Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Immersion #2  (Lu 43505 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Immersion #2
« le: 24/12/2012 - 19:18:40 »
Pour être un bon capitaine et ainsi faire face aux courants et tempêtes, il faut savoir s’entourer d’un bon équipage. Pour cette seconde expédition, nous avons accueilli de nouveaux matelots. Je me dois également de remercier Alacabone sans qui cette aventure ne se serait jamais réalisée. Il est toujours utile de pouvoir compter en toute occasion sur un excellent copilote et un second dont la motivation est un exemple pour tous.

Après avoir voyagé un temps avec quelques contrebandiers, nous nous sommes autorisé une petite escale afin de profiter d’une bonne ravageuse autour d’une table de jeu de la cité de Llend. Je pense que vous pourrez le constater par vous-même, le monde sous-marin n’est pas aussi ennuyeux qu’il en à l’air… Bien au contraire, il y a bien des façons de s’amuser et de jouir de la vie.

En parcourant ces quelques pages, vous pourrez constater que les loisirs sont encore bien présents sous les océans. Je vous souhaite une bonne lecture !

Gwenael, Rédac’ chef


Et voilà, le deuxième numéro est là, derrière cette page.
De nombreuses personnes se sont mobilisées pour faire des articles inédits et j’espère que leurs contenus pourront vous être utiles.

Je tenais à tous les remercier pour le travail accompli et la motivation dont ils ont fait preuve. Je tenais aussi à remercier personnellement Djib, illustrateur émérite de Polaris. Il a dessiné en exclusivité, deux personnages totalement inédits et à titre gratuit pour vous. Il s’agit de Karl Voïl, ministre de la propagande hégémonienne et de Thomas Bentner, directeur de Palia Corporation.

Je vous souhaite à tous une Immersion longue et enivrante.

Alacabone, Rédac’ chef adjoint


Lien vers Immersion #2 : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=tpmod;dl=item42
« Modifié: 25/12/2012 - 19:24:37 par bubu »
welcome to underworld dreams

Hors ligne Daimon

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 106
  • Force Polaris : 6
Re : Immersion #2
« Réponse #1 le: 25/12/2012 - 03:03:02 »
bravo pour le travail effectué!

Hors ligne jp

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 503
  • Force Polaris : 60
Re : Immersion #2
« Réponse #2 le: 25/12/2012 - 07:17:45 »
YAHOOOOOO !!!

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #2
« Réponse #3 le: 25/12/2012 - 10:56:19 »
Super génial.

Et le jour de noel en plus. c'est la classe !
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #2
« Réponse #4 le: 25/12/2012 - 11:42:26 »
 love love love love love
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #2
« Réponse #5 le: 25/12/2012 - 12:44:09 »
Joyeux noyel a tous.
Heureux de voir sortir cette version finalisé.
Nos hommes sont déjà à pied d'œuvre pour collecter les informations du prochain numéro.
J'espère que vous aurez autant de plaisir a le lire que nous en avons eu à le faire.
welcome to underworld dreams

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Immersion #2
« Réponse #6 le: 25/12/2012 - 17:28:09 »
Ce fut tendu pour le sortir à temps mais c'est bon ouf on a réussi à le mettre dans la hotte du père Noël :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Immersion #2
« Réponse #7 le: 25/12/2012 - 19:25:20 »
Voilà suite à un soucis technique hier lors de la mise en ligne le lien est à présent dans la rubrique téléchargement du site :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Immersion #2
« Réponse #8 le: 25/12/2012 - 19:42:37 »
je ne saurais dire combien je trouve ce travail d'un intérêt essentiel ! Merci à tous les rédacteurs et dessinateurs. Vous faites vivre Polaris en attendant sa résurrection que j'espère prochaine et, pour ça, je vous adresse un grand merci et toute ma reconnaissance. J'espère, cette année, que votre travail sera récompensé par de nouveaux suppléments, romans et surprises sur cet univers.

