Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Salutations  (Lu 1929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Halvor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 1
Salutations
« le: 08/06/2009 - 14:52:49 »
Salut à toi peuple des profondeurs !

Alors pour les présentations, je ne pense pas que je participerai très activement aux discussions, mais puisqu'il faut prouver que je ne suis pas un  Protéus... Je suis un rôliste Auvergnat de 29 ans. Je ne fait du jeu de rôle que depuis une dizaine d'année mais qui furent fort bien remplies, la plupart des mes joueurs étant très assidus et  masterisant également à l'occasion.
Comme mon pseudo l'indique, mon jdr fétiche est Fading Suns qui a bien du me couter 7 ans de cerveau disponible (1 steak de dauphin mariné dans la graisse de baleine gratuit à ceux qui avait reconnu le théocrate !), mais on s'est essayé avec joie à pas mal d'autre univers: Vampire, Ascension, D & D 3, Warhammer, Pirate, Humanydyne, Cthulhu, Cops et de douces vieilleries comme Berlin XVIII ou Maléfice pour n'en citer que quelques uns.
En ce momment je suis lancé dans une campagne au long cours d'Awakening. J'étais complètement passé à coté des éditions précédentes de Polaris, un oubli réparé il y a une semaine quand mon regard fut attiré par l'imposant et séduisant tome de la 3e édition...dont l'indéniable qualité graphique et l'originalité claustrophobique m'ont vite convaincu de craquer. Pour l'instant je ne pense pas m'en servir autrement que pour changer les idées de mes joueurs de temps en temps, mais j'ai d'hors et déjà prévu de poursuivre mes achats avec le supplément "Univers", ne serait-ce que pour le plaisir de laisser naviguer mon imagination dans ses profondeurs abyssales.

Voilà pour les présentations de rigueurs.

 
 @+

 

bigfoot

  • Invité
Re : Salutations
« Réponse #1 le: 08/06/2009 - 15:11:47 »
salut à toi mon frere auvergnat ! bienvenue dans ce site qui sent bon le mollusque, car tout le monde sait que la mer c'est bien la seul chose qui manque à notre belle région...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Salutations
« Réponse #2 le: 09/06/2009 - 14:03:34 »
Hello

Hors ligne guilmanu

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 15
  • Force Polaris : 2
Re : Salutations
« Réponse #3 le: 09/06/2009 - 16:07:07 »
bienvenu dans l'insondable ;)
Dans les profondeurs, la mort peut survenir à n'importe quel moment...

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Salutations
« Réponse #4 le: 09/06/2009 - 18:01:54 »
Ya Degemer mat Halvor !

Oui bienvenue Halvor !
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]