Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: 'jour les gens  (Lu 6390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zanwot

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 3
'jour les gens
« le: 14/06/2008 - 20:25:20 »
Salut a tous,

Je fais partie de ceux qui ont été décus par les règles de la premiere Ed. de Polaris (voire ma critique sur le grog), et je me rejouis fortement de la sortie de cette 3 Ed. BBE (Au passage, si tu lis ça, coucou Raph! Franchement c'est cool que vous etes impliqués dans Polaris). Parce que franchement cet univers en vaut la peine.

J'ai trente et quelques petites années. Pour le JdR j'ai commencé assez jeune avec le venerable ( et bien sur génial ;) )  Traveller. Aujourd'hui je masteurise essentiellement a 7ème mer, mais j'aime aussi Ambre, Fading Suns, L5R, etc. J'attend impatiemment de trouver l'occasion de jouer/masteuriser à Exil, TransHumanSpace et... Polaris bien sur. Et peut etre, qui sait, un jour Traveller5 et/ou Traveller VF (tous deux en cours de création, en theorie).
J'ai espoir, mais je n'ai plus trops l'occasion de jouer aux JdR ces temps ci, surtout depuis que j'habite en Norvege... Bon j'ai quelques trucs sur le feu quand meme, a petit feu, mais ce n'est pas tout de suite que je pourrai (faire) jouer a Polaris.

Voila voila, sinon je suis scientifique et fan de science fiction voir hard science.
(@BBE: Les dossiers de personnage c'est genial, j'espere que vous avez prevu un tirage suffisant... perso je pense que j'en acheterai entre 5 et 10 pour ne pas etre en defaut le jour ou je pourrai enfin jouer)

++
ZanwoT

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : 'jour les gens
« Réponse #1 le: 14/06/2008 - 20:50:38 »
T'as mis que 3/5 à Polaris sur le GROG et tu ose poser ici? I-/










Tu as des tripes, c'est bien. +1
Bon séjour  ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : 'jour les gens
« Réponse #2 le: 14/06/2008 - 21:35:27 »
bienvenue aux norvégiens ! :-D

euh sinon , scientifique c'est un peu vague, tu as une spécialité ?

Citer
T'as mis que 3/5 à Polaris sur le GROG et tu ose poser ici?
qu'est ce tu veux il vient se repentir. le confessionnal est à droite, Dergen t'y attend... ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : 'jour les gens
« Réponse #3 le: 14/06/2008 - 22:06:09 »
Salut a toi!

qu'est ce tu veux il vient se repentir. le confessionnal est à droite, Dergen t'y attend... ;D

+1!  :-D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne zanwot

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 3
Re : Re : 'jour les gens
« Réponse #4 le: 14/06/2008 - 22:22:52 »
Merci. Et je suis Physicien.

qu'est ce tu veux il vient se repentir. le confessionnal est à droite, Dergen t'y attend... ;D
Bein... en fait j'assume... pas que j'aime pas les poulpes, hein...

bigfoot

  • Invité
Re : 'jour les gens
« Réponse #5 le: 14/06/2008 - 22:34:17 »
Merci. Et je suis Physicien.


euh sinon , Physicien c'est un peu vague, tu as une spécialité ?  ;D

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : 'jour les gens
« Réponse #6 le: 14/06/2008 - 22:41:01 »
bienvenu! Va pas au confessionnal, c'est le sas de sortie maquillé  :-D
Le bar s'est au fond de la coursive!
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

bigfoot

  • Invité
Re : 'jour les gens
« Réponse #7 le: 14/06/2008 - 22:43:18 »
Citer
c'est le sas de sortie maquillé

c'est pas bien de parler de dergen comme ça... ;D

Hors ligne st_gabriel

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 349
  • Force Polaris : 63
Re : 'jour les gens
« Réponse #8 le: 15/06/2008 - 00:39:36 »
Bienvenue à toi

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : 'jour les gens
« Réponse #9 le: 15/06/2008 - 04:52:04 »
yopyop
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : 'jour les gens
« Réponse #10 le: 15/06/2008 - 09:41:12 »
Salut a tous,

Je fais partie de ceux qui ont été décus par les règles de la premiere Ed. de Polaris (voire ma critique sur le grog), et je me rejouis fortement de la sortie de cette 3 Ed. BBE (Au passage, si tu lis ça, coucou Raph! Franchement c'est cool que vous etes impliqués dans Polaris). Parce que franchement cet univers en vaut la peine.

