Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: détection de fécondité à quel âge ?  (Lu 12374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blaise

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 6
  • Force Polaris : 0
détection de fécondité à quel âge ?
« le: 25/08/2008 - 21:45:11 »
Tout est dans la question :)

Dans le ldb (3e edition) il est écrit p61 paragraphe enfant qu'il faut attendre l'âge de la puberté pour savoir si l'enfant est fécond, et page 70 que le virus est décelable dès la naissance. Qu'en ai t'il ?

Merci

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #1 le: 25/08/2008 - 21:53:17 »
On a déjà abordé la question ailleurs, mais je crois pas me souvenir que le démiurge ait répondu...

Avec Missdo on avais déduis qu'ils faisaient un test préliminaire à la naissance mais que celui-ci n'était pas suffisamment fiable tant que l'enfant n'avais pas atteint la puberté. A la puberté on refaisait le test et là le résultat est quasi-sûr.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #2 le: 26/08/2008 - 08:37:36 »
les biotechnologies ne sont pas aussi développé que dans bienvenue à Gattaca ?

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #3 le: 26/08/2008 - 14:29:52 »
Citer
Avec Missdo on avais déduis qu'ils faisaient un test préliminaire à la naissance mais que celui-ci n'était pas suffisamment fiable tant que l'enfant n'avais pas atteint la puberté. A la puberté on refaisait le test et là le résultat est quasi-sûr.

ça me paraît une bonne solution. On ne peut donc être complètement certain de l'effet du virus sur la fertilité qu'à la puberté.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #4 le: 26/08/2008 - 14:35:58 »
Le virus de la fertilité? ???

Oh mon dieu! Mais ça inverse totalement la situation ça! C'est trèèèèès interessant! :-D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Mr Steed

  • Invité
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #5 le: 27/08/2008 - 17:15:59 »
> Au fait, ont dit qu'il s'agit d'un virus... mais en est-ce bien un ?

> Pas de demande de spoilers dans cette question, simplement, que savent exactement les savants du monde sous-marin sur le phénomène ?

> Est-ce que le laborantin lambda voit un virus lorsqu'il jette un oeil au microscope ?

Hors ligne Lorequest

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 631
  • Force Polaris : 58
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #6 le: 28/08/2008 - 10:17:57 »
Il me semble qu'il ne voit rien.... l'agent infectieux n'a toujours pas été découvert.

les biopsies lui montrent seulement que l'individu est stérile : dégénérence des organes reproducteurs/pas de production de gamètes... etc...

la diversité de symptômes suggère une variété assez importante de souches pour l'agent et/ou une multiplicité de causes à ces états.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #7 le: 28/08/2008 - 10:55:33 »
qui vous dis que l'agent reste visible ?

pour provoquer definitivement tout ca, un retro virus a ARN est le choix princier. Il entre fait son office en modifiant le code genetique de la personne, puis disparait. resultat, a moins de le chopper AU MOMENT ou il s'active, et la les stimulis d'activation peuvent etre nombreux, bah on voit que dalle.
So much violence, so few bullets

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #8 le: 28/08/2008 - 18:07:04 »
Le truc c'est que t'as pas des fertiles qui deviennent stériles. Les gens naissent stériles ou fertiles.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #9 le: 29/08/2008 - 10:22:06 »
Le truc c'est que t'as pas des fertiles qui deviennent stériles. Les gens naissent stériles ou fertiles.

pas sur ... le virus ou quoique ce soit d'autre peut etre latent et planqué jusqu'a la puberté d'ou le souci pour le detecter avant. A la puberté activation du virus par l'augmentation du taux d'hormone. ou pas si il y a une resistance naturelle.
So much violence, so few bullets

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #10 le: 29/08/2008 - 21:54:43 »
j'aime bien ton idée Darius, cela suggère que l'on pourrait retarder les effets du virus en retardant la maturité sexuelle d'un individu.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #11 le: 29/08/2008 - 21:56:36 »
Mais... Ça changerais quoi au final? Si il a pas atteint la maturité sexuelle il peut pas avoir d'enfants non plus, si?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #12 le: 30/08/2008 - 13:19:24 »
ben non, en effet...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #13 le: 30/08/2008 - 21:38:25 »
non, en effet il ne pourra pas être fertile mais cela donne des idées de scenars.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Antares

