Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Suggestion] Idée pour le site !  (Lu 4459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dergen

  • Invité
[Suggestion] Idée pour le site !
« le: 05/02/2007 - 13:59:33 »
Ne pourrait on pas envisager de publier sur la page d'accueil du site les derniers messages postés sur le forums, histoire d'animer automatiquement le site en plus du forum ?

Hein bubu, tu en penses quoi ?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Suggestion] Idée pour le site !
« Réponse #1 le: 05/02/2007 - 19:27:22 »
je suis moyennement convaincu vu que la page d'accueil du site est déjà en dynamique
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : [Suggestion] Idée pour le site !
« Réponse #2 le: 06/02/2007 - 14:17:33 »
En dynamique, oui je l'ai bien vu mais elle n'est pas souvent réactualiser (en fait je pense au référencement la).

C'est pas une critique mais il n'y pas pas tout les jours de nouveaux articles, donc je me disais que d'affiche en bas de pages un rappel des derniers posts du forum serait pas mal pour attirer les gens...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Suggestion] Idée pour le site !
« Réponse #3 le: 07/02/2007 - 00:10:23 »
là je suis en trains de migrer tous mes sites persos (c'est pas une mince affaire...) et surtout mon vieux site de JdR Crépuscule donc une fois que tout cela sera fait je verrais cela ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : [Suggestion] Idée pour le site !
« Réponse #4 le: 07/02/2007 - 15:40:18 »
là je suis en trains de migrer tous mes sites persos (c'est pas une mince affaire...) et surtout mon vieux site de JdR Crépuscule donc une fois que tout cela sera fait je verrais cela ;)

Vas y donne donc les adresses de tout ceci, aller quoi pour ma culture personnelle.


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : [Suggestion] Idée pour le site !
« Réponse #5 le: 07/02/2007 - 18:26:47 »
l'ancien site est là http://buisson.laurent.bubu.free.fr/ il date d'un autre âge

pour la nouvelle plateforme il faudra attendre un peu ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!