Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: [Personnage] Meridian  (Lu 9713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
[Personnage] Meridian
« le: 21/01/2007 - 11:51:46 »
Suite a la discussion sur les gens biens et loyaux du fil de discussion Géopolaris, voila un personnage que j'aimerai beaucoup jouer.
Bon ok, ca n'infirme pas ce qui a ete dit par Kalamaro et Cyrull... mais bon les gens biens ca existe ... Si si je suis serieux ... ;D
Et en version III s'il vous plait ;)

Titre de l'article :
Meridian

Auteur de l'article :
Gwenael

Illustrateur de l'article :
Pas d'illustrations

Droits :
Paternité
Pas d'Utilisation Commerciale


Nom : Meridian
Date de naissance : 10 Fevrier 537
Lieu de naissance : Nazca (Ligue Rouge)
Age : 30 ans
Race : Humain
Taille : 1m76
Poids : 72kg
Profession : Soldat (Lieutenant)
Main : Droitier
Sexe : Mâle
Fécondité : Stérile

Agilité : 10
Analyse : 11
Force : 13
Gabarit : 12
Instinct : 11
Perception : 11
Présence : 12
Résistance : 14
Sang-Froid : 16
Volonté : 10

Perception instinctive : 33 % + Niveau en survie urbaine (5)
Rapidité : 13
Chance : 35 %
Apprentissage : 7
Bonus aux dégâts : + 4 / + 2
Lutte : 12
Fatigue : 12
Poids soulevable : 65 kg
Souffle : 72 sec
Résistances : 12 (- 1 en Résistance Drogues)

Seuils : Inconscience : 9 Légère : 6 (24%)  Grave : 12 (12%)  Critique : 18 (6%)  Fatale : 36 (2%)
Mort : 72

Déplacements :
Course : 52.50 m
Escalade : 10,5 m
Nage :  21 m

Avantages : Attribut avantageux : Sang-Froid +1 – Professions : 15 ans – Points de Talents x 3
Désavantages : Faiblesse naturelle (Drogues) – Phobie (Silence) – Talent désavantageux (Politique) – Wanted by

Relations : 5
Alliés : 4
Ennemis : 3
Célébrité : 28 (Définitive : 2)
Influence : 3

Equipements :
De l'armement (armes de contact, d'épaule, de poing, etc.), une protection pare-balle et son armure de la Garde Pourpre, un peu de matériel de premiers soins, ses économies (environ 80 000 sols)

Compétences :
Compétences d'adaptation : Orientation (milieu urbain) 4 - Perception de l'environnement (milieu urbain) 5 - Survie (milieu urbain) 5
Compétences de combat rapproché : Armes de contact 6 - Armes à une main 6 - Corps à corps 6 - Esquive 6 - Pugilat 7
Compétences de combat à distance : Armes d'épaule 8 - Armes de jet 5 - Armes lourdes de tir 4 - Armes de poing 8
Compétences de maîtrise physique : Discretion / Dissimulation 3
Compétences manuelles : Premiers soins 4
Compétences de pilotage : Contrôle à distance 4 - Pilotage d'armure mécanisée en milieu externe 4
Compétences relationnelles : Commandement 6 - Diplomatie 2 - Tactique 5
Compétences de savoirs : Connaissance générale du monde 5 - Connaissance de la Ligue Rouge 5 - Connaissance de l'armée 5 - Langues (Néo-Azuran 5, Olakar 5) - Sciences (Administration / Bureaucratie 2, Politique 2, Protéus 3)

Carrière et historique :
Meridian a été un brillant soldat de la Ligue Rouge. Ces quatres premières années de service se déroule tout a fait normalement mais durant sa cinquième année il va être repéré par ses supérieurs.
En effet lors d'un attentat commis par les Indépendentistes Sodéval, Méridian et son coéquipier vont au péril de leurs vies sauver, d'un bâtiment en flamme, le jeune enfant d'un riche industriel.
Malheureusement, la suite du sauvetage ne se passera pas aussi bien. La strucure du bâtiment visé par les Indépendentistes est touchée et lorsque l'édifice s'effondre de nombreux soldats perriront, dont le coéquipier et amis de Meridian. Meridian, quant à lui, est également ensevelit et va rester
plusieurs jours sous les gravas dans un silence absolu qui le terrorise depuis ce jour. Apres cette épisode douloureux (qui le plongera dans une profonde dépression pendant plus d'un an) où Meridian c'est particulièrement distingué, il est intégré à l'unité d'élite qui a pour charge d'éliminer les Protéus de la capitale. Il va y servir pendant sept ans. Après s'être de nouveaux distingué dans un combat qui opposait son unité aux redoutables Protéus, il intègre la plus prestigieuse unité de la Ligue Rouge, la Garde Pourpre, il est alors âgé de 28 ans.
Pendant ces deux années de services, où il approche Khan Urik, Méridian décide de s'essayer à la politique. Mais son honnêteté et sa loyauté envers le Premier Citoyen vont lui jouer des tours. En effet, de sombres individus vont user de cette fragilité en politique pour en faire un bouc-émissaire
et un coupable idéal. Il sera au terme de sa quinzième année de carrière accusé de tentative d'assassinat sur la personne de Khan Urik. Prévenu par sa compagne Judith McMillan, un agent de la Ligue, il va "fuir" son pays pour trouver refuge.
« Modifié: 14/09/2007 - 14:27:11 par Gwenael »
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne kalamaro

