Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: MJ débarquant sur Lyon en Mars 2017 cherche Joueuses / Joueurs  (Lu 1905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nmxbob

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 12
  • Force Polaris : 1
Salut à toutes et tous,


MJ Polaris depuis la première édition (oui, oui, du coup je suis un vieux trentenaire ...), j'adore cet environnement !


Je déménage prochainement avec ma petite famille sur le secteur de Lyon (Débarquement le 6 Mars) et je cherche à remonter une table pour jouer de manière assez régulière (2-4 fois / mois), plutôt en soirée en semaine ou le weekend occasionnellement.


J'avoue ne pas être un grand adepte des règles simulationistes, mais plutôt un fan du background et de la simplicité (vive le roleplay !). J'aime l'ambiance de ce jeu très complet, pouvant couvrir tous les champs, du mystique, au technologique en passant par le med fan (surface), les intrigues temporelles ou la zoologie post apocalyptique ...


Si certaines/certains d'entre vous souhaite m'aider à organiser les choses pour monter une table, j'aurai beaucoup de plaisir à échanger a avec vous sur le sujet !


Espérant que ma bouteille à la mer reçoive un bon écho sonar de votre part, Belle journée à vous !


Nicolas