Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Portée canons supercavitants  (Lu 3011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Portée canons supercavitants
« le: 03/11/2015 - 20:45:41 »
Je viens de voir dans le supplément Alliance Polaire dans la description du cuirassé Spectra qu'il a des canons supercavitants de 406mm généticiens dont la portée est augmentée de 50% par rapport à celle du GT.
Dans le GT il est indiqué que les canons de 406 sont seulement dispo à NT VI Généticiens, du coup qu'est-ce qui leur vaut cette augmentation de portée? J'ai loupé un truc quelque part?

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Portée canons supercavitants
« Réponse #1 le: 03/11/2015 - 22:17:38 »
Je viens de voir dans le supplément Alliance Polaire dans la description du cuirassé Spectra qu'il a des canons supercavitants de 406mm généticiens dont la portée est augmentée de 50% par rapport à celle du GT.
Dans le GT il est indiqué que les canons de 406 sont seulement dispo à NT VI Généticiens, du coup qu'est-ce qui leur vaut cette augmentation de portée? J'ai loupé un truc quelque part?

Parce que les Polariens sont de grands bourrins...
Aussi, ils ont beaucoup augmentés la longeurs du fût et utilisent des obus plus légers et plus longs avec plus de poudre.
Cela dit, +50% c'est peut-être un peu excessif, je pense que j'ai été un peu optimiste. Disons que +25 ou +30% me
semble plus raisonnable.

Hors ligne Alrik

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 167
  • Force Polaris : 9
Re : Portée canons supercavitants
« Réponse #2 le: 04/11/2015 - 09:24:15 »
Ok, merci pour la précision
Heureusement pour le monde qu'ils sont moins efficace militairement qu'industriellement  ;D

Hors ligne Carmine

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 222
  • Force Polaris : 10
    • Mon site perso
Re : Portée canons supercavitants
« Réponse #3 le: 04/11/2015 - 14:01:42 »
dans le cuirassé Spectra il a des canons supercavitants de 406mm généticiens.
Ils ont beaucoup augmentés la longueurs du fût et utilisent des obus plus légers et plus longs avec plus de poudre.

Attend attend, tu nous dis que les Polariens sont capables de modifier industriellement les produits généticiens ?

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Re : Portée canons supercavitants
« Réponse #4 le: 04/11/2015 - 21:01:34 »
Attend attend, tu nous dis que les Polariens sont capables de modifier industriellement les produits généticiens ?

Les Polariens sont capables de fabriquer du Fusion A, des matériaux NT VII et des CE.. (spoiler), alors oui ils capables de modifier des canons généticiens. Cela dit, ils n'ont modifié que 2 tourelles, c'est loin d'être une opération "industriel".

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Portée canons supercavitants
« Réponse #5 le: 04/11/2015 - 21:08:13 »
n'oubliez pas non plus qu'il y a deux niveaux technologiques généticiens : NT VI et NT VII. La différence entre les deux est la même qu'avec les différents paliers de l'échelle de Richter... En gros NT VI gén, ce sont les technologies déployées du temps de l'empire et accessibles aux hommes. Nt VII, ce sont mes petits joujoux....  ;D