Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Ouest Parisien] P.J. recherche partie  (Lu 2927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
[Ouest Parisien] P.J. recherche partie
« le: 22/06/2011 - 20:23:10 »
Bonjour à tous!

Je suis fraîchement arrivé en ces profondeurs de la toile et j'ai découvert avec joie l'existence de cette section. Etant joueur en mal d'aventures sous-marines, j'en appelle à vôtre bienveillance et vôtre bonté pour me faire ramper dans la boue et généralement m'en faire voir de toutes les couleurs. En d'autres mots, je veux jouer!

Je suis un homme de 28 ans, j'habite dans le nord des Yvelines et je pratique le jeu de rôle depuis l'âge de 14 ans en tant que joueur et depuis l'âge de 17 ans en tant que M.J. Je maîtrise 7th Sea et j'ai maîtrisé Warhammer. La liste des jeux auquels j'ai joué bien plus longue: Warhammer, AD&D, Cthulhu, Star Wars, L5R, Vampire, Rêve de Dragon, Shadowrun, C.O.P.S., Cyberpunk, Agone, Néphilim et j'en oublie. Je n'ai qu'une brêve expérience de Polaris mais cet univers m'attire énormément. La survie au jour le jour des petites communautés, l'oppression du fond de l'océan, la géopolitique, le mysticisme, bref, je n'en dis pas plus, si vous lisez ce message, c'est que comme moi, Polaris ne vous laisse pas indifférent^^

Je sais que je suis un nouveau venu dans la communauté mais j'espère être un joueur qui apporte quelque chose à la table, je m'investis dans mon perso et dans le groupe, je fais bien volontiers un résumé de la partie une fois celle-ci finie pour que l'on n'oublie pas tel ou tel détail la fois suivante et atout non-négligeable dans nos contrées, je suis motorisé.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Ouest Parisien] P.J. recherche partie
« Réponse #1 le: 22/06/2011 - 20:51:29 »
bienvenue!!

Tu es d'ou dans le nord des yvelines?

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : [Ouest Parisien] P.J. recherche partie
« Réponse #2 le: 22/06/2011 - 22:18:32 »
Vernouillet, pas loin de Poissy, pas loin de Conflans, pas loin de Cergy.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : [Ouest Parisien] P.J. recherche partie
« Réponse #3 le: 22/06/2011 - 23:46:03 »
hey hey en effet, je suis de Chavenay de base, mais la je reside a Cergy.