Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...  (Lu 27823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tahitibob

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 8
  • Force Polaris : 1
Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« le: 29/12/2007 - 16:43:02 »
Salut les petits loups (de mer, s'entend)

Je sais que c'est pas passionant, ni très utile, mais je repost la version mise en forme de la V3 un-officielle de 2001 (2000?)
Chapitre 1 à 9: http://www.sden.org/jdr/polaris/aides/chap1a9.zip
Chapitre 10 à 12: http://www.sden.org/jdr/polaris/aides/intro%2Bchap10a12.zip

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #1 le: 29/12/2007 - 18:08:58 »
il faudrait éviter que les fichiers concernant le background restent en ligne. Les règles pas de problèmes, mais pas le reste. Il faudrait donc retirer les chapitres 1 à 5. Merci.
« Modifié: 30/12/2007 - 11:36:07 par Cyrull »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #2 le: 02/01/2008 - 10:48:18 »
Tu ne t'en es toujours pas occupé!!!!!  >:( franchement c'est pas bien!! vu que la sortie s'approche tu devrais t'y mettre rapidement car avoir le background en Dl libre c'est pas gégé...  :(

et pi en parlant de ça, vous devriez updater le site du sden, car en première page le Polaris est définitivement mort... ça le fait pas.

le sden est un site de référence pour le JDR et je pense que pas mal de gens s'intéressant a polaris seront susceptible d'allé voir ce qu'il en est sur le sden, donc vous devriez faire rapidement quelque chose sur Sden.

enfin c'est mon avis ;) vous le prenez ou vous le prenez pas :)

Amicalement

Goss

Dergen

  • Invité
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #3 le: 02/01/2008 - 11:37:45 »
Tu ne t'en es toujours pas occupé!!!!!  >:( franchement c'est pas bien!! vu que la sortie s'approche tu devrais t'y mettre rapidement car avoir le background en Dl libre c'est pas gégé...  :(

et pi en parlant de ça, vous devriez updater le site du sden, car en première page le Polaris est définitivement mort... ça le fait pas.

le sden est un site de référence pour le JDR et je pense que pas mal de gens s'intéressant a polaris seront susceptible d'allé voir ce qu'il en est sur le sden, donc vous devriez faire rapidement quelque chose sur Sden.

enfin c'est mon avis ;) vous le prenez ou vous le prenez pas :)

Amicalement

Goss

Je ne sais pas si c'est faisable mis pourquoi le SDEN ne rerouterait pas la partie Polaris ici ?

Une ouverture d'esprit ce n'est pas une fracture du crâne !
« Modifié: 02/01/2008 - 15:15:45 par Dergen »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #4 le: 02/01/2008 - 19:27:22 »
Ce n'est pas leur politique même dans le cas d'une section complètement morte

Je leur en avait déjà parlé à l'époque pour Prophecy car le sden prophecy était sanss personne depuis plusieurs années

et la réponse avait été négative

mais peut etre qu'avec la sortie de Polaris un volontaire va relancer la section ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #5 le: 02/01/2008 - 21:02:21 »
on pourrait faire un ptit concours pour savoir celui qui pourrait s'en occuper...  ::)

Hors ligne pretre

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 185
  • Force Polaris : 13
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #6 le: 08/01/2008 - 15:42:40 »
Probleme la V3 est telechargeable aussi sur le site suivant: http://membres.lycos.fr/maierste/

Peut être serait il bon de prevenir le monsieur qu'il faut qu'il le retire. Surtout qu'il est mis en avant directement sur la page de l'accueil.


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #7 le: 08/01/2008 - 16:51:40 »
Probleme la V3 est telechargeable aussi sur le site suivant: http://membres.lycos.fr/maierste/

Peut être serait il bon de prevenir le monsieur qu'il faut qu'il le retire. Surtout qu'il est mis en avant directement sur la page de l'accueil.