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 80
  • Force Polaris : 1
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #14 le: 31/08/2008 - 11:34:27 »
l'age du test est 12 ans c'est dans le livre. Et pour le test pas besoin de faire une biopsie qui fait un mal de chien. Pour les hommes on a qu'a regarder les petit soldats et pour les femmes sa doit être un test génicologique avec une prise de sang ou un analyse des fluides féminins

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #15 le: 31/08/2008 - 14:03:29 »
Les test sanguins pour la femme et encore s'est juste pour les taux d'hormone.  En fait il n'y a pas beaucoup de test pour la femme.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #16 le: 31/08/2008 - 19:05:37 »
cela dit, on peut tout à fait imaginer qu'ils ont trouvé d'autres méthodes... après tout, ils sont peut être retournés dans un "âge sombre", mais sur quelques points leur technologie semble meilleure que la notre...

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #17 le: 31/08/2008 - 21:04:30 »
oui, mais la plupart des sterilité feminin on des causes qui ne sont decelable qu'a certain moment du cylce, voir au moment de l'implantation de l'oeuf (hyper ou hypo metriose)
Certe il reste les cas de trompe obstruée ou ligaturée
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne L_Ange Déçu

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 543
  • Force Polaris : 24
    • L'Antre de L'Ange Déçu
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #18 le: 01/09/2008 - 14:26:08 »
ok... mais ne peut on pas imaginer qu'il est possible qu'avec leur technologie et considérant que c'est un virus il soit possible de le détecter autrement? ???

Hors ligne gMalkav

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 68
  • Force Polaris : 10
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #19 le: 01/09/2008 - 14:28:16 »
un virus s'attaque à quelque chose, non?
et si on injectait une cible teste, genre une cellule ou quelque chose qui n'apparait que dans certaines conditions et qui déclenche par sa présence le virus et qu'on regarde ensuite l'état de celle-ci?

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #20 le: 21/09/2008 - 17:16:33 »
A ma connaissance, je sais pas si c'est faissable.
Je vais tacher de trouver des infos mais pas avant fin octobre.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #21 le: 13/11/2008 - 13:24:56 »
pour detecter un virus d'un sujet il doit produire des anti-corp que les laborantin peuvent detecte, enfin c'est comme ca que lon fait pour obtenir nos resultat actuelle.

sinon je pense que la steriliter des femme va aude-la d'une simple obstruction des trompe ou d'un manque d'ovule car dans ce cas la on peut toujour les utiliser comme mere porteuse. au pire meme si la mere ne peut crée un plincinta la technologie permetré de crée un artificielment(comme une forme de perfusion)

on pourrai pensé que le virus si il y a virus atrophie les partie reproductive.

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #22 le: 13/11/2008 - 13:44:42 »
on pourrai pensé que le virus si il y a virus atrophie les partie reproductive.

c'est la version la plus plausive oui

après le virus n'en ai pas vraiment un, disons qu'en cherchant un virus on a toujours pas trouvé à quoi il ressemblait

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #23 le: 13/11/2008 - 14:08:45 »
pour detecter un virus d'un sujet il doit produire des anti-corp que les laborantin peuvent detecte, enfin c'est comme ca que lon fait pour obtenir nos resultat actuelle.

=> Encore faut-il que l'organisme produise des anti-corps. Si le système immunitaire ne se rend pas compte qu'il y a un organisme étranger il ne va pas essayer de s'en débarrasser...

Le test peut tout simplement être un test de fécondité plus classique.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #24 le: 13/11/2008 - 14:48:58 »
oui mais alors dans ce cas la on ne pourai pas affirmer que c'est un virus. donc on pourrai plutot parler d'une forme d'evolution qui fait en sorte de l'imiter la population, ou alors encore plus extrapoler on pourrai penser que ce sont les genetitien qui on crée un nano-virus qui avait pour but de detruire l'alliance azur et les personne fertille repressent les  1 cas sur 10 000 qui arrive a crée une resistance a un virus. enfin si je ne me trompe pas. et bon j'avoue m'est cour de virologie sont lointain

