Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Ghainor  (Lu 4584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ghainor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 6
Ghainor
« le: 04/12/2006 - 22:23:43 »
Bonjour tout le monde, à mon tour de me présenter.
Moi c'est Yann 28 ans et habitant en Seine Saint Denis (région parisienne) et je suis roliste depuis l'age de 15 ans. J'ai commencé par les Heroes de l'Oeuil Noir avant d'enchainer rapidement sur Shadowrun, depuis j'ai joué à beaucoup de jeux de role : L5R, ADD, Millenium Ends, différentes moutures du Mondes des Ténebres mais je n'ai jamais réellement accroché à l'univer et différents univers de Donjons et Dragons. J'ai également masterisé du Cyberpunk et bien sur du Polaris !

Depuis quelques années mon activité rolistique c'est réduite à peu de chagrin car il était devenu de plus en plus difficile de réunir tout le monde en meme temps avec les amis (et moi meme) rentré dans la vie "active". Pendant cette période je me suis au MMORPG (dernier en date : EvE Online) afin de pouvoir satisfaire mes pulsions ludiques  :P Cepandant durant les derniers mois avec les amis on se remet à faire des parties régulierement, il faut dire que la précense de forums pour organiser nos parties aident beaucoup à comparer les moments de libre de chacun.

Avec ce nouveau départ rolistique je suis content de voir que Polaris va connaitre également un nouveau départ, il s'agit de l'un des jeux auquel j'ai le plus accroché au background. J'apprécie également son systeme de regle que je trouve en adéquation avec l'univer de jeu bien que pour des raisons de dynamisme je ne les appliquent pas tout le temps à fond.





 
« Modifié: 04/12/2006 - 22:30:49 par Ghainor »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Ghainor
« Réponse #1 le: 04/12/2006 - 22:28:50 »
Bienvenu parmi la communauté ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Ghainor
« Réponse #2 le: 04/12/2006 - 22:37:50 »
Je crois que Eve online est un des jeux qui risque le plus de me faire craquer un jour pour du MMORPG... mais il ne faut pas que je craque...

Pour le système, moi aussi, il est bien rare que je l'utilise à fond.

Hors ligne Ghainor

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 41
  • Force Polaris : 6
Re : Ghainor
« Réponse #3 le: 04/12/2006 - 23:44:45 »
EVE me fait penser par pas mal de point à POLARIS de part son univer, mais non il ne faut pas craquer car comme tout MMO cela reste un bouffe-temps conséquent :(