Héhé c'est stéphane ;)

Je me charge de le lui dire encore faut-il qu'il n'ai pas oublié son accès lycos :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Ranger

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 102
  • Force Polaris : 5
    • www.cerbere.org
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #8 le: 08/01/2008 - 20:52:22 »
Tu ne t'en es toujours pas occupé!!!!!  >:( franchement c'est pas bien!! vu que la sortie s'approche tu devrais t'y mettre rapidement car avoir le background en Dl libre c'est pas gégé...  :(

et pi en parlant de ça, vous devriez updater le site du sden, car en première page le Polaris est définitivement mort... ça le fait pas.

le sden est un site de référence pour le JDR et je pense que pas mal de gens s'intéressant a polaris seront susceptible d'allé voir ce qu'il en est sur le sden, donc vous devriez faire rapidement quelque chose sur Sden.

enfin c'est mon avis ;) vous le prenez ou vous le prenez pas :)

Amicalement

Goss

Le SDEN ? Je hais ...

Des sections pour TOUS les JdR... : oui... mais, quelles sections ?

C'est moche.
C'est VIDE.
C'est fait, quelques fois, par des REDACTEURS de talents (parfois seulement)
Le reste du temps, c'est du Cac* ...

J'aime pas SDEN ...

Pourquoi pas un BON POLARIS.ORG(.COM) avec Philippe Tessier, BUBU et DERGEN en programmation/implémentation web et, un petit "coup de pouce" de Ranger (ou de ses "contacts") pour le Design tt ça ? ;) :)

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #9 le: 08/01/2008 - 21:01:18 »
bah le polaris-site.com existe déjà ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Ranger

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 102
  • Force Polaris : 5
    • www.cerbere.org
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #10 le: 09/01/2008 - 01:10:29 »
bah le polaris-site.com existe déjà ;)

Bah "chinaille" pas sur les détails, je "parlais" pour le reste AUSSI ;)

C'est pas pour être contrariant et, si ma question fait dévier le sujet, peut-on en créer un autre ?

Mais, le SDEN, vous trouvez ce site BON, vous ??????
« Modifié: 09/01/2008 - 01:12:48 par Ranger »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #11 le: 09/01/2008 - 08:41:06 »
Moi à une époque ou Polaris était dynamique sur internet la section polaris du SDEN l'était oui.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #12 le: 09/01/2008 - 12:34:41 »
La section polaris du sden est pas trop mal, ya a peu pres tt ce qu'il faut (aide, scenar, inspi, bouquins edités..., et en plus la présentation est sympa. généralement qd je fais ne ptite recherche sur un JDR je pense immanquablement par le Sden.

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #13 le: 09/01/2008 - 15:20:12 »
Bah "chinaille" pas sur les détails, je "parlais" pour le reste AUSSI ;)

C'est pas pour être contrariant et, si ma question fait dévier le sujet, peut-on en créer un autre ?

Mais, le SDEN, vous trouvez ce site BON, vous ??????

Je sait pas trop, je ne fréquente qu'une ou deux sections du forum (Vente, Achat et L5R). Et l'une des trois me plait de moins en moins...

Edit: Par contre, suivant les jeux, les ressources et aides de jeu sont de qualité.

yohm

  • Invité
Re : Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #14 le: 10/01/2008 - 14:41:05 »
Citation de: Ranger
Le SDEN ? Je hais ...

Des sections pour TOUS les JdR... : oui... mais, quelles sections ?

C'est moche.
C'est VIDE.
C'est fait, quelques fois, par des REDACTEURS de talents (parfois seulement)
Le reste du temps, c'est du Cac* ...

J'aime pas SDEN ...

Si c'était de l'humour, c'était trés mauvais...
Dans tout les cas, ce genre de remarques est vraiment ecoeurante.
T'as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais le sden a le mérite d'exister, sans pub, sans payer qui que ce soit, tout sur la gentillesse des bénévoles qui font vivre ce site.
Si tu veux qu'il y a des bons articles, tu n'as qu'a les faire toi même si tu es si doué.
En fait non, ne fait rien... reste là à balancer des remarques minables sur le boulot des autres.

Ce genre de propos, tu tes les garde. Merci

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #15 le: 10/01/2008 - 16:50:49 »
Si c'était de l'humour, c'était trés mauvais...
Dans tout les cas, ce genre de remarques est vraiment ecoeurante.
T'as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais le sden a le mérite d'exister, sans pub, sans payer qui que ce soit, tout sur la gentillesse des bénévoles qui font vivre ce site.
Si tu veux qu'il y a des bons articles, tu n'as qu'a les faire toi même si tu es si doué.
En fait non, ne fait rien... reste là à balancer des remarques minables sur le boulot des autres.

