Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Présentation Narsci  (Lu 3823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Narscimonel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 0
Présentation Narsci
« le: 22/07/2020 - 09:34:22 »
Salut à vou
Mon pseudo dira peut être quelque chose à ceux qui traînent sur les Internet, notamment sur Discord  ;D
Donc ça se prononce Narssimonnelle déjà ^^
Et en vrai, je suis Pierre, j'ai 32 ans et je suis vraiment rôliste depuis 5 ans de manière assez intensive. J'ai découvert Polaris il y a très longtemps par le coté très original et cool de son univers, mais j'avais pas eu l'occasion de m'y intéresser. Puis un jour avec la V3, j'ai acheté les bouquins de base en coffret, j'ai acheté et lu presque tous les romans (je me languis tellement de la sortie d'Exode un jour) avec un très grand plaisir. Me reste le projet Domination à lire quand même

Paradoxalement, j'ai malheureusement très peu joué à Polaris le jdr. J'ai fait deux one shots de 4h maîtrisée par Eimvie.... et c'est tout.
Jamais eu l'occasion de faire plus à mon grand dam. Parce que je suis très intéressé par cet univers. Déjà j'adore le post apo et je trouve plein de concepts dingues : les mutants, l'effet Polaris, Amazonia.... J'adore aussi la mer et les fonds marins même si malheureusement, la plongée en bouteilles me terrifie au plus haut point (j'ai essayé...).  J'ai acheté presque tous les bouquins de jdr et ça m'intéresse à fond. Mais en même temps, je m'y suis jamais vraiment penché, il y a plein de trucs que je sais pas du tout. En fait, le gros de mon approche me vient des foudres de l'abyme, ce qui est léger par rapport aux 3/4 d'entre vous ^^

Sinon, pour le reste, je suis un gros geek. Je joue aux jeux vidéos (FPS, Action/Aventure et SURTOUT RPG), je fais du jeu de rôles, je lis beaucoup de SF et de fantasy, je suis un gros passionné de post apo sous toutes ses formes transmédia.
A part ça, j'aime la mer, les forêts, le canoë kayak, la voile (même si j'en fais très peu, voire quasi pas), le métal (lyrique, power et pagan principalement), la synthwave et la house, l'actualité, la sociologie, l'histoire, le street art, l'urbex, les tatouages (mais j'en ai pas), la photographie. Des trucs que j'explore assez peu par manque de temps, d'argent, de réseau. Par contre, je suis un ENORME consommateur de cinéma et de séries télévisées, principalement tout ce qui touche aux genres de l'imaginaire.

Voili voilou ! Au plaisir de discuter avec vous.
« Modifié: 22/07/2020 - 09:36:12 par Narscimonel »

Hors ligne Dalou

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 73
  • Force Polaris : 4
Re : Présentation Narsci
« Réponse #1 le: 22/07/2020 - 18:33:52 »
Bienvenue parmi nous :)
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Présentation Narsci
« Réponse #2 le: 25/07/2020 - 20:21:18 »
bienvenue à bord :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Narscimonel

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 2
  • Force Polaris : 0
Re : Présentation Narsci
« Réponse #3 le: 04/08/2020 - 23:13:18 »
Merci les gens !