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #25 le: 13/11/2008 - 14:53:43 »
oui mais alors dans ce cas la on ne pourai pas affirmer que c'est un virus. donc on pourrai plutot parler d'une forme d'evolution qui fait en sorte de l'imiter la population, ou alors encore plus extrapoler on pourrai penser que ce sont les genetitien qui on crée un nano-virus qui avait pour but de detruire l'alliance azur et les personne fertille repressent les  1 cas sur 10 000 qui arrive a crée une resistance a un virus. enfin si je ne me trompe pas. et bon j'avoue m'est cour de virologie sont lointain
ah pour ça tu vois avec l'auteur, c'est pas moi qui ai nommé un "virus" qui n'en ai pas un

mais en tout cas c'est sur que ce n'est pas un virus, ça ressemble même un truc codé au niveau génétique pour garder les humains sous servage, un peu comme les dinosaures dans Jurassic Park avec le problème de la lysine

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #26 le: 13/11/2008 - 15:09:58 »
je ne pense pas que ca soit codé, sa doit arriver apres la naissance et non avant ou alors pendant la conseption mais l'idée d'un virus est quand meme la plus probable ou alors un parasite comme la syphilis ou le pallu ( le pallu etant transmisible au nouveau née lors de la conseption si je ne me trompe pas c'est a verifier) les parasite comme les virus sont diffisile a la detection en general il sont detecter par la presence d'anti corp mais pour les parrasite il y a des porteur latent qui ne declare pas les sympthome mais qui sont contagieux. voilas ca aussi pourrai explique cela

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #27 le: 13/11/2008 - 15:13:38 »
Bah justement, c'est détectable dès la naissance et on entends pas parler de gens féconds qui deviennent stériles.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #28 le: 13/11/2008 - 15:17:35 »
il faut dejas attiendre la puberté pour etre fecond donc on peut considerai qu'un enfant est sterille et qu'il attrape le virus ou autre chose qui bloque le developpement de cette puberté et qui provoque la sterrillité avis

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #29 le: 13/11/2008 - 15:19:33 »
je ne pense pas que ca soit codé, sa doit arriver apres la naissance et non avant ou alors pendant la conseption mais l'idée d'un virus est quand meme la plus probable ou alors un parasite comme la syphilis ou le pallu ( le pallu etant transmisible au nouveau née lors de la conseption si je ne me trompe pas c'est a verifier) les parasite comme les virus sont diffisile a la detection en general il sont detecter par la presence d'anti corp mais pour les parrasite il y a des porteur latent qui ne declare pas les sympthome mais qui sont contagieux. voilas ca aussi pourrai explique cela
lit les romans et tu verra c'est comme ça, j'avoue l'idée d'un nano-virus artificiel aurait été bien trouvée et prenante

mais non c'est bien un codage génétique qui rends la stérilité "normale" et la fertilité "erreur"

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #30 le: 13/11/2008 - 15:34:06 »
j'aimerai pouvoir les lire et je n'est pas encore eu l'occasion de le faire peut etre que mon frere voudra bien me les confiert.

donc dans ce cas la je m'inclin de mes resonnement extrapolé, mais si il reste plosible

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #31 le: 13/11/2008 - 15:59:12 »
bah c'est vrai que l'idée d'un virus sous forme de nano-machines ça reste sympa  ;D

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #32 le: 13/11/2008 - 17:10:11 »
oui j'avous que cette hypothese de nano-virus me séduit particulierement.

(les geneticiens en etait capable)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #33 le: 13/11/2008 - 17:18:25 »
Euh... Qu'est-ce qui vous rend si sûrs que les Généticiens contrôlent ça?
Si c'était le cas, ils auraient pas besoin de surexploiter les femmes en Hégémonie par exemple, il leur suffirait de faire remonter un peu le taux de fécondité, et si ils voulaient vraiment mener l'humanité à bout ils surexploiteraient même pas les femmes...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #34 le: 13/11/2008 - 17:29:52 »
c'est peut etre une experience qui a mal tournée

il avait un vacin mais leurs nano virus etait telment puissant qu'il la assimilé et la grande guerre est arrive est il n'ont pas eu le temp d'enrailler ce virus.

personnelment j'aimerai lire les livres et romans afin de trouve l'information reel.

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #35 le: 13/11/2008 - 17:40:28 »
c'est peut etre une experience qui a mal tournée

il avait un vacin mais leurs nano virus etait telment puissant qu'il la assimilé et la grande guerre est arrive est il n'ont pas eu le temp d'enrailler ce virus.

personnelment j'aimerai lire les livres et romans afin de trouve l'information reel.