Ce genre de propos, tu tes les garde. Merci

Tient encore un aigri, c'est dingue, c'est de la génération spontanée ou quoi ?


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #16 le: 11/01/2008 - 19:20:35 »
Tient encore un aigri, c'est dingue, c'est de la génération spontanée ou quoi ?



cest ptetre pas un aigri, cest ptetre une personne du sden, ou un redacteur, ce qu'il a dit est vrai, si on attaquait ton programme en disant que c'etait de la merde je pense que tu réagirais pareil voir pire...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #17 le: 11/01/2008 - 19:56:05 »
On va voir ça :

En même temps le programme de Dergen c'est de la merde, pas vrai Derg' ?  ;D

PS : tu viens m'éplucher les genoux à Bordeaux ou pas ?

Hors ligne Ranger

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 102
  • Force Polaris : 5
    • www.cerbere.org
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #18 le: 11/01/2008 - 20:44:41 »
Bah j'ai "participé" ailleurs, ne t'en fait pas :)

Pour faire du "mieux" que le "sden". Certains ici savent où (et je n'ai plus envie de faire de la pub pour ce site), mais pendant 5 ans. Donc, je suis rédacteur, webmaster et administrateur "d'expérience" (au moins 5 ans), et c'est en tant que personne "tel" que tu dois voir ma critique. 

Je parlais pas uniquement pour la section Polaris, qui est peut-être très bien pour vous (enfin moi, je trouve pas), mais du site en "général".

On dirait un "conglomérat" de "sites persos" dirigé par "on ne sait qui" avec un énorme forum ou ça fuse de partout mais où l'infos est impossible à trouver ...

Non ???


Dergen

  • Invité
cest ptetre pas un aigri, cest ptetre une personne du sden, ou un redacteur, ce qu'il a dit est vrai, si on attaquait ton programme en disant que c'etait de la merde je pense que tu réagirais pareil voir pire...

Pas du tout je le prendrai très bien, la critique est constructive, pour qui n'a pas d'égo sur dimensionné...

Et je trouve (plus sérieusement), qu'il réagi très mal s'il appartient au SDEN !!!

Je tient a dire que personnellement je n'ai rien contre le SDEN ni en particulier ni en général et qu'au contraire, j'apprécie les sites qui dépensent de l'énergie pour faire vivre leurs passions du JDR même si ils ne sont pas toujours des plus aimable ou sympathique !
« Modifié: 13/01/2008 - 10:24:11 par Dergen »

Dergen

  • Invité
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #20 le: 13/01/2008 - 09:07:53 »
Bah j'ai "participé" ailleurs, ne t'en fait pas :)

Pour faire du "mieux" que le "sden". Certains ici savent où (et je n'ai plus envie de faire de la pub pour ce site), mais pendant 5 ans. Donc, je suis rédacteur, webmaster et administrateur "d'expérience" (au moins 5 ans), et c'est en tant que personne "tel" que tu dois voir ma critique. 

Tu m'intéresses la, et pourquoi tu ne donnes pas de lien sur la chose ?

Je parlais pas uniquement pour la section Polaris, qui est peut-être très bien pour vous (enfin moi, je trouve pas), mais du site en "général".

Oui je suis plutôt d'accord, on vois bien que la gars qui l'a fait avec passion mais que cela ne le rend pas très lisible et pratique !


On dirait un "conglomérat" de "sites persos" dirigé par "on ne sait qui" avec un énorme forum ou ça fuse de partout mais où l'infos est impossible à trouver ...

Non ???

Tout a fait d'accord !
« Modifié: 13/01/2008 - 10:24:42 par Dergen »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Pas du tout je le prendrai très bien, la critique est constructive, pour qui n'a pas d'égo sur dimensionné...

Et je trouve (plus sérieusement), qu'il réagi très mal s'il appartient au SDEN !!!

Je tient a dire que personnellement je n'ai rien contre le SDEN ni en particulier ni en général et qu'au contraire, j'apprécie les sites qui dépensent de l'énergie pour faire vivre leurs passions du JDR même si ils ne sont pas toujours des plus aimable ou sympathique !

oui c'est sur mais quand la personne en face te balance c'est moche cest nul cest pourri... ba la critique on la voit pas bien... ;)

Dergen

  • Invité
oui c'est sur mais quand la personne en face te balance c'est moche cest nul cest pourri... ba la critique on la voit pas bien... ;)

Es tu myope ou sourd ?

