Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: A la recherche du soldat Dergen...  (Lu 15341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
A la recherche du soldat Dergen...
« le: 20/06/2007 - 21:29:43 »
Dergen ou es tu???


miss u!!! :-[ ::)

 :-* :-* :-* :-* :-*

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #1 le: 21/06/2007 - 01:04:51 »
Bonne question ... c est toujours pour cette histoire de Force Polaris a 48 h et pas a 24 h (ou un truc comme ca). ::)

Et comme il est tres breton (j ai pas dit tete de cochon ;) ... ni tetu d ailleurs) ... si nous voulons le revoir il va falloir se mettre a prier les dieux celtes de l Annwvyn ;) ... Ogmios serait un choix judicieux (dieu de l eloquence, de la parole ... et de la guerre).

Enfin ... c est son choix ...
« Modifié: 21/06/2007 - 01:07:35 par Gwenael »
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #2 le: 21/06/2007 - 01:25:49 »
*lève la tête de son calepin* de quoi de quoi?

Kekispass?

Bonne question ... c est toujours pour cette histoire de Force Polaris a 48 h et pas a 24 h (ou un truc comme ca).
C'est quoi cette affaire?

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #3 le: 21/06/2007 - 03:51:16 »
*lève la tête de son calepin* de quoi de quoi?

Kekispass?
C'est quoi cette affaire?

C 'est une affaire assez étrange dont les tenants et les aboutissants sont bien plus complexes qu'il n'y parait aux premiers abords. Une personne (ou un club), acharné(e) et n'aimant pas Iron, s'est amusé(e) à lui enlever 280 fois points Polaris. Bubu, pour limiter ce genre d'abus (je suppose) aurait passé le délais de latence entre deux votes de force Polaris à 48 heures. Avant, ce délais était de 24 heures. Dergen, la bave aux lèvres (j'en rajoute pour rendre l'histoire plus intéressante), a déclaré qu'il ne remettrait plus les pieds ici tant que ce délais ne serait pas remis à 24 heures. Bubu, d'un calme olympiens, n'a, à ma connaissance, pas répondu à cet ultimatum. Dergen, fidèle à sa parole, n'a plus donné signe de vie.

Voilà. Je pense que ça s'est passé comme ça, j'ai suivis cette histoire assez attentivement en bouffant du pop-corn mais il se pourrait bien que j'ai mal compris certaines scènes.
Le problème, c'est que je ne vois pas Dergen revenir sur sa décision. Donc à moins que Bubu repasse ce fichu délais à 24 heures, je ne pense pas que nous reverrons ici sieur Dergen.
Alors moi ce qui me fait rire jaune, c'est que cette option (de pouvoir donner ou enlever des points polaris), je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. C'est rigolo d'accord, mais bon, ça ne justifie pas une histoire de cette importance. Donc vu de l'extérieur je trouve ça un poil ridicule.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #4 le: 21/06/2007 - 08:38:46 »
Dergen crie à la censure alors que Bubu à mis 48h pour être sur la même base que ses autres sites (24h était un oubli).

Mais comme Dergen s'est mis dans une position dont son ego ne lui permet pas de sortir et que Bubu n'a pas à plier sur ce sujet, Dergen n'a pas du reparaitre.

mes 2 sols d'info complémentaires...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #5 le: 21/06/2007 - 10:06:07 »
Et personne n'a pensé qu'il était éventuellement en vacances tout simplement?

[Edit : bien que je ne pense pas que ce soit lié je vous donne tout de même le lien d'origine : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=335.0]
« Modifié: 21/06/2007 - 10:09:45 par bubu »
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #6 le: 21/06/2007 - 10:22:41 »
Et personne n'a pensé qu'il était éventuellement en vacances tout simplement?

espérons le!! car jtrouve qui manques un p^tit kk chose sans derg... (soupir..vs savez comme ds les sitcoms).

alala les Bretons!!

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #7 le: 21/06/2007 - 10:24:01 »
Et personne n'a pensé qu'il était éventuellement en vacances tout simplement?

Bah c'est effectivement une possibilité (d'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre) mais je ne crois pas que ce soit pour ça qu'il ne vient plus.

Pas moi, je boycotte ce site désormais tant que bubu ne remettra pas a 24h00 le temps de latence pour les votes en force Polaris, car la censure a franchie la ligne rouge ici (de mon point de vue)...

Grâce a cela vous ne serez plus obliger de lire ma prose irrévérencieuse, grossière et malodorante...

