Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Présentation: Dorian  (Lu 5856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dorian

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 37
  • Force Polaris : 1
Présentation: Dorian
« le: 18/12/2006 - 11:49:23 »
Bonjour, voila une petite présentation:
Je m'appelle Cyrille GUILLAUME, ingénieur en réseaux et télécommunications et vivant dans la jolie ville de Toulouse.
Ca fait pas mal de temps que je fais du jeu de rôle (j'ai commencé par l'oeil noir et terre de légende quand je devais avoir 10 ans), et je suis passé par pas mal de choses (ADD, ADD 2 eme edition, DD3.0, DD3.5, vampire, shadowrun, l'oeil noir, terres de légendes, L5R, 7eme mer, Deadlands, Prophetie, Wu-shu, L'appel de Cthulhu, Warhammer, Rolemaster, Basic). Tantot joueur tantot MJ, je joue encore régulierement (1 a 2 parties par semaine) à quelques jeux (DD3.5, polaris et prophetie a l'heure actuelle).
On a finit par se mettre à Polaris attirés par l'univers (on ne jouait plus rien de futuriste ou contemporain ca tombait donc plutot bien). Et la on doit dire que ca a bien pris. L'univers est accrocheur, l'ambiance sympa comme tout. Seul problème actuellement le système de règle (DD3.5 quoiqu'on en dise reste notre référence en matiere de systeme fluide, rapide et efficace, la on en est a des années lumieres mais bon) qu'on cherche a rendre plus fluide. Mais on a bon espoir.
The times you don't see when you're having them... They make the rest of it matter.

Hors ligne Algeroth

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 388
  • Force Polaris : 9
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #1 le: 18/12/2006 - 11:55:55 »
Bienvenue à toi.
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"



Hors ligne Kariaudhanaur

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 98
  • Force Polaris : 4
  • "Sont-ils humains ?" (©Tempus)
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #2 le: 18/12/2006 - 12:07:32 »
Bienvenu à toi...

(P'té, pour une fois que j'entends quelqu'un dire que le système 3.5 est fluide... Merci... infiniment ^^ )

Kar.
"Et dire que nos ancêtres maudissaient les Dieux quand ils n'étaient pas féconds... Moi je leur serais tellement reconnaissant de me rendre stérile... "

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #3 le: 18/12/2006 - 12:17:23 »
bienvenue au fond
So much violence, so few bullets

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #4 le: 18/12/2006 - 12:23:16 »
Il est sympa le système DD3.5 mais je suis un grand nostalgique et je regrette le côté "carcanisé" de la 1er et 2nd édition. Je regrette de ne plus pouvoir dire "Il a une armure et une masse d'arme, ça ne peut être qu'un prêtre". C'était peut-être pas logique (quoi que) mais c'était amusant et grisant. Mais je trouve de nombreux avantages à la 3.5 :)


Bienvenu :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Kel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 16
  • Force Polaris : 1
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #5 le: 18/12/2006 - 12:50:23 »
Salut à toi !  :)
Mécanicien-Toubib ... enfin surtout mécanicien ...

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #6 le: 18/12/2006 - 19:58:50 »
Tantot joueur tantot MJ, je joue encore régulierement (1 a 2 parties par semaine)

Régulierement  :o??? moi j'appelle ça tres tres souvent... allala quest que j'aimerais pouvoir jouer aussi souvent que toi... mais pas le temps :(

En tout cas bienveue a toi!!!!!!!!!! ;D

exo4

  • Invité
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #7 le: 18/12/2006 - 20:46:00 »
Bienvenu !
Et pareil que Goss, j'aimerais bien pouvoir jouer autant, ca m'eviterait d'acheter des tonnes de bouquins que je lis a peine pour compenser le manque de partie (et la je suis sur que suis pas le seul) :)

Je regrette l'epoque de la partie hebdomadaire, maintenant c'est une partie mensuelle (et par webcam depuis la Californie en plus) !
« Modifié: 18/12/2006 - 20:51:32 par exo4 »

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Présentation: Dorian
« Réponse #8 le: 19/12/2006 - 00:14:25 »
Non t'es pas le seul :) Même si en ce moment je joue souvent (deux parties ce WE !!!), il se passe parfois un mois sans que j'ai une paire de dès dans la main :(
C'est mal fichu la vie, quand on a le temps de jouer, on a pas les sous pour acheter les bouquins et quand on a des sous, on a plus de temps


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre