Loader

Outil pour la création des personnages V3.1

Démarré par Deepfromsea, 30/08/2022 - 07:41:22

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe un programme (sur excel par exemple) pour créer des personnages en version 3.1?

Merci pour vos retours

Cdt,

v3 oui 3.1 je ne suis pas sur
moi j'avais fait une feuille pour convertir de la v2 à v3 à l'époque
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Dommage, le lien est mort.
Fan depuis la V1

je vais regarder ce que j'ai dans mon stock mais par contre je n'aurais peut être pas les auteurs
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Hello. Au cas où ça n'aurait pas déjà été transmis en message privé voici le lien vers un topic sur une aide de jeu extrêmement complète et qui fonctionne merveilleusement: Une fiche automatisée (Crédit à Estheral). Elle n'est pas des plus intuitive si on est pas familier avec le système de création de personnage mais tout roule très vite dès qu'on met le nez dedans:

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3476.0

Cette dernière à été mise à jour au fil de la parutions des différents suppléments de la 3.1. Je suis encore loin d'avoir fini de dévorer le supplément Hégémonie (et donc ses possibles ajouts concernant les Techno-Hybrides, Traqueurs Génétiques et tout ce qui pourrait interessé un joueur à la création de personnage) le support devra donc peut-être nécessiter un coup de fraicheur pour une version 8.0...
Estheral n'est plus actif sur le forum depuis fin 2019, à voir qui si quelqu'un sera assez courageux pour prendre la suite et éditer la fiche si cela s'avère nécessaire !

Cdt,
"En toute honnêteté je pense que le pire, fût de perdre ma peau."
-Ltn. Mélinda Smirnov, concernant sa transformation en Cyborg.