Je n'invente tout de même rien. Lorsque je lis ça, moi, et que la personne disparaît aussi sec, je suppose que c'est pour les raisons qu'elle invoque. Je suis naïf hein, je ne vais pas m'imaginer qu'elle est en vacances ou que sa connexion internet ne fonctionne plus à cause des travaux qu'il y a dans sa rue.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte.


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #8 le: 21/06/2007 - 10:53:37 »
Je n'invente tout de même rien. Lorsque je lis ça, moi, et que la personne disparaît aussi sec, je suppose que c'est pour les raisons qu'elle invoque. Je suis naïf hein, je ne vais pas m'imaginer qu'elle est en vacances ou que sa connexion internet ne fonctionne plus à cause des travaux qu'il y a dans sa rue.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte.

Effectivement, ce passage a du m'échapper car sur le post d'origine de son mécontentement il n'en parle pas...

Mais bon voilà je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur l'autre post, pour moi l'affaire est close...

Je trouve regrettable de réagir ainsi voilà tout, mais chacun est libre de faire ce qu'il entend donc s'il ne veut plus venir libre à lui.

Je vais le PM pour qu'il me confirme sa décision et je le retirerai des rédacteurs s'il confirme, mais aura tjs son compte forum s'il change d'avis ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #9 le: 21/06/2007 - 12:22:07 »
C 'est une affaire assez étrange dont les tenants et les aboutissants sont bien plus complexes qu'il n'y parait aux premiers abords. Une personne (ou un club), acharné(e) et n'aimant pas Iron, s'est amusé(e) à lui enlever 280 fois points Polaris. Bubu, pour limiter ce genre d'abus (je suppose) aurait passé le délais de latence entre deux votes de force Polaris à 48 heures. Avant, ce délais était de 24 heures. Dergen, la bave aux lèvres (j'en rajoute pour rendre l'histoire plus intéressante), a déclaré qu'il ne remettrait plus les pieds ici tant que ce délais ne serait pas remis à 24 heures. Bubu, d'un calme olympien, n'a, à ma connaissance, pas répondu à cet ultimatum. Dergen, fidèle à sa parole, n'a plus donné signe de vie.

Je m'esclaffe. On frise l'infantilisme, bordel! Tout ça est parti d'une action infantile par une personne (ou un club) ayant la même capacité a gérer son mépris qu'un enfant de quatre ans, qui se voit réprimander comme on réprimande un enfant du même âge.

J'applaudis. Comme tout travaile mérite salaire, toute connerie mérite sa baffe. J'approuve ce qu'a fait bubu.

Ensuite y'a Dergen qui lance un ultimatum à ce sujet?! Mais pourquoi est-il si méchant aussi attaché a un système qui dans le fond n'est qu'une forme d'applaudissment? Je garderai les raisons potentielles pour moi. Elles ne sont pas gentilles.

Je suis derrière bubu dans cette affaire. Un gamin qui roule par terre en hurlant, pleurant, chiant, pissant, dégeulant, tapant des pieds et des mains dans une rouge rage de frustration (bref: explose) parceque on lui à refusé sa glace, on cède pas.

Personellement je n'émets aucune opinion sur le pourquoi du comment de l'affaire qui a tout commencé.

Dergen

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #10 le: 21/06/2007 - 15:09:58 »
Effectivement, ce passage a du m'échapper car sur le post d'origine de son mécontentement il n'en parle pas...

Mais bon voilà je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur l'autre post, pour moi l'affaire est close...

Je trouve regrettable de réagir ainsi voilà tout, mais chacun est libre de faire ce qu'il entend donc s'il ne veut plus venir libre à lui.

Je vais le PM pour qu'il me confirme sa décision et je le retirerai des rédacteurs s'il confirme, mais aura tjs son compte forum s'il change d'avis ;)

J'ai bien reçu le PM mais je préfère répondre ici...

Oui, je fait toujours ce que je dis et ceci a été pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase de la censure déjà bien remplis...

Donc je m'en vais continuer mon petit bonhomme de chemin vert des terres plus libre ou il y a moins de copinage en loin d'une censure part trop zélé...

Libre a toi de me virer de ou bon te semble, hooo grand censeur devant l'éternel...
« Modifié: 21/06/2007 - 15:16:52 par Dergen »

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #11 le: 21/06/2007 - 15:15:30 »
Je m'esclaffe. On frise l'infantilisme, bordel! Tout ça est parti d'une action infantile par une personne (ou un club) ayant la même capacité a gérer son mépris qu'un enfant de quatre ans, qui se voit réprimander comme on réprimande un enfant du même âge.