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 157
  • Force Polaris : 37
  • Le Negre de Dergen
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #1 le: 21/01/2007 - 20:21:02 »
là, tu va trouvé que je t'en veux   ;)  mais il y a 3 questions que je me pose : il vaut combien ton perso et à qui faut il le livrer et dans quel état.

ces questions je les pose toujours quand je vois un wanted

@+
kalamaro, le poulpe chasseur de primes

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #2 le: 22/01/2007 - 12:43:37 »
Intéressant comme bg, je vais peut-être l'intégrer à mon monde ce personnage, j'ai déjà des idées de ce que je pourrais en faire...


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #3 le: 22/01/2007 - 17:24:33 »
là, tu va trouvé que je t'en veux   ;)  mais il y a 3 questions que je me pose : il vaut combien ton perso et à qui faut il le livrer et dans quel état.

ces questions je les pose toujours quand je vois un wanted

@+
kalamaro, le poulpe chasseur de primes

Tu m'en veux ... toi aussi ... c'est un conspiration ... ils veulent tous ma peau ... mais qu'ai je pu faire ...  ;D

Plus serieusement.
Les primes j'ai toujours eu du mal a estimer ca.
Je dirai comme cela 15 000 sols pour la Ligue Rouge (puisqu'il est accuse de terrorisme) et plus particulièrement l'armée bien qu'il puisse tres certainement compter sur plusieurs personnes du corps militaires (relations et alliés).

Intéressant comme bg, je vais peut-être l'intégrer à mon monde ce personnage, j'ai déjà des idées de ce que je pourrais en faire...

Merci
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #4 le: 20/02/2007 - 23:03:46 »
Suite a la discussion sur les gens biens et loyaux du fil de discussion Géopolaris, voila un personnage que j'aimerai beaucoup jouer.
Bon ok, ca n'infirme pas ce qui a ete dit par Kalamaro et Cyrull... mais bon les gens biens ca existe ... Si si je suis serieux ... ;D
Et en version III s'il vous plait ;)

Titre de l'article :
Meridian

Auteur de l'article :
Gwenael

Illustrateur de l'article :
Pas d'illustrations

Droits :
Paternité
Pas d'Utilisation Commerciale


Nom : Meridian
Date de naissance : 10 Fevrier 537
Lieu de naissance : Nazca (Ligue Rouge)
Age : 30 ans
Race : Humain
Taille : 1m76
Poids : 72kg
Profession : Soldat (Lieutenant)
Main : droitier
Sexe : mâle
Fécondité : stérile

Agilité : 10
Analyse : 11
Force : 13
Gabarit : 12
Instinct : 11
Perception : 11
Présence : 10
Résistance : 14
Sang-Froid : 16
Volonté : 10


Je dois avoir des PB de vision, car dans le draft de la création de personnage de la V3, je ne retrouve pas ton attribut d'ANALYSE, est-ce moi qui fatigue ou quoi ?
« Modifié: 21/02/2007 - 09:21:20 par Dergen »

Hors ligne kalamaro

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 157
  • Force Polaris : 37
  • Le Negre de Dergen
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #5 le: 21/02/2007 - 02:59:52 »
tu a de la chance Gwenael pour 15 000 sols, je ne sais pas si tu vaux le déplacement  ;)

toutefois si je te croise quelque part, je cracherais pas dessus

mais je sais pas ce que tout le monde à en ce moment, tous les personnages ou concepts que je vois actuellement ont le désavantage wanted by.

être chasseur de primes va devenir très lucratif.... ;D

@+
kalamaro, le poulpe chasseur de primes

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #6 le: 21/02/2007 - 11:10:42 »
Je dois avoir des PB de vision, car dans le draft de la création de personnage de la V3, je ne retrouve pas ton attribut d'ANALYSE, est-ce moi qui fatigue ou quoi ?

