Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [D&D] Lamentations of the Flame Princess  (Lu 2357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zuzurp

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 8
  • Force Polaris : 2
[D&D] Lamentations of the Flame Princess
« le: 26/10/2009 - 13:08:39 »
Salut les gens !

Alors voilà, c'est juste que j'ai un pote ici à Helsinki qui s'est lancé dans la publication de matériel pour D&D. Son truc, c'est les premières éditions et les clones qui sont sortis depuis (OSRIC, Labyrinth Lord, Swords and Wizardry, etc). En gros, le matériel qu'il a sorti pour le moment est adaptable en moins de cinq minutes à à peu près n'importe quel système de JdR fantasy.

Il s'attaque maintenant à la distribution en France, via Ludik Bazar (où j'ai acheté mes bouquins Polaris en étant très satisfait du service). Alors voilà, comme c'est un copain, qu'il tente la distribution en France et que vous êtes francais (ou presque), je me suis dit que je pouvais tenter une petite pub par ici.

L'adresse de son site: http://www.lotfp.com/RPG/store
Il y a la liste de ses publications, des comptes-rendus et des extraits. Le hic, c'est que tout est en anglais (les produits aussi), donc Shakespearophobiques s'abstenir!

P.S.: Si je genre de pub est complètement déplacé sur ce forum, vous m'en voyez sincèrement désolé et vous encourage à effacer le post (ou à me demander de l'effacer).