J'applaudis. Comme tout travaile mérite salaire, toute connerie mérite sa baffe. J'approuve ce qu'a fait bubu.

Ensuite y'a Dergen qui lance un ultimatum à ce sujet?! Mais pourquoi est-il si méchant aussi attaché a un système qui dans le fond n'est qu'une forme d'applaudissment? Je garderai les raisons potentielles pour moi. Elles ne sont pas gentilles.

Je suis derrière bubu dans cette affaire. Un gamin qui roule par terre en hurlant, pleurant, chiant, pissant, dégeulant, tapant des pieds et des mains dans une rouge rage de frustration (bref: explose) parceque on lui à refusé sa glace, on cède pas.

Personellement je n'émets aucune opinion sur le pourquoi du comment de l'affaire qui a tout commencé.

Je n'ai pas lancé le moins du monde un ultimatum, j'ai juste protesté sur quelque chose qui me choque (la censure sous toute ces formes) et, en vilain garnement immature et tout et tout (dixit un gay rosbif), j'ai décidé de boycotter ce forum, point a la ligne...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #12 le: 21/06/2007 - 15:22:08 »
J'ai bien reçu le PM mais je préfère répondre ici...

Oui, je fait toujours ce que je dis et ceci a été pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase de la censure déjà bien remplis...
T'as bien raison de faire ce que tu dis, par contre je vois pas à quoi tu fais allusion lorsque tu dis "la goutte d'eau qui fait déborder le vase de la censure déjà bien remplis..."

Je suis dans les premiers à gueuler contre la censure et à me faire généralement bannir (mais bon, un proxy et ça repart ;D ) et là point de trace à mon sens.

Pour fréquenter un autre forum administré par Bubu, je crois que le traitement des points de Karma ("Polaris" ici, "Tendance" ailleurs) a été harmonisé à 48.
Citer
Donc je m'en vais continuer mon petit bonhomme de chemin vert des terres plus libre ou il y a moins de copinage en loin d'une censure part trop zélé...
Gnieux ? Copinage de bubu avec Iron ? euh...
Citer
Libre a toi de me virer de ou bon te semble, hooo grand censeur devant l'éternel...
A+ Dergen

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #13 le: 21/06/2007 - 17:54:19 »
alala...

c'est con qd meme...

On s'etonne qu'il y ait des guerres apres...

diplomatie diplomatie!!!

faite l'amour pas la guerre!!! (mais ou est partie cette période???)

Dergen oublie tout ça et revient plz.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #14 le: 21/06/2007 - 19:38:37 »
Bonne continuation à toi Dergen, et désolé que cela finisse comme cela...

Enfin moi je n'ai rien contre toi donc surveille bien le forum car quand je lancerai les betas de polaris en région parisienne une place te sera bien entendu ouverte.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


exo4

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #15 le: 21/06/2007 - 22:47:47 »
faite l'amour pas la guerre!!! (mais ou est partie cette période???)


Elle n'a jamais existe citoyen, c'etait de la propagande communiste, retournez dans votre cellule !    :D

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : Re : Re : Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #16 le: 22/06/2007 - 00:10:47 »
Je n'ai pas lancé le moins du monde un ultimatum


Je me disais aussi...

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #17 le: 27/06/2007 - 14:24:09 »
pffffffff bon bin vl'à tête de mule 1er qui s'barre!!!!!!!
mais contre qui je vais pouvoir raler?

nan les mecs c'est pas drole!!!

Dergen reviens ici ou sinon finie la telenn-du et ta bière du nord!

non mais!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne kalamaro

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 157
  • Force Polaris : 37
  • Le Negre de Dergen
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #18 le: 27/06/2007 - 18:16:23 »
j'ai des nouvelles de Dergen...


Je l'ai convertis à Star Wars Miniatures  ;D

mouhahahahahaha.....

il est sous mon pouvoir à present.....

accessoirement, je l'echange comtre un wokkie gentil

@++

Kall Hamaroo, jedi knight

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #19 le: 27/06/2007 - 19:02:29 »
;) il suffit de suivre son site perso pour garder de ses nouvelles et de son générateur Polaris ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #20 le: 27/06/2007 - 20:25:09 »
Quel tête de mule celui la!!!

bon aller qui est pret pour une manifestation jusqua "la bastille" avec comme ecritau sur les pancartes "Dergen revient sinon on va dire partout que les bretons y zont des ptits...censurés".