 :P

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #23 le: 13/01/2008 - 15:00:24 »
Pour le coup je suis d'accord avc xXx Goss xXx ; je pense être assez ouvert d'esprit je j'accepte toute critique avec bonne volontée et généralement même gratittude a seulement deux conditions ; qu'elle soit faite sur un ton respectueu et qu'elle soit constructive. Et, si je faisait parti du SDEN (ce qui n'es pas le cas, je n'ai jamais réellement fréquenté ce site); je prendrait particulièrement mal la remarque de ranger. On peut dire qu'on trouve le site mal agencé, qu'il n'est pas lisible, que la recherche d'informations est laborieuse, etc... Mais rien n'empêche de le dire sur un ton de conseil et non de démolition. Car, excusez moi, mais dire que la plupart des articles son du "Cac*", je ne trouve pas ca super constructif ni très évolué. Alors certes, les remarque sont peu être fondées, mais rien n'empêche de les formuler sur un ton non seulement respectueu envers les personnes qui lisent mais aussi et surtout envers les personnes dont on critique le travail. Alors Derg, traite moi également d'aigri si tu veu, mais si un jour j'avais posté un article ou une aide de jeu sur le SDEN et que je m'entende dire "ton article est nul" sans autre justification... Ben oui je le prendrais mal car je ne vois pas l'intêret d'une telle remarque.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #24 le: 13/01/2008 - 15:57:37 »
Pour le coup je suis d'accord avc xXx Goss xXx ; je pense être assez ouvert d'esprit je j'accepte toute critique avec bonne volontée et généralement même gratittude a seulement deux conditions ; qu'elle soit faite sur un ton respectueu et qu'elle soit constructive. Et, si je faisait parti du SDEN (ce qui n'es pas le cas, je n'ai jamais réellement fréquenté ce site); je prendrait particulièrement mal la remarque de ranger. On peut dire qu'on trouve le site mal agencé, qu'il n'est pas lisible, que la recherche d'informations est laborieuse, etc... Mais rien n'empêche de le dire sur un ton de conseil et non de démolition. Car, excusez moi, mais dire que la plupart des articles son du "Cac*", je ne trouve pas ca super constructif ni très évolué. Alors certes, les remarque sont peu être fondées, mais rien n'empêche de les formuler sur un ton non seulement respectueu envers les personnes qui lisent mais aussi et surtout envers les personnes dont on critique le travail. Alors Derg, traite moi également d'aigri si tu veu, mais si un jour j'avais posté un article ou une aide de jeu sur le SDEN et que je m'entende dire "ton article est nul" sans autre justification... Ben oui je le prendrais mal car je ne vois pas l'intêret d'une telle remarque.

Arf, tu es un peu comme un catho intégriste, si tu n'aimes pas les revues avec pleins de blonde a forte poitrines dénudés offerte a nos regardes concupiscent dedans et bin les lis pas au lieu de pester après...


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #25 le: 13/01/2008 - 16:14:19 »
Arf, tu es un peu comme un catho intégriste, si tu n'aimes pas les revues avec pleins de blonde a forte poitrines dénudés offerte a nos regardes concupiscent dedans et bin les lis pas au lieu de pester après...



Un intégriste? Moi? Je ne crois franchement pas. MAis ceci dis tu pourrais faire la même remarque a ranger. Quand je n'aime pas je propose des améliorations, je ne descend pas en flammes la chose en question. Quand a lintégrisme cestun autre problème puisqu'il s'agot de rejeter tout ce que l'on considère comme génant\immoral même si ca ne l'est pas pour les autres; or je fais de mon mieu pour tolérer tout point de vu sur toute chose a condition, comme je l'ai dis précédement, qu'il soit énnoncé avec respect. Car le respect est selon moi une valeur qui ne peu en aucun cas aller a sens unique bien qu'elle soit primordiale. LE respect a sens unique n'est autre que la domination.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #26 le: 13/01/2008 - 16:14:56 »
euh c'est moi ou cela s'éloigne du sujet : la rubrique Polaris du SDEN...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #27 le: 13/01/2008 - 16:19:31 »
euh c'est moi ou cela s'éloigne du sujet : la rubrique Polaris du SDEN...

