Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Blocage du Trident chez les Hybrides?  (Lu 2933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darksteel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 2
Blocage du Trident chez les Hybrides?
« le: 17/12/2008 - 20:30:36 »
Ma question est toute simple, qu'est ce qui fait que les néo et géno-hybrides subissent ce blocage du Trident. Je n'ai vu nulle part dans les règles ou dans le background du jeu la raison de ce blocage. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Blocage du Trident chez les Hybrides?
« Réponse #1 le: 17/12/2008 - 20:47:29 »
Les réponses à cette question sera sans doutes donnée avec les nombreuses autre concernant le Culte du Trident dans le supplément qui leur est dédié à eux et leur cité neutre...

Kwa? On me glisse à l'oreillette qu'il est déjà sorti ??? Et il donne quoi comme réponse? ??? Rien... Ah ok...

( ;D )

On ne le sait pas, on pense que c'est lié à l'effet Polaris mais d'une part les Géno-Hybrides sont de la technologie Généticienne et ces derniers n'aiment pas le Polaris, d'autre part ça concerne le culte du Trident en général et pas juste les Polariseurs :-\
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Darksteel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 2
Re : Blocage du Trident chez les Hybrides?
« Réponse #2 le: 17/12/2008 - 21:32:51 »
Merci bien. J'avais bien dans l'idée un truc du genre, mais bon, n'étant pas encore totalement familiarisé avec l'univers (ça fait quand même beaucoup à mémoriser tout ça ^^), je me disais que qqun pourrait peut-être, être plus précis. Mais ta réponse est déjà très bien, merci.

Mr Steed

  • Invité
Re : Blocage du Trident chez les Hybrides?
« Réponse #3 le: 18/12/2008 - 17:15:28 »
> http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1075.msg23359#msg23359

> Voila, cela reste un mystère. Autant pour le genohybride, cela est envisageable (verrou de série), autant je vois mal pourquoi l'hybride naturel devrait plier le genoux (j'exagère) devant le premier type en robe. Surtout s'il n'a pas le Polaris...

> Après, si le Flux s'en mèle, effectivement...

> Mais c'est un truc à ne pas dire/faire lire au joueur si son personnage n'a pas déja eu, par le passé, envie de coller une beigne à un type en robe...
« Modifié: 18/12/2008 - 17:36:44 par Vinci² »

Hors ligne Ignus

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 4
  • Force Polaris : -1
Re : Blocage du Trident chez les Hybrides?
« Réponse #4 le: 25/02/2009 - 12:57:42 »
Hop je resuscite le fil brièvement pour une question annexe.

Je me demande dans quelle mesure cette limitation est connue/percue dans l'univers de Polaris. Je m'explique: j'ai un PJ, genohybride de son état, qui désire faire carrière dans la piraterie. Qui dit genohybride dit passage obligé dans le GSI, puis changement de carrière.
Il est dit dans le supplément pirate que les "hybrides et les techno-hybrides sont particulièrement appréciés chez tous les pirates".
Hors, le blocage du Trident s'apparentant à de la manipulation mentale, dans quelle mesure les genohybrides ne sont pas perçus comme étant des agents (conscients ou non) du culte et dans quelle mesure ne provoquent ils pas la méfiance de leurs camarades de piraterie. Surtout quand on connaît les liens étroits entre le culte et l'OESM avec son escouade de veilleurs prêts à casser du pirate.
Enfin si pour une raison X ou Y la confrérie pirate du PJ décide de s'attaquer aux intérêts du culte, dans quelle mesure la réticence, le refus voire l'insubordination du personnage genohybride face à cette opération sera perçue? Comprise ou sanctionnée?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Blocage du Trident chez les Hybrides?
« Réponse #5 le: 25/02/2009 - 13:04:26 »
Euh... Je sais pas toi mais je considère le blocage du Trident comme un truc au mieux inconnu du public, au pire relevant de la légende urbaine (comme les Veilleurs qui sont incorruptibles, on raconte qu'ils ont subi un lavage de cerveau)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Blocage du Trident chez les Hybrides?
« Réponse #6 le: 25/02/2009 - 13:15:42 »
Bon, je me suis relut le supplement pirate hier.

D'abord la pluspart des pirates apprecie le flux polaris, donc en general, ils n'attaquent pas des convoies du trident. Hormis quelques boucaniers, ton perso ne risque pas de  ce retrouver a bord d'une coursive pour tuer un pretre du culte.

A l'epoque de la V2 les hybrides et hybrides parfait (les néo hybrides en V3) se resemblé ou presque à part les doigt palmé et les ouis derrière les oreilles. Mais evidement dans la V3 les hybride naturel ont beaucoup changé surtout si ils plongent profond et longtemps. Donc je vois les choses ainsi, en general les hybrides evident de plonger trop longtemps pour eviter de trop modifier leur physique car ils court ainsi le risque de ce faire capturer. Mais evidement ils changent d'aspect au fil de la campagne. Ils restent cependant preferable pour un equipage pirate d'avoir un neo hybride car ils seront plus discret lors de leur passage sur des stations.

Enfin même réponse que Tosh pour l'histoire du blocage du trident sur les hybrides, c'est inconnue du grand public.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne sombre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 252
  • Force Polaris : 18
  • Le Scaphandrier-Cycliste
Re : Blocage du Trident chez les Hybrides?
« Réponse #7 le: 25/02/2009 - 13:55:16 »
oui il est clair que ce genre de chose ne ce divulgue pas au grand publique, et encore moin au personnage concerné, il s'agit de queqlue chose d'inconscient (ce qui mene parfois a drole de resultat, genre un hybride qui pense qu'un pretre a le polaris et qu'il l'a utilisé sur lui, ce genre de chose ^^)
le temps n'est qu'une porte la mort qu'une fenetre, je reviendrai!