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #21 le: 27/06/2007 - 20:47:02 »
Des ptits quoi ... ??? >:(

Sinon ...

Sinon je te defie !!! >:( a l epee !!! :D

Gwenael ... guerrier celte
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne babayaya

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 332
  • Force Polaris : 24
  • j'lui met une deuxième balle dans la tête!!!
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #22 le: 28/06/2007 - 10:43:59 »
Ouais et moi à  la pinte, au verre ou au gobelet!!!!!!!!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Hors ligne Gavverwock

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 287
  • Force Polaris : 33
  • Roast Beef en apnée!
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #23 le: 28/06/2007 - 14:50:34 »
Je peux défier à la tasse de thé?

Dergen

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #24 le: 28/06/2007 - 15:53:28 »
pffffffff bon bin vl'à tête de mule 1er qui s'barre!!!!!!!
mais contre qui je vais pouvoir raler?

nan les mecs c'est pas drole!!!

Dergen reviens ici ou sinon finie la telenn-du et ta bière du nord!

non mais!

A si on me prend par les sentiments, tu veux mon adresse pour m'en faire livrer quelques packs ?

Dergen

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #25 le: 28/06/2007 - 15:56:56 »
j'ai des nouvelles de Dergen...


Je l'ai convertis à Star Wars Miniatures  ;D

mouhahahahahaha.....

il est sous mon pouvoir à present.....

accessoirement, je l'echange comtre un wokkie gentil

@++

Kall Hamaroo, jedi knight

Héhé, j'ai mon fils qui est aussi contaminé, mais n'oublies pas que j'ai toujours une belle rareté qui manque dans ta monstrueuse collections, alors qui est sous le pouvoir de qui ?

 :P

Dergen

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #26 le: 28/06/2007 - 15:57:48 »
Quel tête de mule celui la!!!

bon aller qui est pret pour une manifestation jusqua "la bastille" avec comme ecritau sur les pancartes "Dergen revient sinon on va dire partout que les bretons y zont des ptits...censurés".

Vient me le dire en face, voir si les tiennes aussi bien accroché que les miennes....

 ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #27 le: 28/06/2007 - 15:59:16 »
Des ptits quoi ... ??? >:(

Sinon ...

Sinon je te defie !!! >:( a l epee !!! :D

Gwenael ... guerrier celte

Vas-y au sabre d'abordage par respects pour nos ancêtres pirates, flibustiers, boucaniers et autres corsaires...

Breizh Atao...

josey walles

  • Invité
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #28 le: 28/06/2007 - 16:44:13 »
Excusez moi si je suis à côté de la plaque. Mais en gros, si j'ai bien compris : y'a des gens qui s'engueulent pour des "points polaris" (enlevés ou non) ? Si j'ai bien compris ; c'est la case en haut à gauche de mon pseudo où il y a marqué "force polaris"? Je n'ai pas comprise à quoi ça servait sauf peut-être à donner le niveau du nombre de messages que l'on poste sur le forum. Genre à partir de 10 messages ; tu as 1 point. A partir de 20 messages ; tu as 2 points. Si c'est bien de cela dont il s'agit ; je vais paraître un peu méchant mais vous ne croyez pas que ce genre de machin est vraiment sans importance. Bon après il peut y avoir d'autres raisons qui m'échappent et qui peut-être ne me regardent pas (genre embrouilles persos).

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #29 le: 28/06/2007 - 17:02:08 »
Vas-y au sabre d'abordage par respects pour nos ancêtres pirates, flibustiers, boucaniers et autres corsaires...

Breizh Atao...

Content de voir que tu reparait de temps a autre ... :)

C est faisable mais j ai qd meme une preference pour les epees comme la tres celebre Kaledvwlch ... ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #30 le: 28/06/2007 - 17:34:12 »
Excusez moi si je suis à côté de la plaque. Mais en gros, si j'ai bien compris : y'a des gens qui s'engueulent pour des "points polaris" (enlevés ou non) ? Si j'ai bien compris ; c'est la case en haut à gauche de mon pseudo où il y a marqué "force polaris"? Je n'ai pas comprise à quoi ça servait sauf peut-être à donner le niveau du nombre de messages que l'on poste sur le forum. Genre à partir de 10 messages ; tu as 1 point. A partir de 20 messages ; tu as 2 points. Si c'est bien de cela dont il s'agit ; je vais paraître un peu méchant mais vous ne croyez pas que ce genre de machin est vraiment sans importance. Bon après il peut y avoir d'autres raisons qui m'échappent et qui peut-être ne me regardent pas (genre embrouilles persos).