Philippe Tessier

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Immersion #2
« Réponse #9 le: 25/12/2012 - 19:47:01 »
La bonne nouvelle serait l'annonce d'un changement d'éditeur !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Immersion #2
« Réponse #10 le: 25/12/2012 - 19:57:07 »
je ne saurais dire combien je trouve ce travail d'un intérêt essentiel ! Merci à tous les rédacteurs et dessinateurs. Vous faites vivre Polaris en attendant sa résurrection que j'espère prochaine et, pour ça, je vous adresse un grand merci et toute ma reconnaissance. J'espère, cette année, que votre travail sera récompensé par de nouveaux suppléments, romans et surprises sur cet univers.

Philippe Tessier
Merci à toi Philippe d'être toujours aussi présent et attentif aux travail des fans !
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Immersion #2
« Réponse #11 le: 25/12/2012 - 20:08:12 »
Merci pour ce superbe supplément!!

Tout y est! On voit le travail de Titan effectué et surtout qu'il a été fait avec amour!! :)

Merci à tous!! Je vais m'empresser de le lire.

(Très bonne l’idée du jeu de carte!! et la Bd a l'air sympa aussi!)

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : Immersion #2
« Réponse #12 le: 25/12/2012 - 20:50:02 »
je ne saurais dire combien je trouve ce travail d'un intérêt essentiel ! Merci à tous les rédacteurs et dessinateurs. Vous faites vivre Polaris en attendant sa résurrection que j'espère prochaine et, pour ça, je vous adresse un grand merci et toute ma reconnaissance. J'espère, cette année, que votre travail sera récompensé par de nouveaux suppléments, romans et surprises sur cet univers.

Philippe Tessier

Merci, Polaris doit resurect.
welcome to underworld dreams

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Immersion #2
« Réponse #13 le: 25/12/2012 - 20:58:07 »
Merci à toi Philippe d'être toujours aussi présent et attentif aux travail des fans !

Oui pas comme l'éditeur, alors merci Philippe !
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : Immersion #2
« Réponse #14 le: 25/12/2012 - 21:17:01 »
je ne saurais dire combien je trouve ce travail d'un intérêt essentiel ! Merci à tous les rédacteurs et dessinateurs. Vous faites vivre Polaris en attendant sa résurrection que j'espère prochaine et, pour ça, je vous adresse un grand merci et toute ma reconnaissance. J'espère, cette année, que votre travail sera récompensé par de nouveaux suppléments, romans et surprises sur cet univers.

Philippe Tessier

Merci à toi Philippe et un très grand merci à toute l'équipe d'Immersion.
J'en profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes pour le solstice d'hiver enfin pour Noël. ^^

Et bonne lecture.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Scratchy

  • MJ / GM
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 24
  • Force Polaris : 6
Re : Immersion #2
« Réponse #15 le: 25/12/2012 - 21:34:20 »
J'ai commencé à le lire et j'aime énormément. Vous avez fait un super boulot. Bravo les gens !

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Immersion #2
« Réponse #16 le: 26/12/2012 - 07:40:58 »
Je me joins à Gwenael

Bravo à tous et joyeuses fetes de fin d'année
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #2
« Réponse #17 le: 26/12/2012 - 08:08:23 »
je déballe le cadeau ce week end!!!
bonnes fêtes à tous et merci pour le taf réalisé!
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne Lameth

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 137
  • Force Polaris : 17
    • CollectiveShot.com
Re : Immersion #2
« Réponse #18 le: 26/12/2012 - 10:24:19 »
Je sors de mon sommeil pour dire un gros merci pour le supplement !! Beau boulot.