Oups , désolé.

Pour ce qui est de cette fameuse rubrique je l'ai cherchée sur le SDEN mais sans la trouver (c'est moi qui suis peu-t-être un peu boulet en même temps).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #28 le: 13/01/2008 - 16:20:44 »
Un intégriste? Moi? Je ne crois franchement pas. MAis ceci dis tu pourrais faire la même remarque a ranger. Quand je n'aime pas je propose des améliorations, je ne descend pas en flammes la chose en question. Quand a lintégrisme cestun autre problème puisqu'il s'agot de rejeter tout ce que l'on considère comme génant\immoral même si ca ne l'est pas pour les autres; or je fais de mon mieu pour tolérer tout point de vu sur toute chose a condition, comme je l'ai dis précédement, qu'il soit énnoncé avec respect. Car le respect est selon moi une valeur qui ne peu en aucun cas aller a sens unique bien qu'elle soit primordiale. LE respect a sens unique n'est autre que la domination.

Tu es un intégriste puisque tu te fais le donneur de leçon, on revient bien a ce que je disait a propos des filles des revues, si tu n'aimes pas lis pas...

Les propos qu'il tiens ne me heure pas donc je les lis !!!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #29 le: 13/01/2008 - 16:32:33 »
Oups , désolé.

Pour ce qui est de cette fameuse rubrique je l'ai cherchée sur le SDEN mais sans la trouver (c'est moi qui suis peu-t-être un peu boulet en même temps).
http://www.sden.org/jdr/polaris/
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #31 le: 14/01/2008 - 02:40:32 »

Les propos qu'il tiens ne me heure pas donc je les lis !!!

n'importe koi!! comment veux tu savoir ce qu'il y a dedans avant de les lre pour au final prendre la decision de ne aps le lire, cest bete ca...  on pouvait pas savoir que le commentaire etait comme ca avt de le lire... enfin bref... plouff

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #32 le: 14/01/2008 - 07:38:45 »
bon je crois que l'on a fait le tour du sujet tout le monde s'est exprimé donc merci de revenir au sujet initial si vous souhaitez toutefois continuer à discuter sur l'expression plus ou moins directe des membres du forum merci de créer un nouveau post sinon je me verrai dans l'obligation de le faire en séparant les posts.

bonne journée ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #33 le: 01/04/2008 - 22:50:13 »
En surfant sur le net je suis tomber sur ce site et ce dossier V3 de Polaris ( gros dossier word avec 18 chapitres!) c'est celui la dont vous parler ici?

J'aimerais savoir c'est quelle version réellement de Polaris? La nouvelle qui va sortir? parce que je suis un peu surpris de trouver tout un bouqin de régles comme ça gratos avant même la sortie officielle du jeu, ça casse un peu le truc non?
Bon je compte pas tout lire de toute façon, mais j'ai jetter un coup d'oeil pour voir de plus prés à quoi ressemble ce monde/systeme, ça a l'air....trés vaste et enorme en tout cas!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #34 le: 01/04/2008 - 23:00:51 »
La "v3" word que tu as est celle que Philippe avait commencé à rédiger il y a quelques années

Ce n'est pas celle de BBe : entièrement refaite

Par contre Philippe mets à dispo sur ce forum sa version forum basé sur le même système que la v2 sorte de version expérimentale pour les aficionados de la précision ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #35 le: 01/04/2008 - 23:27:03 »

Donc cette version que j'ai vu sera obsolete des la sortie de la V3 prochainement? La V3 sera donc plus simple et légere? Parce que tu parle de aficionados de la précision et c'est clair que le peu que j'ai lu ma parut trés technique, un peu trop même!

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #36 le: 01/04/2008 - 23:30:47 »
D'ailleur vous vous etes toujours pas occupé du Sden!!  >:(

Pas content!!!!!!!!!!!!

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #37 le: 01/04/2008 - 23:37:58 »
Donc cette version que j'ai vu sera obsolete des la sortie de la V3 prochainement? La V3 sera donc plus simple et légere? Parce que tu parle de aficionados de la précision et c'est clair que le peu que j'ai lu ma parut trés technique, un peu trop même!

