nous pourrons faire affaires...  8)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Aton
« Réponse #14 le: 21/10/2008 - 15:15:51 »
dis moi rcpreiben pour quelle corpo tu travail hein?! >:(

Dergen

  • Invité
Re : Re : Aton
« Réponse #15 le: 21/10/2008 - 15:32:34 »
@ l'Ange Déçu: Oui oui, bien du D6, seconde ed. Sinon, mon armure est hermétique à tout ce qui est visqueux, et j'ai un harpon + 15 contre les Grands Anciens, juste au cas où... Je suis prèt à encaisser la charge!  ;)

@ rcpreiben: ça roule, on a un deal, d'ailleurs ... "Mais, monsieur, vous devez me prendre pour quelqu'un d'autre!" *sifflote pour faire diversion*

T'inquiète, en vieillissant, on perd en réflexe mais on compense par plus de vice, alors, je peux te garantir que tes genoux finirons a mon tableau de chasse jeune boutonneux pré-pubert prétentieux...

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Aton
« Réponse #16 le: 21/10/2008 - 15:37:01 »
Offciellement, je dirige une entreprise de sécurité à Keryss. Officieusement.... hum... disons que l'union me connait mieux et que je leur apporte certains bénéfices via quelques actionnaires de ma deuxième société (de transport bien entendu) à Neo-Troie. Pour le reste, il nous faudra un petit papier à signer avant d'en dire plus....

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Re : Re : Aton
« Réponse #17 le: 21/10/2008 - 15:39:29 »
T'inquiète, en vieillissant, on perd en réflexe mais on compense par plus de vice, alors, je peux te garantir que tes genoux finirons a mon tableau de chasse jeune boutonneux pré-pubert prétentieux...
Ah.... La chasse est lancée.... Je prends les paris....

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Aton
« Réponse #18 le: 21/10/2008 - 15:40:02 »
Offciellement, je dirige une entreprise de sécurité à Keryss. Officieusement.... hum... disons que l'union me connait mieux et que je leur apporte certains bénéfices via quelques actionnaires de ma deuxième société (de transport bien entendu) à Neo-Troie. Pour le reste, il nous faudra un petit papier à signer avant d'en dire plus....
Pas de traces écrites malheureux...
« Modifié: 21/10/2008 - 15:41:59 par Raven »

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Re : Re : Aton
« Réponse #19 le: 21/10/2008 - 15:46:29 »
Pas de traces écrites malheureux...
Je ne parle que d'un accord de confidentialité. Bien entendu, il ne sera signer aucun contrat entre nous comme l'accord de confidentialité le précisera. Donc tout document trouvé ultérieurement ne pourra être considéré comme ayant réellement existé, quoi qu'il y soit indiqué.... Cependant, si l'accord de confidentialité venait à être rompu, l'Union en serait la première offensée.... Et, malheureusement, je ne pourrais plus assurer la sécurité de personne.... Les affaires c'est dur des fois....  ;)

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Aton
« Réponse #20 le: 21/10/2008 - 23:20:30 »
J'ai pas eut le temps de te dire bienvenu que tu t'es fais haper par certains du forum.
Si tu as un soucis avec le poulpe, appel moi, j'ai une hybride qui sait le calmer. Parfois, j'emploie même l'armoire normande  ::)
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Merryneils

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 285
  • Force Polaris : 7
Re : Aton
« Réponse #21 le: 22/10/2008 - 00:19:21 »
Bienvenue !

Hors ligne Aton

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : 4
    • Loch Garman
Re : Re : Aton
« Réponse #22 le: 22/10/2008 - 00:47:33 »
J'ai pas eut le temps de te dire bienvenu que tu t'es fais haper par certains du forum.
Si tu as un soucis avec le poulpe, appel moi, j'ai une hybride qui sait le calmer. Parfois, j'emploie même l'armoire normande  ::)

Point de soucis, je connais la méthode, j'ai moi-même des origines normandes. ( ???)

Au dela le fait qu'il fasse peur, je remarque une chose: la créature est mauvaise en orthographe. En effet, pré-pubère s'écrit avec un "E" et non un "T".

Quand à la prétention, il ne faut pas la confondre avec la belligérance...

Bref, passons ...
Give away the stone
Let the oceans take and transmutate this cold and fated anchor
Give away the stone
Let the waters kiss and transmutate these leaden grudges into gold
Let go

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Aton
« Réponse #23 le: 22/10/2008 - 10:21:06 »
Ne t'inquiète pas, les poulpes aiment bien casser des genoux pour que les autres leur ressemblent....
Espèce invertébrée mais pas décérébrée  ;)
Mais, au passage, si tes genoux cassent, je peux t'en proposer de nouveau bien sympas pour pas cher  ;D

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : Aton
« Réponse #24 le: 22/10/2008 - 10:33:16 »
alors là je vais faire quelque chose d'assez exceptionnel, je vais défendre Dergen...

non il ne casse pas les genoux, il les épluche!

Hors ligne rcpreiben

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 355
  • Force Polaris : 25
Re : Aton
« Réponse #25 le: 22/10/2008 - 10:37:51 »
Mea Maxima Culpa..... Et il fait des chips avec les restes ?..... chut..... j'entends qu'il arrive.....  :-X

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Aton
« Réponse #26 le: 22/10/2008 - 14:04:48 »
Salut !

Paré pour immersion !!!
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Aton
« Réponse #27 le: 22/10/2008 - 14:08:58 »
j'emploie même l'armoire normande  ::)

Pourrait-on arrêter avec toutes ces remarques a connotations sexuels, pensez un peu a notre belle et chaste jeunesse dépravés que vous êtes...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Re : Re : Aton
« Réponse #28 le: 22/10/2008 - 20:51:20 »
Point de soucis, je connais la méthode, j'ai moi-même des origines normandes. ( ???)


avec des origines genetiques pareil, tu peux changer de section, cela t'eviteras de rencontrer le poulpe.

DERGEN c'est un ptit gas de chez moi donc pas touche.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Aton
« Réponse #29 le: 22/10/2008 - 22:51:22 »
Point de soucis, je connais la méthode, j'ai moi-même des origines normandes. ( ???)

Comme quoi que la perfection n'est pas de se monde, espèce de normand, tu cumules les tares...

bigfoot

  • Invité
Re : Aton
« Réponse #30 le: 23/10/2008 - 20:05:08 »
Citer
oui, je suis aussi un gros con de geek

c'est bien d'annoncer la couleur d'entrée de jeu... O:) |^|.

Pourrait-on arrêter avec toutes ces remarques a connotations sexuels, pensez un peu a notre belle et chaste jeunesse dépravés que vous êtes...

désolé, la jeunesse ne t'as pas attendu pour se dépraver... je monte des armoires normandes de temps en temps, et c'est pas parce qu'elles sont grosses et rustiques qu'elles ne mérite pas toute notre attention... ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Aton
« Réponse #31 le: 23/10/2008 - 21:07:54 »
c'est bien d'annoncer la couleur d'entrée de jeu... O:) |^|.

désolé, la jeunesse ne t'as pas attendu pour se dépraver... je monte des armoires normandes de temps en temps, et c'est pas parce qu'elles sont grosses et rustiques qu'elles ne mérite pas toute notre attention... ;)

Mois je préfère les grandes cheminées parce qu'elles tirent mieux (Merci les bronzés8)