J'ai trente et quelques petites années. Pour le JdR j'ai commencé assez jeune avec le venerable ( et bien sur génial ;) )  Traveller. Aujourd'hui je masteurise essentiellement a 7ème mer, mais j'aime aussi Ambre, Fading Suns, L5R, etc. J'attend impatiemment de trouver l'occasion de jouer/masteuriser à Exil, TransHumanSpace et... Polaris bien sur. Et peut etre, qui sait, un jour Traveller5 et/ou Traveller VF (tous deux en cours de création, en theorie).
J'ai espoir, mais je n'ai plus trops l'occasion de jouer aux JdR ces temps ci, surtout depuis que j'habite en Norvege... Bon j'ai quelques trucs sur le feu quand meme, a petit feu, mais ce n'est pas tout de suite que je pourrai (faire) jouer a Polaris.

Voila voila, sinon je suis scientifique et fan de science fiction voir hard science.
(@BBE: Les dossiers de personnage c'est genial, j'espere que vous avez prevu un tirage suffisant... perso je pense que j'en acheterai entre 5 et 10 pour ne pas etre en defaut le jour ou je pourrai enfin jouer)

++
ZanwoT


Tient, un presque futur grabataire !!!

'venue quidam...

Hors ligne space_calamar

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 370
  • Force Polaris : 17
Re : 'jour les gens
« Réponse #11 le: 15/06/2008 - 11:02:36 »
Bienvenue à toi !!

Hors ligne zanwot

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 3
Re : Re : 'jour les gens
« Réponse #12 le: 15/06/2008 - 12:02:48 »
euh sinon , Physicien c'est un peu vague, tu as une spécialité ?  ;D

Arg, ca se complique... Disons plutot physique non lineaire ou hors d'equilibre, etc. Pas autant un domaine qu'un type de probleme: les problemes qu'on ne peut pas resoudre directement. C'est assez numérique (comme on peut pas resoudre analytiquement), et c'est plus ou moins lié a ce qui est vulgarisé sous le nom "theorie du chaos" (le papillon et l'orage, toussa. Mais je schématise à mort la).
Apres perso je suis pas fan des grands domaines theoriques, je prefere les applications fun de la physique: astrophysique, biophysique, etc.

En éspérant que j'ai pas fait peur a certains...

bigfoot

  • Invité
Re : 'jour les gens
« Réponse #13 le: 15/06/2008 - 15:24:03 »
dans son plus simple élément, j'ai à peu près compris. j'imagine que ça ne se résume pas en une phrase... ;)

Citer
je prefere les applications fun de la physique: astrophysique, biophysique, etc.

physique plastique ? ;D

Citer
En éspérant que j'ai pas fait peur a certains...

oh non au contraire, il y a plein de gens bizaroïdes ici qui mange du système de Lorenz au petit déjeuner (je n'en fais pas partie, moi je mange des chats et de petits enfants...comme tout le monde).

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Re : 'jour les gens
« Réponse #14 le: 15/06/2008 - 17:26:24 »
Arg, ca se complique... Disons plutot physique non lineaire ou hors d'equilibre, etc. Pas autant un domaine qu'un type de probleme: les problemes qu'on ne peut pas resoudre directement. C'est assez numérique (comme on peut pas resoudre analytiquement), et c'est plus ou moins lié a ce qui est vulgarisé sous le nom "theorie du chaos" (le papillon et l'orage, toussa. Mais je schématise à mort la).
Apres perso je suis pas fan des grands domaines theoriques, je prefere les applications fun de la physique: astrophysique, biophysique, etc.

Hé bein ! Si t'as déjà dû mal à expliquer ce que tu recherches, t'es pas prêt de trouver ;) (je taquine)

Bienvenu à toi :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne LE GASCON

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 72
  • Force Polaris : 4
  • La chose sur le seuil
Re : 'jour les gens
« Réponse #15 le: 16/06/2008 - 08:13:09 »
Un bonjour du Gascon,

J'avais le même avis sur Polaris et j'ai acheté ce jeu après lecture des romans mais l'univers est tellement riche.

J'adore.

A+
Le Gascon

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : 'jour les gens
« Réponse #16 le: 16/06/2008 - 11:46:01 »
Salut ... ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Perceval

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 318
  • Force Polaris : 23
  • Si vis pacem para bellum
Re : 'jour les gens
« Réponse #17 le: 17/06/2008 - 12:40:13 »
Bienvenue sur le fofo^^

Hors ligne mastertiti

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 767
  • Force Polaris : 89
  • Mj dans tout ses états...
Re : 'jour les gens
« Réponse #18 le: 17/06/2008 - 16:50:30 »
Bienvenu a toi  ;)