Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.

Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.

Auteur Sujet: [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris  (Lu 96425 fois)

Hors ligne Cyrull

• Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Force Polaris : 356
  • Maître du monde
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1065 le: 01/06/2017 - 08:33:30 »
est il possible de savoir ou en sont les V3.1 de Hégémonie et Ligue Rouge (écrit, maquette...)
Hégémonie est entièrement rédigé. C'est un beau bébé qui est le plus gros supplément à ce jour (2,5 fois la taille de la V1). Ligue Rouge est à moitié terminé. Pour leur publication j'ignore encore comment ça va se passer, certainement par un crowdfunding franco-anglais qui inclura la réédition de Surface (avec les profondeurs de la terre), Pirates et Trident.

Dans les tuyaux également, un gros recueil de scénarios, Alliance Orbitale et un guide des nations mineures.

- Y aura t il une version 3.1 de Surface et Pirates ? (pour mettre a jour la totalité de Univers)
oui

- Y aura t il un nouveau CF ou les suppléments 3.1 seront mis en vente au fil des parutions ?
je pense que ça passera par un CF mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'infos...

- Est il toujours prévu les suppléments Généticiens / Azuréens / Espace (attendus avec beaucoup d'intérêt !) ou d'autres factions plus ou moins importantes
- Les périodes Polaris Oméga et Polaris "passé" (surtout la période de l'Exode, propice a de nombreuse aventures dans un cadre apocalyptique) feront elle l'objet de suppléments dédiés ?
- A ce propos, le roman Exode est il toujours prévu ?
pour tout ça, c'est beaucoup trop tôt pour avoir une vision de la chose...

Hors ligne DerG

• MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Force Polaris : 106
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
« Réponse #1066 le: 01/06/2017 - 19:52:24 »
Tu nous avais promis celui sur l'espace et moi je l'attend avec une impatience certaine ;)
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

Hors ligne nunurs

• MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Force Polaris : 5
« Réponse #1067 le: 01/06/2017 - 21:18:17 »
Juste, si CF il y a essayé de faire comme pour la 3.1 une livraison rapide. Ce fut fort appréciable !

Un supplément alliance orbitale ça me fait vibrer ^^

Hors ligne veriramis

• Force Polaris : 9
« Réponse #1068 le: 01/06/2017 - 22:52:41 »

Merci Cyrull pour toutes ces infos ...  OK

Tu nous avais promis celui sur l'espace et moi je l'attend avec une impatience certaine ;)

+1

Nations Mineures parlera de toutes celles qui sont abordées dans le Livre Noir ? ou seulement des "historiques" ? Egalement de factions comme le Culte d'Osiris ?

Hors ligne Cyrull

• Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Force Polaris : 356
  • Maître du monde
« Réponse #1069 le: 02/06/2017 - 07:45:12 »
a priori, et dans un premier temps, uniquement les petites nations. Dans l'idéal, il faudrait aussi faire un supplément pour les factions style Osiris, Cortex, etc.

Hors ligne veriramis

• Force Polaris : 9
« Réponse #1070 le: 02/06/2017 - 22:30:20 »

Merci Cyrull  ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

• Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Force Polaris : 38
« Réponse #1071 le: 03/06/2017 - 20:07:32 »
Ca donne envie !! Je dévore le black book en ce moment. C'est très bon! Je veux un film polaris!!
Merci encore pour tout ça.

Hors ligne Tumu

• Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • *pfouit*
« Réponse #1072 le: 04/06/2017 - 20:56:08 »
Ah, de bien bonnes nouvelles tout ca. Excusez moi de débarquer un peu (voir le fil de conversation suivant : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=4169.new;topicseen), mais qu'est ce que le Black Book ? Il est réservé au souscripteurs ? De même, que signifie le Omega quand on parle de la période Polaris Omega ?
« Modifié: 04/06/2017 - 21:04:30 par Tumu »
Possesseur du syndrome de Yuppie

Hors ligne nunurs

• MJ / GM
« Réponse #1073 le: 04/06/2017 - 21:58:02 »
Hello,

C'est un ouvrage offert aux participants de la souscription pour la v3. Il devrait être mis en vente ultérieurement.
Concernant Omega, il s'agit d'un futur baptisé Polaris Oméga, très sympa quoi que succinct, pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.
« Modifié: 04/06/2017 - 22:13:05 par nunurs »

Hors ligne Estheral

• Force Polaris : 20
« Réponse #1074 le: 19/06/2017 - 20:42:09 »
Pour les nations mineures ne pas hésiter à faire deux tomes si besoin. Pour ne pas avoir l'impression de faire une synthèse.
Je préfère au contraire que l'univers soit bien enrichi et chaque nation dispose des mêmes détails sur la géographie, les villes, le gouvernement et les liens vers les autres nations, et toute la partie sur le mode de vie avec les thèmes classés par ordre alphabétique.
J'avais proposé un regroupement dans un ancien post (en plus de d'autres souhaits : Alliance Orbitale, Guide de construction (navires et stations) et Recueil de scénario 2 et 3) :

- Nations mineures 1 : Les Etats du Rift, Le Royaume de l'Indus, Rhodia + 2 cités mercenaires : Les chiens fous et la Cohorte Gabrielle
- Nations mineures 2 : Fédération du Cap, Nouvelle Lémurie, Confédération d'Enderby + 2 cités mercenaires : les Loups des profondeurs et Légion

ARS LONGA VITA BREVIS

Hors ligne nunurs

• MJ / GM
« Réponse #1075 le: 19/06/2017 - 21:11:03 »
Le problème du supplément de contexte c'est que ça se vend moins bien donc espérons que tout puisse sortir. J'en serai XD

Hors ligne nunurs

• MJ / GM
« Réponse #1076 le: 29/06/2017 - 14:37:11 »
Juste une petite info pour préciser que la production démarrera après celle de pavillon noir 2 en septembre donc livraison dans la foulée normalement de tout ce qui manque.
Source : suite à un échange avec le SAV de BBE

Hors ligne danilo

• Rédacteurs / Writers
  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • *
  • Force Polaris : 8
    • Taverne Production
« Réponse #1077 le: 04/07/2017 - 09:38:08 »
Je confirme que c'est effectivement bien ce qu'a annoncé David de BBE sur le fil de discussion Pavillon Noir : Polaris entrera en production tout de suite APRES Pavillon Noir.
Mais vu la différence de quantité de matos entre les 2 gammes, on peut penser (à tort ou à raison) que Polaris sera livré avant PN.

Hors ligne Corbel

• Force Polaris : 1
« Réponse #1078 le: 21/07/2017 - 12:59:41 »
@Danilo : quand tu dis que Polaris entrera en phase de production après PN, tu parles du Black book, d'Amazonia et de la carte ? Ou tu parles du Crowfunding dont parle Cyrull pour les suppléments Hégémonie, Ligue Rouge, etc.... ?

Hors ligne Luther

• Force Polaris : 3
« Réponse #1079 le: 21/07/2017 - 13:27:58 »
Je pense qu'il fait référence à Amazonia le BB et la carte + l'envoi des dés manquants :)