Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: MJ cherche joueurs Roll20 (Discord obligatoire)  (Lu 2781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pierre

  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 261
  • Force Polaris : 15
MJ cherche joueurs Roll20 (Discord obligatoire)
« le: 27/05/2019 - 12:12:32 »
Hello à tous, je compte lancer très prochainement une campagne Polaris. Je vous poste ici même une courte présentation de ce que je compte faire :

Vous allez débuter la partie en l'an 566 à Equinoxe. Vos personnages peuvent être d'horizons divers (ce serait mieux^^). Vous pouvez être Recherché, être un déserteur de l'armée, un criminel endurci, un espion...etc. Toujours est-il que vous avez entendu parler par un de vos contacts, par un barman ou autre source, qu'un certain Irvin Zicar chercherait du monde pour un gros coup et qu'il donnait rendez-vous aux intéressés au bar Le Tangage (situé au niveau -1) où il se trouve pour en parler devant un verre de Ravageuse.

Comme vous allez vite vous en rendre compte, c'est une campagne qui sera plus axée du côté "Pirate" plutôt qu'ailleurs. Ce qui fait qu'il faudra s'attendre à violer des lois sous-marines et à jouer du sabre d'abordage s'il le faut. Vos persos auront donc entendu parler de ce fameux Irvin Zicar, et vous irez donc le voir pour en apprendre un peu plus sur son "gros coup".

La partie se jouera sur Roll20+Discord (le vocal via Roll20 étant particulièrement aléatoire), elle aura lieu un mercredi soir sur 2 à partir de 20h30 et se finira vers les environs de 23h30-minuit. J'ai besoin d'au moins deux joueurs supplémentaires, donc n'hésitez pas à postuler ;).
Honneur et courage!

Hors ligne laudorn

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 22
  • Force Polaris : 2
Re : MJ cherche joueurs Roll20 (Discord obligatoire)
« Réponse #1 le: 29/05/2019 - 13:31:41 »
Salut, je suis intéressé par ta partie.
Hésite pas à m'envoyer un Mp pour qu'on puisse discuté et voir ce que tu cherche comme joueur.