Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Forum sden en perdition  (Lu 4176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Forum sden en perdition
« le: 08/02/2007 - 15:43:47 »
voila, enfait depuis que ce forum existe, celui du sden est un peu laissé à l'abandon (car celui ci est mieux bien entendu  :D) et je sais que quand un forrum n'est plus actif le sden le coupe donc je me demandais juste si il était possible de migrer ts les posts et sujets qui ont été fait sur le forrum polaris du sden sur celui ci, par ex ds une partie archive ou post du sden ou un truc comme ca, car il y a enormément d'infos intéressantes et de sujets traités sur ce forrum et ça serait bete de les perdre... donc vu que j'y connais rien, jvous demande juste si cest faisable.

Goss

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Forum sden en perdition
« Réponse #1 le: 08/02/2007 - 16:49:55 »
Bah j'ose espérer que le jour où il fermeront ils en informeront quelqu'un car Philippe et moi y passons de temps en temps ;)

Ce jour là faudra qu'ils me donne le backup du forum et j'étudierai le moyen de le migrer sur SMF
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Forum sden en perdition
« Réponse #2 le: 08/02/2007 - 18:32:43 »
Bah j'ose espérer que le jour où il fermeront ils en informeront quelqu'un car Philippe et moi y passons de temps en temps ;)

Ce jour là faudra qu'ils me donne le backup du forum et j'étudierai le moyen de le migrer sur SMF

Si tu veux de l'aide pour le faire contacte moi, je sais que l'on peu galèrer avec ce genre de manip...


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Forum sden en perdition
« Réponse #3 le: 08/02/2007 - 22:21:48 »
Bah pour le moment je fais rien le sden existe c'est bien ainsi ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!