> Si tu fais référence à la fin de Projet Domination -où il y a effectivement une explication sur ce sujet-, et bien il faut prendre l'information avec des pincettes, au vu de la personne qui la donne, justement, cette info.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #36 le: 13/11/2008 - 18:35:25 »
Certes, mais vu la façon dont l'autre personne interrogée évite le sujet... >(
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #37 le: 13/11/2008 - 19:08:51 »
Les geneticien peuvent tout^^ et ils sont suffisament tordu pour avoir cree ca et utilise ce "virus" pour utiliser la population comme cobaye :)

Il y a moi autre chose qui me chiffone^^ quand on pense a virus, on pense systematiquement au petit microbe bien genant, mais:
-virus ca veux dire poison
-un virus n'est pas toujours pathogene, mechant
-un virus vit au depend d'une cellule hote, c'est un fondement de la vie du virus. il peut survivre seul mais certainement pas se develloper sans la machinerie d'une autre cellule (meme si je suis sur que des exemple d'autosurvie existe^^)
-un virus est loin d'etre systematiquement actif, quand bien meme il a deja infecte quelqu'un (exemple tres simple: l'herpes : si il etait toujours actif, le bouquet serai tout le temps la :) donc sous certaine condition, voir inopinément, il se (re)active)
-etc etc etc ^^

le terme virus est peut etre simplement utiliser pour definir "quelque chose que l'on ne voit pas" mais qui ne signifie pas forcement que ce soit un "virus" au sens biologique.
des maladie tres simple peuvent rendre sterile (oreillon) des intoxication alimentaire en continu (triteranium par exemple ;D) la temperature exterieur egalement. Je rappel qu'anatomiquement si les testicules sont a l'exterieur c'est que la temperature necessaire a la "sermogenese" et "spermatogenese"  est de 28° je crois de souvenir (mais vraiment de souvenir..-__-)

la c'est de la litterature desole. Tout ca pour dire que la presence d'un virus a la naissance detecte ne signifie pas forcement qu'il sera actif ou non et donc les biais et divergence de resultats en comparaison a l'age adulte peut etre simplement celui de l'activation ou mise en latence (sommeil) du virus voir sa destruction.
mais,a l'inverse, l'absence de virus a la naissance (ou de detection)signifie soit un default ou insuffisance de detection, soit...une infection nouvelle pendant la croissance^^ la c'est interressant :)

(un autre cadre de maladie non traite jusque la: les maladie auto immune, avec presence d'auto-anticorps dirige contre les cellule de la sper(mato)mogenese)

(sorry pour le texte soporifique  ;D)
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Hors ligne voldi

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 80
  • Force Polaris : 11
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #38 le: 26/01/2009 - 10:38:40 »
Je me posais la question, surtout du point de vu des modes de détections des fertiles sur les flux migratoire.

Le virus me chiffonne car il y à une belle proportion d' immunisés, et comme tout les enfants viennent des immunisés le virus (même évolutif devrais être en phase de récession).

Je préfère prende la thèse "Babylone 5", un nano-virus évolutif, disposant d'une pseudo IA (intelligence formée par la somme des nanos).

Ce qui explique aussi la difficulté de le voir et de détecter les fertiles chez les enfants, le nano ne s'est pas forcément déjà activé, il suffit qu'il s'active à cause des bouleversements hormonaux d'un ado.

Les normaux... Pleins de thèses possible :

-Une sécurité du virus afin d'épargner les généticien qui foire.
........................(je n'aime pas le GOD mode des généticiens et une arme reste une arme)

- Une mutation (basée sur le Polaris) qui perturbe les nanos en coupant les communications entre eux ce qui logiquement les met en "sommeil".

Je pense partir la dessus et pour les contrôles....
Ici j'ai entendu test hormonal..... Je suis pas chaud.
(Si les stériles n'ont pas d'hormones..... Euh........les descriptions vont en prendre un coup.)
Pas de poitrine, pas de barbe...ect...

Celà ne laisse que le prélèvement directe des ovules/spemato afin de vérifier si ces cellules disposent encore d'un ADN normal où si il à été déstructuré.
Bref, sauf passage au labo, un fertile est assez à l'aise avec des contrôles à la volée.

Hors ligne Camerone

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 23
  • Force Polaris : 0
Re : détection de fécondité à quel âge ?
« Réponse #39 le: 27/01/2009 - 09:35:28 »
le reponse est dans les romans. la cause de la stériliste serai un gêne code valide et invalide quand on est fertille apres, pour plus de reponse il faut les lire.