Disons qu'ils y aura toujours des histoires d'atomes crochus ou le contraires des envies de meurtres avec d'autres, moi je suis celui qui a noté négativement le sieur iron (enfin une petite partie du moins) mais c'était de bonne guerre vu qu'il faisait de même de son coté, ce qui m'a dés plus énervé c'est le changement des régles qui m'a semblé des plus arbitraire...

Que veux tu les gamins de 42 ans s'amuse d'un rien par les temps qui cours...
« Modifié: 28/06/2007 - 17:35:59 par Dergen »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #31 le: 28/06/2007 - 17:35:01 »
Excusez moi si je suis à côté de la plaque. Mais en gros, si j'ai bien compris : y'a des gens qui s'engueulent pour des "points polaris" (enlevés ou non) ? Si j'ai bien compris ; c'est la case en haut à gauche de mon pseudo où il y a marqué "force polaris"? Je n'ai pas comprise à quoi ça servait sauf peut-être à donner le niveau du nombre de messages que l'on poste sur le forum. Genre à partir de 10 messages ; tu as 1 point. A partir de 20 messages ; tu as 2 points. Si c'est bien de cela dont il s'agit ; je vais paraître un peu méchant mais vous ne croyez pas que ce genre de machin est vraiment sans importance. Bon après il peut y avoir d'autres raisons qui m'échappent et qui peut-être ne me regardent pas (genre embrouilles persos).

non la force polaris est un petit module que j'active sur mes forums

il s'agit d'une sorte de karma

en gros les lecteurs "note" plus ou moins les posts émis par les gens et s'il apprécient ou non

voilà voilà ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #32 le: 29/06/2007 - 01:24:05 »
Ayait y suffit que je dise que les bretons ont des petits  ;D...( http://fr.wikipedia.org/wiki/Zizi) pour que ça les fasse réagir, et pi jai pas dit le mot en question, ca aurait pu etre, ont des ptits chapeaux... ^^

(hey les mecs... ya que la erité qu blesse ^^)

bon ça fait plaiz de voir que Derg nest pas mort!!! (tiens au passage, ta pas des nouvelles news a mettre dans le topic sciences, je trouvais ca interessant!)

Dergen

  • Invité
Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #33 le: 30/06/2007 - 17:01:07 »
Ayait y suffit que je dise que les bretons ont des petits  ;D...( http://fr.wikipedia.org/wiki/Zizi) pour que ça les fasse réagir, et pi jai pas dit le mot en question, ca aurait pu etre, ont des ptits chapeaux... ^^

(hey les mecs... ya que la erité qu blesse ^^)

bon ça fait plaiz de voir que Derg nest pas mort!!! (tiens au passage, ta pas des nouvelles news a mettre dans le topic sciences, je trouvais ca interessant!)

Dis moi: crois tu que tu cours vite que moi ?

Histoire de savoir si tu tiendras le même discours en face a face, enfin vu mon physique des plus avenant, je pense plutôt que c'est coté pile de ta personne qui j'apercevrai,  d'où ma question  !!!

 :P

PS: ha tu a voulu que je revienne, et bien va falloir me supporter maintenant...


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #34 le: 01/07/2007 - 17:32:37 »
Dis moi: crois tu que tu cours vite que moi ?

Histoire de savoir si tu tiendras le même discours en face a face, enfin vu mon physique des plus avenant, je pense plutôt que c'est coté pile de ta personne qui j'apercevrai,  d'où ma question  !!!

 :P

PS: ha tu a voulu que je revienne, et bien va falloir me supporter maintenant...



ayant battu le record du 80m de mon ancien lycée... euh oui je pense que je cours plus vite que toi  ;D... cependant j'aurais pas besoin de courir lgtemps car vu ta corpulance (cest toi ki la dit!!!) ba je pense que tu serais "out" au bout de kelke mettre ^^.

Mais j'espere bien kon va te supporter encore :)

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : A la recherche du soldat Dergen...
« Réponse #35 le: 01/07/2007 - 18:21:05 »
Arf ... j ai ete aussi archer ... donc Dergen si tu as besoin de moi pour abattre se pretentieux. :D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]