Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Carte du monde de la 2ed  (Lu 4019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Carte du monde de la 2ed
« le: 01/02/2008 - 14:51:08 »
Alors voila, je viens de trouver la carte du monde de la 2ed en vente sur ebay. Ayant cru comprendre que comme la plupart de la gamme cette carte était devenue introuvable, je vous met le lien desfois qu'il y ait des intéréssés, voila :

http://cgi.ebay.fr/Polaris-Carte-du-Fond-des-Oceans_W0QQitemZ330208702279QQihZ014QQcategoryZ142779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
« Modifié: 01/02/2008 - 14:53:49 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Carte du monde de la 2ed
« Réponse #1 le: 01/02/2008 - 15:18:53 »
Alors voila, je viens de trouver la carte du monde de la 2ed en vente sur ebay. Ayant cru comprendre que comme la plupart de la gamme cette carte était devenue introuvable, je vous met le lien desfois qu'il y ait des intéréssés, voila :

http://cgi.ebay.fr/Polaris-Carte-du-Fond-des-Oceans_W0QQitemZ330208702279QQihZ014QQcategoryZ142779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Allez les pôv acheter la maintenant elle est dans vos petits moyens, nous les maudits riches on l'a depuis belle burette  ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Carte du monde de la 2ed
« Réponse #2 le: 01/02/2008 - 15:24:47 »
Allez les pôv acheter la maintenant elle est dans vos petits moyens, nous les maudits riches on l'a depuis belle burette  ;D

Si tu es si riche, pourquoi ne l'offre tu pas a un "pov" étudiant? (moi par exemple  ;D)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Carte du monde de la 2ed
« Réponse #3 le: 01/02/2008 - 15:26:25 »
Si tu es si riche, pourquoi ne l'offre tu pas a un "pov" étudiant? (moi par exemple  ;D)

tu arrives trop tard, j'ai déjà fait ma BA, en offrant des suppléments que j'avais en double (on est comme cela nous les maudits riches:P