Hors ligne kaluimsshar

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 4
Re : Immersion #2
« Réponse #19 le: 26/12/2012 - 21:53:13 »
tout simplement mirifique ce petit supplément, lu d'une seule traite, j'en ai encore les neurones tout émoustillés
 8)

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #2
« Réponse #20 le: 27/12/2012 - 02:24:54 »
tout simplement mirifique ce petit supplément, lu d'une seule traite, j'en ai encore les neurones tout émoustillés
 8)

7 mois de boulot, lu goulûment en deux heures.
Rédacteurs a vos claviers et autres tablettes, il en faudra plus pour la prochaine fois.
welcome to underworld dreams

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Immersion #2
« Réponse #21 le: 27/12/2012 - 10:08:29 »
Plus ne veut pas dire plus de pages hein ;)

Mais plus en qualité :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #2
« Réponse #22 le: 27/12/2012 - 10:10:57 »
évidement  ;)
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Immersion #2
« Réponse #23 le: 27/12/2012 - 12:06:43 »
Indéniablement.

En tout cas content que cela vous plaise à tous.
Et soyez sûr d'une chose, nous travaillons déjà sur LES numéros suivants.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #24 le: 27/12/2012 - 13:25:37 »
J'ai pas encore lu, mais ça doit déboiter, je vois pas vraiment d'autre possibilité :-).
Bravo pour ce boulot, encore une fois, complet, exhaustif, de haut niveau et de qualité (.

GG !!!!!

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : Immersion #2
« Réponse #25 le: 27/12/2012 - 13:59:20 »
J'ai pas encore lu, mais ça doit déboiter, je vois pas vraiment d'autre possibilité :-).
Bravo pour ce boulot, encore une fois, complet, exhaustif, de haut niveau et de qualité (.

GG !!!!!

Tout comme lors du premier opus, tu étais revenu une fois la lecture effectué pour nous donné ton avis plus complet et argumenté. J'espère que tu le referas car tes remarques ( qui était perspicace et objectives ) ont tenté d'être comblé dans se deuxième numéro.

Quelques critiques, maintenant que la lecture est plus qu'entamée ? N'ayez pas peur, comme je l'ai dit, je ne fait que du constructif. 8)


Alors premièrement, je suis absolument bluffé par la qualité globale du truc. Les textes sont bons, pas lourds, je dirai même bien ecrits pour la plupart. Les illustr' sont bien choisies... je me demande juste quid de l'illustr p17 (si je me rappelle bien) qui semble jurer un peu avec le reste, du fait de la colorisation au crayon, surtout.

Question contenu maintenant : le sujet est bien traité, complet, et facile a mettre en place dans un scénar. La dessus, que du bon.
Petit bemol, que j'ai souvent en lisant les supplements polaris en général : je trouve finalement qu'on ne voit pas assez la dimension oceanique du truc. Je sais pas, j'aurais bien aimé des tactiques de contrebandier utilisant les ondes de marées, les courants, ou pourquoi pas les migrations de certaines creatures pour se dissimuler des ecco sonars, je sais pas. Je trouve le truc un poil trop générique d'univers de SF. Mais bon, c'est vraiment personnel, et pour chippoter.
J'aurais bien aimé voir une partie sur les objets les soumis a contrebande.
Les parties contrebandes par Nation sont vraiment bien et detaillés. La dessus rien a dire. C'est complet, c'est pret a l'emploi, c'est ce dont on a besoin. C'est juste nickel, et suffisement generique pour etre applicable vite et bien.  

Le système de rêgle attendra ma prochaine session pour commentaire detaillé, mais rien ne parait choquant a la lecture. Le smuglee est bien concu, même si j'aurai bien aimé avoir un plan interieur.
Je n'ai pas tout lu des personnages en details, mais je n'ai rien vu de deplaisant.

Les scénarios/synopsis sont le gros point positif du machin. Plutot que de tomber dans le piège de s'enliser dans un gros scénario bien complet et pas facile, ces situations sont facilement adaptables et faciles a inserer dans un sénario ou campagne en cours (au hasard, la mienne). Je salue l'initiative. C'est bien reflechi, et ca touche juste. Petit bemol : certain thèmes abordés sont un peu trop de grand ampleur (je ne detaille pas pour ne pas spoiler), et je suis un poil reticent a ce genre de chose. Mais la, c'est vraiment personnel.

