Forum > Discussions générales

[SONDAGE] Votre avis sur le Site de POLARIS

(1/58) > >>

bubu:
Bonjour à toutes et à tous,

En cette fin d'année 2007 et en vue de préparer les bonnes résolutions 2008, je me suis dit que réveiller un peu la communauté ne ferait pas de mal ;)

Mais aussi et surtout essayer de voir si le site convenait aux attentes de toutes et tous :

- graphisme et design du site
- contenu
- news
- ...

N'hésitez pas à compléter votre vote d'une réponse détaillée ce qui nous permettra (à Philippe, BlackBook, les rédacteurs du site et moi-même) de réagir en conséquent :)

Tout ceci afin de préparer au mieux la sortie de POLARIS aux éditions BlackBook ;)

Ludiquement,

Perceval:
Moi je trouve le site vraiment beau. Conforme à l'esprit de Polaris :)

mastertiti:
Alors je me justifie pour le "j'aime bien mais..."

Ne connaissant pas trop le monde de polaris (quoique je me doute du style et de l'ambiance...), au premiére vu le style colle a l'ambiance (et vice verça, comme on dit...), donc mon vote et la plus pour le style.... que pour mettre l'ambiance ;D.... quelqu'un suit? alo?....m'fin j'me comprend ;D' ;D' ;D'...

Etant donnée que je ne suis pas celui sur qui il faut compter pour faire un cite internet, n'ayant pas les compétences pour cela, mon avis et comme pour celui de Prophecy...
 ...on ne peut plus clair, avec un visuel proche de l'ambiance du jeu, beau, trés clair dans ses sujets (bon j'avoue, je ne les ai pas encore tous lu  :-[) et une dynamique bien sympa...

...une seule chose... aaaâââÂÂÂrgh!!!, VIVEMENT LA NOUVELLE MOUTURE DU JEU!!! ;D ;D ;D

P.S: Spécial dédicace tout de même a bubu pour son travail ainsi qu'au créateur du jeu et au graphiste et dessinateur et j'en passe...

bubu:
Tout d'abord merci pour ton avis ;)


--- Citation de: mastertiti le 27/12/2007 - 12:16:25 ---Etant donnée que je ne suis pas celui sur qui il faut compter pour faire un cite internet, n'ayant pas les compétences pour cela, mon avis et comme pour celui de Prophecy...
 ...on ne peut plus clair, avec un visuel proche de l'ambiance du jeu, beau, trés clair dans ses sujets (bon j'avoue, je ne les ai pas encore tous lu  :-[) et une dynamique bien sympa...

--- Fin de citation ---

Concernant la conception d'un site entièrement réalisé pour Polaris (un peu comme ce qui avait été fait pour Prophezine) c'est un chantier énorme et en plus il faut de vrais développeurs web (ce que je ne suis pas)

Et une fois qu'il est réalisé que ce(s) développeur(s) reste(nt) disponible(s) pour les évolutions du site.

Donc voilà pourquoi je suis parti sur une plateforme existante (SMF+TinyPortal) car au moins au niveau des évolutions c'est constant et je ne me concentre que sur la partie graphique et administration ;)

La rédaction étant laissée à la communauté à l'auteur et à BBe ;)

Travis:
Pour ma part, je le trouve magnifique, bien détaillé et tres clair.

Rien à redire, bravo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique