Salutation à tous, moi c'est Nok ...
Je masteurise beaucoup d'univers de ma propre création.
Sortit d'une longue campagne de 4 ans à mon ancien Univers ("Impact" de son nom) et d'une succulente campagne de Cthulhu (Cthulhu version Nok), je me suis lancé dans Polaris en piquant la version 2 (me semble-t-il). Je me suis bien évidement remis à la création avec mes propres règles (dont un système made in Nok qui se gère avec un tableau d'initiative qui pourrait vous intéresser). J'ai un peu développé le tout à ma sauce, mais pour la première fois j'ai tenu à respecter l'aspect ambiance du jeu, politique, technologique, et compagnie (bien que j'ai été tenter de rendre le monde encore plus archaïque).
Pour l'ambiance j'ai de très très très bonnes Bandes Originales et Musics à vous proposer pour le jeu (Ha oui, je privilégie l'ambiance et le Role Play...).
Thème de ma campagne en bref :
Un pirate qui veut devenir célèbre est aussi rapidement devenu victime d'une mutinerie que capitaine de son propre navire...
Une gamine de 14 ans se fait nommer "Arme" par un "politicien/généticien" hégémonien de Nox. Il confie la fille à un contrebandier...
Un contrebandier fuit la quarantaine de Nox à bord du Fritz, vaisseau du Pirate ci-dessus, avec à ses cotés le fardeau d'une gamine qui semble être importante, et surtout doté de pouvoirs incontrolés (Polaris).
Le tout sous fond de complot politique, de foirade à la limite du burlesque, et d'ambiance sombre