Conclusion : Et ben, ma foi, c'est quand même un bien joli premier numéro. La qualité est au rendez vous, c'est pertinent, et bien tourné. Mais il n'est pas temps de vous reposer les loulous, apres un numero comme ça, on attend deja la suite avec impatience.
Suggestion 1: un petit peu plus d'ocean dans votre univers de SF ?
Suggestion 2: comme pour les bouquins 3eme ED officiel, j'aurai aimé y voir un petit peu plus de plan et de description de materiel. Surtout pour un supplement sur la contrebande, les produits de contrebande et les outils specifiques au contrebandiers auraient peut etre été la cerise sur le gateau. (Et oui, le guide technique manque).


 


A savoir des plans intérieurs de navire.
Nous avons essayer de prendre plus largement la dimension océanique.
Nous avons essayer d'en mettre pour toutes les nations.
Des nouveauté en terme d'aide de jeu (fiche de profession par exemple)

Enfin bref, tu as la critique juste donc c'est toujours un plus pour les numéros d'après.

welcome to underworld dreams

Hors ligne Sooloo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 2
Re : Immersion #2
« Réponse #26 le: 07/01/2013 - 12:12:54 »
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur le forum et je viens de télécharger les deux suppléments:"IMMERSION".

Je suis juste impressionné par la qualité de l'ensemble. Je suis en cours de lecture, je ne commente donc pas le contenu, pas assez de recul ni d'expérience dans le monde de Polaris. Dans tout les cas, le travail est sublime. :)

Je cherchais justement un scénario type one shot pour me faire la main sur une partie et vous venez de me le donner.

Je remercie donc toute l'équipe qui a participé à l'élaboration de ce très jolie supplément.
« Modifié: 07/01/2013 - 14:59:16 par Sooloo »
"Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien"
Ovide

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #27 le: 08/01/2013 - 19:12:00 »
 
Tout comme lors du premier opus, tu étais revenu une fois la lecture effectué pour nous donné ton avis plus complet et argumenté. J'espère que tu le referas car tes remarques ( qui était perspicace et objectives ) ont tenté d'être comblé dans se deuxième numéro.

A savoir des plans intérieurs de navire.
Nous avons essayer de prendre plus largement la dimension océanique.
Nous avons essayer d'en mettre pour toutes les nations.
Des nouveauté en terme d'aide de jeu (fiche de profession par exemple)

Enfin bref, tu as la critique juste donc c'est toujours un plus pour les numéros d'après.

J'ai terminé ma lecture. C'est vraiment du bon niveau.
Il y a des choses que j'ai adoré, des choses qui m'ont surprit, et des choses que je n'ai pas compris. J'ai remarqué vos efforts pour prendre mes commentaires en compte, et ma lecture n'en a été que meilleure.
Mais sur le coup, je sens que si je commente, je vais relancer les vieillies enguelades qui m'agacent et qui en plus ne me concernent pas. Alors je suis flatté de ta remarque, Alacabone, mais je pense que je vais passer mon tour.

Joli boulot, en tout cas, et vivement la suite.

 

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #2
« Réponse #28 le: 08/01/2013 - 22:07:59 »
Bon tant pis alors Pélagos, déjà si tu as mieux aimé que le premier, ba ça fait plaisir.
Pour ce que tu n'as pas compris ou surpris, et bien si c'est des articles que j'ai personnellement écrit, n'hésites pas, je tenterai de préciser mes pensées.
Si tu ne veux pas relancer de polémiques et bien sache que j'en ai avec personne je pense donc a toi de voir.
welcome to underworld dreams

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Immersion #2
« Réponse #29 le: 08/01/2013 - 22:54:42 »
Pour les même raisons que Pélagos, je m'abstient de commenter Immersion !
« Modifié: 08/01/2013 - 22:59:31 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : Immersion #2
« Réponse #30 le: 08/01/2013 - 23:04:49 »
Pour les même raisons que Pélagos, je m'abstient de commenter Immersion !

