Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Revelation sous image  (Lu 5737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Khm

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
Revelation sous image
« le: 31/01/2009 - 12:51:41 »
Je viens de prendre une claque....
Le dessin est bien mais pas extraordinaire, mais par contre il vient de me donner l'inspiration d'un truc mais monstrueux!!!

Je sais pas encore comment tournera ma campagne mais j'ai la une de ses pierres angulaires...

http://peeeetah.deviantart.com/art/Battleship-Whale-33100558

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Revelation sous image
« Réponse #1 le: 31/01/2009 - 13:24:24 »
Je déplace dans le bon forum ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Revelation sous image
« Réponse #2 le: 31/01/2009 - 14:21:53 »
Joli, j'imagine que si une communauté ferait des trucs de ce genre dans le monde, ce serais la communauté du Léviathan si par léviathan il est bien fait mention des baleines et pas d'un autre monstre.
J'avais déjà pensé à des hommes (?) vivant avec les baleines, mais c'était un peu plus trash (en fait les gens étaient des mutants qui vivaient DANS des léviathans dans une espèce de symbiose...), mais vu qu'on ne sait pratiquement rien de la communauté (en gros ils parlent le Lésarach, ils sont en relation avec Laïpur et un de leur émissaire rend visite de temps en temps à Jason Hélio) on peut imaginer un peu tout et n'importe quoi.

J'imagine mal les baleines se laisser se faire harnacher un destroyer sur le dos par l'Hégémonie ou l'Union Méditerranéene. Seule la Communauté du Léviathan me semble assez proche de ces créatures pour ça (même le culte du Trident qui s'entend bien avec les mammifères marins ont pas des masses de contact avec les baleines) mais je doute qu'ils aient les moyens (le besoin?) de faire une installation pareille...

Par contre ça peut être une création de l'Alliance Polaire, un vaisseau cyborg "déguisé" en baleine.
Comme ça les gens qui détectent ça sur le radar se rendent pas compte que c'est dangereux, et en plus si ils savent qu'il y a un vaisseau cyborg géant dans le coin t'as juste à te cacher dans une famille de baleines, ils ne sauront pas sur qui tirer et si ils tuent une vraie baleine l'A.P. n'a plus qu'à les dénoncer à l'O.E.S.M. avec plein d'enregistrements à l'appui pour que l'état s'en morde grandement les doigts.
« Modifié: 31/01/2009 - 14:23:42 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Revelation sous image
« Réponse #3 le: 31/01/2009 - 19:40:58 »
oh moi ça me rappel la serie blue submarine

les "méchants" utilisent des pseudo baleines mutantes donc le corps est truffé d'implants cyber notamment des pod d'embarquement, des lance torpilles des propulseurs etc...

un peu comme les baleines de l'espace qu'utilisent les nonnes-putes dans la caste de méta-barons

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Revelation sous image
« Réponse #4 le: 31/01/2009 - 19:57:44 »
un peu comme les baleines de l'espace qu'utilisent les nonnes-putes dans la caste de méta-barons

Elles sont space tes références ;D

Connaissait pas Blue Submarine 6 dis donc, j'ai regardé quelques bandes annonces l'esprit semble assez proche de Polaris (bon, plus mangatisé avec tout ce que ça implique mais bon)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Revelation sous image
« Réponse #5 le: 31/01/2009 - 20:02:50 »
mais elle sont très bonnes ces références.
Par contre, une structure attachée sur une baleine, faut voir au niveau de la resistance des materiaux car les baleines peuvent plonger profond.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Re : Re : Revelation sous image
« Réponse #6 le: 31/01/2009 - 20:19:34 »
Elles sont space tes références ;D
nan c'est juste que t'est jeune  ;D

Connaissait pas Blue Submarine 6 dis donc, j'ai regardé quelques bandes annonces l'esprit semble assez proche de Polaris (bon, plus mangatisé avec tout ce que ça implique mais bon)
je confirme, même s'il y a encore une "surface" (enfin ce qu'il en reste vu la haute montée des eaux)

c'est marrant d'ailleurs de voir des sous marins slalomer entre les anciens building d'une ville inondée

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Revelation sous image
« Réponse #7 le: 31/01/2009 - 21:58:26 »
Vu que les villes de la surface ont été fossilisées ça doit rester plus ou moins possible nan?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Revelation sous image
« Réponse #8 le: 01/02/2009 - 02:26:21 »
j'ai de gros doutes sur la viabilité d'une ville inondées après un bon millénaire, surtout avec les perturbations de la surface

ça doit plus ressembler à des tas de gravas vitrifiés

Hors ligne Khm

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 53
  • Force Polaris : 7
Re : Revelation sous image
« Réponse #9 le: 01/02/2009 - 09:36:39 »
Je dirais qu'avant tout ca dépend des matériaux utilisés pour les construire...
Ça peut très bien résister à l'immersion.

En fait, ça dépend de l'utilité que vous donner a une telle survivance dans votre campagne...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Revelation sous image
« Réponse #10 le: 01/02/2009 - 13:29:30 »
Le béton ça tient très bien (sauf si les bouts de fer dans le béton armé commencent à rouillé, mais normalement ils sont isolés) mais après je connais pas trop la surface Polarisienne, et à ce qu'on en lit dans Domination ça a pas l'air si terrifiant que ça, mais bon...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Mr Steed

  • Invité
Re : Revelation sous image
« Réponse #11 le: 01/02/2009 - 19:14:50 »
> Ben, pour que l'Alliance Orbitale ai eu besoin de concevoir des plate-formes Thor, c'est que ça castagne quand même sévèrement, la Surface... à moins qu'ils aient voulus se lancer dans l'art pictural planétaire.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Revelation sous image
« Réponse #12 le: 01/02/2009 - 20:20:48 »
Les plates-formes Thor c'est le truc avec lequel ils parachutent les soldats direct sur le champ de bataille ou c'est le gros rayon tout droit sorti de Die Another Day qui est décrit dans une page sur la surface que je retrouve mais qui est sur le site ???

PS => Le thread de base c'est les baleines de combat, n'oublions pas ;D
« Modifié: 01/02/2009 - 20:22:27 par Tosheros »
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Revelation sous image
« Réponse #13 le: 01/02/2009 - 21:11:42 »
nan les plates formes c'est plus des espèces de tank quadrupèdes armés jusqu'au dents (euh si je dit pas de bêtises)

bon sinon on connais mon avis sur "projet domination", la surface ce n'est pas promenons nous dans les bois avec un parasite respirateur sur la bouche

la surface c'est des tempêtes, des tornades d'énergies qui ressemblent à des kaméhaméha qui vont de la terre au ciel, des T-rex mutant, des nuées d'insectes à la bave acides qui te font fondre une armures en moins de deux et des forets encore plus méchantes. et encore je dit rien sur la catastrophe que serais si votre armure était percée

et oui on dérive là les baleines les baleines

Hors ligne krozagh

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 15
  • Force Polaris : 5
Re : Revelation sous image
« Réponse #14 le: 01/02/2009 - 23:48:37 »
l illustration me fait penser au manga blue 6 je vous le conseil d ailleurs pour quelques idées d ambiance

krozagh