Je t'invite à lire ce forum : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?board=20.0
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #38 le: 01/04/2008 - 23:40:50 »
Heu tous les topic lol?! Ou un topic en particulier?

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #39 le: 01/04/2008 - 23:43:42 »
Bah je ne vais pas non plus te gâcher le plaisir ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #40 le: 01/04/2008 - 23:52:35 »
ok je regarde un peu tous les topic, mais bon en gros la version que j'ai vu n'aura rien a voir alors? Pourquoi est t-elle appelé V3 aussi? ou c'est plutot une V2.5 , plus technique?

Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #41 le: 02/04/2008 - 02:11:25 »
C'est bon j'ai eu les réponses à mes questions, merci !
C'est que j'étais un peu perdu entre V3forum, V3BBE, etc...
Par contre le background lui reste le même donc je pense que j vais m'y plonger un peu pour mieux visualiser le monde de Polaris.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #42 le: 02/04/2008 - 10:11:31 »
comme quoi il est encore possible de se procurer la version popo avec le background sur le net...

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #43 le: 02/04/2008 - 10:13:53 »
mais c'est pas faute de leur avoir demandé de l'enlever. Si quelqu'un connait la personne qui s'en charge...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #44 le: 02/04/2008 - 11:53:05 »
Je viens de renvoyer un mail en explicant tout, j'espère qu'il aura une répercution cette fois-ci, si tu veux que je t'envoie une copie, je l'ai gardé.

vive Polaris!!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #45 le: 02/04/2008 - 12:41:16 »
merci à toi...

Dergen

  • Invité
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #46 le: 02/04/2008 - 12:42:42 »
D'ailleur vous vous etes toujours pas occupé du Sden!!  >:(

Pas content!!!!!!!!!!!!

Boulet que tu es  8)

Hors ligne progfred

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 51
  • Force Polaris : 7
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #47 le: 02/04/2008 - 14:01:46 »
comme quoi il est encore possible de se procurer la version popo avec le background sur le net...

Oui mais perso je trouve ça pas trop dérangeant, dans le sens ou moi ça m'a permis de me plonger dedans et de me passionner, bcp plus que la simple présentation ( déja alléchante ) sur la page BBE. Maintenant que je vois un peu mieux le monde polaris, je suis sur  d'acheter le bouquin, et je relirais sans doute une bonne partie du background que j'ai lu sur le net, faut dire qu'avoir un beau bouquin bien présenté, mise en page avec des illustrations etc, est bien plus jouissif et plus mieux que lire tous le binz sur des fichiers word , le cul assis et les yeux explosés aprés qque heures!

Si on aime ce monde et ce jeu, je vois mal des MJ se contenter des fichiers word du net, et se passer d'un beau et pratique livre....ou faut être maso...ou pas avoir d'argent du tout...

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Re : Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #48 le: 02/04/2008 - 14:42:26 »
Oui mais perso je trouve ça pas trop dérangeant, dans le sens ou moi ça m'a permis de me plonger dedans et de me passionner, bcp plus que la simple présentation ( déja alléchante ) sur la page BBE. Maintenant que je vois un peu mieux le monde polaris, je suis sur  d'acheter le bouquin, et je relirais sans doute une bonne partie du background que j'ai lu sur le net, faut dire qu'avoir un beau bouquin bien présenté, mise en page avec des illustrations etc, est bien plus jouissif et plus mieux que lire tous le binz sur des fichiers word , le cul assis et les yeux explosés aprés qque heures!

Si on aime ce monde et ce jeu, je vois mal des MJ se contenter des fichiers word du net, et se passer d'un beau et pratique livre....ou faut être maso...ou pas avoir d'argent du tout...
Oui, je pense la même chose. T T vivement les versions papier de certains jeux de rôle.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Ancienne version V3 SDEN Mise en forme...
« Réponse #49 le: 02/04/2008 - 14:49:36 »
Des gens qui veulent juste tester iront prendre celle du net, et puis ca leur suffira ptetre, en plus certain pourront penser que c'est la V3 BBE car elle est intitulé V3 sur le Sden... donc n'iront meme pas voir pour l'acheter.

je suis d'accord avec ce que vous avez marqué, mais cette version en free download je ne pense pas que ca soit positif pour polaris.