Tu n'aurais pas du éditer ton message par deux fois car je suis a chaque fois obliger de changer ma réponse :)

Je dirai donc juste suite a ta phrase que je me doute comme beaucoup de monde ici que tu t'abstenais de commenter, car il est bien évident que tu n'as pas pu passer a côté d'immersion II.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Re : Immersion #2
« Réponse #31 le: 09/01/2013 - 09:46:30 »
Pour les même raisons que Pélagos, je m'abstient de commenter Immersion !
d'une manière générale, quand on a envie de ne rien dire, c'est tout aussi bien de ne rien dire!
ou peut être éprouvais tu le besoin de dire que tu ne voulais pas dire ce que tu avais à dire  boh


je me suis empressé de l'imprimer, relier!
malgré l'absence de surprises puisque j'étais à la relecture, ça n'a pas gâché le plaisir que j'ai eu à le feuilleter !

alors c'est vrai qu'en tant que joueur à polaris, j'ai pas l’œil du tamanoir pour dénicher les éventuelles incohérences vis à vis du jeu, les divergences de points de vues...

mais bon, une chose est sure, c'est difficile de plaire à tout le monde, mais en tant que travail communautaire, chaque avis, pour peu qu'il soit constructif est bon à prendre
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #32 le: 09/01/2013 - 10:17:37 »
Tiens, commentaires a part, une question intéréssée.

Vous savez sur quoi se portera le troisième opus ? Arf, mal formulé, je sais que vous le savez...
Je reprends.
Peut on connaitre le thème du troisième opus siouplait  ::)? Ca nous aiderait a patienter !

Tiens d'ailleurs, une suggestion : ca pourrait etre sympa, a la fin, de faire un petit spoil genre "dans le prochain épisode".

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #2
« Réponse #33 le: 09/01/2013 - 10:31:26 »
Arf oui nous savons, je laisse le rédacteur en chef donner le thème du numéro III.
Pour la suggestion d'annoncer le prochain numéro c'est effectivement une idée.
Je ne suis pas tellement fan personnelement mais je pense que les autres rédacteurs serons plus de ton avis. En faites l'idée est vraiment bonne mais je trouve que l'attente et la patience même quelques semaines est qqch de très cool.

C'est mon point de vue.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #2
« Réponse #34 le: 09/01/2013 - 10:38:56 »
haaa trop sure!!!
j'adore balancer des exlcus, si j'avais pu, j'aurai fait un encart dans le 2ème et je suis en train de me faire une clef de bras pour pas baver d'infos...
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #35 le: 09/01/2013 - 10:56:19 »
Et mais vous ne m'avez pas répondus la, vils mécréants !

Alors alors alors ! Gwenael ?

Hors ligne rodi

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1390
  • Force Polaris : 177
    • rubrique Polaris du SDEN
Re : Re : Re : Immersion #2
« Réponse #36 le: 10/01/2013 - 20:42:47 »
d'une manière générale, quand on a envie de ne rien dire, c'est tout aussi bien de ne rien dire!

ou peut être éprouvais tu le besoin de dire que tu ne voulais pas dire ce que tu avais à dire  boh


Ou peut etre le besoin de dire quelque chose pour ne rien dire  ;D

Bon d'accord, je sors... Glou glou

sinon, moi j'ai bien aimé Immersion. Bon, j'ai pas tout lu mais ce que j'ai relu ou lu pendant la réalisation, je l'ai trouvé plutot top ! Faut pas oublier que ce n'est qu'une production amateur  :) Vous l'imaginez reli avec couverture cartonnée ! La classe