En fait il faut remplacer Analyse par Intelligence.
Pour la petite anecdote, j ai "supprimer" l attribut Intelligence car plusieurs de mes joueurs apres avoir fait de monumentales conneries me disaient : "Mon perso ne peut pas faire cette erreur car il a XX en Intell !"
Donc suppression de l inetlligence et remplacement par Analyse.
... Desole ;)

tu a de la chance Gwenael pour 15 000 sols, je ne sais pas si tu vaux le déplacement  ;)

toutefois si je te croise quelque part, je cracherais pas dessus

mais je sais pas ce que tout le monde à en ce moment, tous les personnages ou concepts que je vois actuellement ont le désavantage wanted by.

être chasseur de primes va devenir très lucratif.... ;D

@+
kalamaro, le poulpe chasseur de primes

Disons que simplement dans cette création de personnage le desavantage "wanted by" ne m a rien rapporte pour la simple et bonne raison que je le chope gratos avec le revers fugitif. Non mais ...

Et puis, j aime pas les gens qui me crache dessus. Va falloir faire un petit effort, si tu veux beneficier de la prime. Je ne suis pas qqn qui se laisse faire ... >:( ;D

Cela dit, je ne savais pas vraiment a combien fixer la prime. Un avis la dessus ?
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #7 le: 21/02/2007 - 11:28:36 »
En fait il faut remplacer Analyse par Intelligence.
Pour la petite anecdote, j ai "supprimer" l attribut Intelligence car plusieurs de mes joueurs apres avoir fait de monumentales conneries me disaient : "Mon perso ne peut pas faire cette erreur car il a XX en Intell !"
Donc suppression de l inetlligence et remplacement par Analyse.
... Desole ;)

Disons que simplement dans cette création de personnage le desavantage "wanted by" ne m a rien rapporte pour la simple et bonne raison que je le chope gratos avec le revers fugitif. Non mais ...

Et puis, j aime pas les gens qui me crache dessus. Va falloir faire un petit effort, si tu veux beneficier de la prime. Je ne suis pas qqn qui se laisse faire ... >:( ;D

Cela dit, je ne savais pas vraiment a combien fixer la prime. Un avis la dessus ?

J'en remet une couche mais ce n'est pas non plus intelligence, mais intellect dans le Draft :)


Hors ligne kalamaro

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 157
  • Force Polaris : 37
  • Le Negre de Dergen
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #8 le: 21/02/2007 - 14:46:15 »
c'est sur la prime de 15 000 que je ne cracherais pas dessus!!!

je crache pas sur les gens, mon eau est precieuse  :-X  ;)

double là et je viendrais meme te chercher sur volcania 3  ;D

@+
kalamaro, qui veut toucher les 1165000 sols total des different perso wanted postés

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #9 le: 22/02/2007 - 11:01:25 »
c'est sur la prime de 15 000 que je ne cracherais pas dessus!!!

je crache pas sur les gens, mon eau est precieuse  :-X  ;)

double là et je viendrais meme te chercher sur volcania 3  ;D

@+
kalamaro, qui veut toucher les 1165000 sols total des different perso wanted postés

J ai meiux a te proposer. Il y a certainement un mauvais coup qui se prepare en Ligue Rouge ... je ne peux pas avoir ete accuse sans raison. Je te propose de savoir ce qui se trame la bas. Ca te dit ? ;D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne kalamaro

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 157
  • Force Polaris : 37
  • Le Negre de Dergen
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #10 le: 22/02/2007 - 13:20:18 »
ahhhhhhhhhhhh, les grands esprits se rencontre
j'avais dans l'idée d'écrire une petite nouvelle donc voici le synopsys

Kall Hamaro, dit le poulpe, chasseur de prime qui coinçait Meridian dans un coin sombre d'une station pourrie après une course poursuite. Meridian un fusil à pompe sous la glotte  lâchait la localisation de Joseph (le perso fait par cyrull). Et de là alliance ......blablabla.....a un moment meridian récupère le fusil a pompe et le met sous la glotte de Kall Hamaro pour égaliser les scores......

La suite reste a réfléchir

@+
kalamaro, le poulpe qui aimerais ecrire

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #11 le: 26/02/2007 - 16:07:23 »
ahhhhhhhhhhhh, les grands esprits se rencontre

Je ne vois pas d autres explications ... ca doit venir de nos dates de naissances. ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #12 le: 08/09/2007 - 14:47:19 »
D ici qqs jours je remettrai a jour le personnage ... qui sera un des PNJ de ma campagne.

Je mettrai egalement a disposition un autre personnage.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : [Personnage] Meridian
« Réponse #13 le: 14/09/2007 - 14:27:39 »
Mise a jour effectuee.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]