Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Création; Site de mise en relation des joueur avec MJ et association de GN  (Lu 2901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BonesDelTenebrae

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 2
 Bonjour à tous,
Je sais que beaucoup d’entre vous cherche des partenaires ou des MJ pour vos futurs jeux de rôle. Je sais aussi qu’il y a quelque mois le site un « des dans ta face » a fermé. Je suis actuellement en train de faire un site pour le remplacer. Mon site aura pour fonctionnalité de mettre en lien les joueurs avec des MJ, des associations de GN et des propriétaires de jeux de société de rôle. Vous pourriez aussi y enregistrer vos fiches et avoir accès à un agenda avec tous les événements sur les jeux de rôle et les date de vos sessions.
Je viens donc vers vous car j’ai besoin de savoir si les fonctionnalités de mon site correspondent aux attentes et si je n’en n’ai pas oublié. Je vous mets donc le lien de mon site ou vous trouverez pour le moment une description des fonctionnalités et un lien vers le questionnaire de mon étude du marché. Mon site est https://monde-roliste.fr
Je remercie donc d’avance ce que sa intéresse et qui veulent bien prendre quelque instant pour remplir mon questionnaire afin que mon site corresponde à vos attentes.
Merci de votre attention.
 

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Il sera financé comment ?
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne nunurs

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 132
  • Force Polaris : 5
Je suis curieux de voir ce que ça va donner

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Idem, bienvenue.

Hors ligne Damz

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 1
voilà j'ai répondu au questionnaire, j'espère que vous êtes plusieurs car c'est un projet ambitieux qui mérite d'être au top.