Ca me rappelle mon post sur le plaisir d'écrire... Les deux immersions sont nés du plaisir d'écrire ou de produire du contenu pour un jeu qu'on aime  :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #2
« Réponse #37 le: 10/01/2013 - 21:44:06 »
Gwenael m'a donné sans aucun pb le droit de donner l'exclu d'immersion III.
Alors c'est
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je ne vais pas vous dire, je lui laisse quand même le plaisir de le faire.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #2
« Réponse #38 le: 10/01/2013 - 21:53:43 »
t'es dur  :-D
j'aurais mis moins de petits points persos,
mais bon, je suis d'accord sur la plupart, j’espère que Pela est satisfait  :P
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #39 le: 10/01/2013 - 22:11:01 »
Rha c'est trop méchant.

Je me vangerais !!!! :P

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Immersion #2
« Réponse #40 le: 10/01/2013 - 22:52:06 »
moi, je sais; moi, je sais, de quoi parle le prochain numéro  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #41 le: 10/01/2013 - 23:30:53 »
moi, je sais; moi, je sais, de quoi parle le prochain numéro  ;D

Quelqu'un d'autre veut un ticket pour faire raler le gentil Pelagos ?

Je suis si maltraité !

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Immersion #2
« Réponse #42 le: 10/01/2013 - 23:36:11 »
Moi, j'ai les moyens de te faire craquer, un aperçu "Isobathes", cela te suffit ou je continue ?

:D
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Immersion #2
« Réponse #43 le: 11/01/2013 - 01:30:11 »
Gwenael va arriver pour le dire.
Ne pas venir parler à sa place, c'est un peu aussi pour savoir si oui il a été propulser au fond du grand rift ficelé dans une capsule avec juste assez d'air pour se voir mourir de faim, ou si c'est Zaiten et son équipe qui le séquestre et qu'effectivement nous ne l'entendrons plus jamais.
welcome to underworld dreams

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #44 le: 11/01/2013 - 08:55:25 »
Moi, j'ai les moyens de te faire craquer, un aperçu "Isobathes", cela te suffit ou je continue ?

Ah ça.

Mais je peux me défendre tout seul. Tu vas voir :-)
 

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Immersion #2
« Réponse #45 le: 11/01/2013 - 11:20:42 »
Oui ? c'est pour quoi ?  :-D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Sooloo

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 2
Re : Immersion #2
« Réponse #46 le: 11/01/2013 - 13:07:17 »
J'adore cette forme de teasing avec 0 informations :)
ça montre juste à quel point immersion plait et est ABSOLUMENT génial... et oui c'est une tentative à peine voilé de faire de la lèche pour obtenir des informations.   ::)
Zut je viens de me vendre...

Décidément, la discrétion n'est pas mon fort (0 en compétence éloquence et furtivité :) )
"Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien"
Ovide

Hors ligne Pelagos

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 198
  • Force Polaris : 95
Re : Immersion #2
« Réponse #47 le: 11/01/2013 - 13:48:11 »
Oui ? c'est pour quoi ?  :-D

Non j'avoue j'avoue c'est pas mal. J'aurais pu la faire.
Bon, ça suffit maintenant. Je vais la jouer selon les enseignements ancestraux de maitre Dergen.

CRACHEZ LE MORCEAUX OU JE VOUS EPLUCHE LES GENOUS.   :-D :-D :-D

Hors ligne yg_one

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 265
  • Force Polaris : 31
Re : Immersion #2
« Réponse #48 le: 11/01/2013 - 14:00:42 »
Moi j'avais demandé un Immersion sur la force Polaris, et sur le Flux. Je suis sûr qu'ils m'ont écoutés :D

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Immersion #2
« Réponse #49 le: 11/01/2013 - 14:08:46 »
l'immersion 3 est un recueil de calembours aquatiques qui se découpe en 3 chapitres
chapitre 1 : blagues sur les bulles
chapitre 2 : rébus sur les animaux marins
chapitre 3 : un scénario pour mj confirmés : du rififi dans les nageoires
pierre qui roule ne fait pas le moine...