Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Fiche de perso sous OpenOffice  (Lu 3305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hedj

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 1
Fiche de perso sous OpenOffice
« le: 16/06/2011 - 21:16:07 »
voila je viens ici pour vous presenter une fiche de perso totalement automatique faite sous OpenOffice

elle est surement remplie de faute et j'ai retire volontairement tout ce qui est en rapport avec la force polaris, même si cela ne devrais pas être très long a rajouter. en suite j'ajouterai que cela reste qu'un outils et qu'il faut toujours le livre sur les genoux et un MJ a coter pour faire son perso, donc voila je veux bien vos avis.

autre note il ne faut pas l'imprimer car le but c'est plutôt de faire les calcule a la place non d'avoir une belle fiche de perso


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Fiche de perso sous OpenOffice
« Réponse #1 le: 17/06/2011 - 13:20:17 »
Merci, je te donne mon avis qd je rentre de Barcelone ;)

Hors ligne Blackshadow

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 18
  • Force Polaris : 0
    • Petit Peuple : joueurs dans l'âme
Re : Fiche de perso sous OpenOffice
« Réponse #2 le: 18/06/2011 - 10:32:36 »
Bonjour,

Je viens de regarder ton fichier et voila mon analyse :

Il n'est pas ergonomique (mais là ça reste personnelle et si j'ai bien compris c'est un premier jet  ;) )
Les cases comme le type génétique sont vérrouillés donc on ne peut pas changer.

voila pour le;moent sachant que je n'ai put le regarder que quelques minutes  8)

 
Depuis plusieurs jours le service des mouches est complètement interrompu.... par l'impossibilité d'aborder les pontons qui mettent ces omnibus aquatiques en communication avec les bas ports submergés

Hors ligne Hedj

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 1
Re : Fiche de perso sous OpenOffice
« Réponse #3 le: 19/06/2011 - 23:50:12 »
a oui autant pour moi  :P j'ai rajouter cela

pour le coter ergonomique c'est pas vraiment le but que cela soit beau mais plutot que cela simplifie les calcule en suite il y a un truk que j'avais oublier de dire

c'est que a la page TableD l'on peut aller et y faire ctrl+maj+F9 pour régénéré les De qui definis si l'on est droitier ou fecond  et le mutation mais cela fait que l'on doit finir son perso en une fois et ne pas faire de sauvegarde et revenir car sinon cela relance les jet  boh

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Fiche de perso sous OpenOffice
« Réponse #4 le: 21/06/2011 - 06:58:20 »
Tu pourrais annoter les cases a remplir (tu sais avec les p'tites fleches rouges) , ça aiderait pas mal pour utiliser la fiche.