Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris  (Lu 111929 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #50 le: 12/11/2007 - 20:23:11 »
  salut,
    ça augure que du bon ça. En faite le futur techno hybride se rapproche de l'idée que je me faisais d'un hybride naturel (sans appendice caudal). Celui que j'avais dans mon groupe de joueur évoluait en mutation à chaque passage de dizaine en compétence hybride, non pas qu'il tirait sur la table des mutations, mais que plus il maitrisait sa compétence hybride, plus il perdait son apparence humaine (pas humanoïde).
  Par exemple, mains et pieds palmés, maillot de bain jaune (Patrick duffy sort de ce corps ;D), oeil sans iris, perte de pilosité, peau squameuse ... Que des trucs visuels "légers" pouvant expliquer son amélioration aquatique sans pour autant en faire une "bête de foire" genre l'homme morse (toute façon un morse tire très mal au lance harpon).
 

C'est marrant, c'est officiellement le cas dans les règles, ça, maintenant. L'organisme d'un hybride naturel se modifie en fonction de la profondeur, son corps s'alonge et devient plus souple, sa vision se modifie, etc.

Ralph B.

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #51 le: 12/11/2007 - 22:35:11 »
et ben ça par exemple pourquoi je suis pas venu me promener par ici plus tôt
L'idée de l'hybride qui modofie son apparence an fonction de la profondeur c'est cool, vraiment un truc normal, c'est déjà le cas des anguilles quand elles plonages dans la fosse des mariannes.
Au faite monsieur BBE, pour l'ecran vous reprener celui de la second edition (vu d'un navire sur les fonds marins), car je l'ai pas celui là.
Sinon, chapeau pour les ilustrations, la diplomate coralienne me botte bien, le voleur aussi.
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #52 le: 12/11/2007 - 22:40:48 »
c'est expliqué dans le chapitre Mutation de la v3 et c'est une option de la création de perso comme pour la limitation des plongeurs FOE

Mr Steed

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #53 le: 16/11/2007 - 10:39:01 »
TROIS autres illustrations en ligne: le pilote, le technicien et le médecin (assez moyen ce dernier, je trouve).
« Modifié: 16/11/2007 - 10:45:17 par Vinci² »

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #54 le: 16/11/2007 - 10:51:12 »
La station ville est très sympa :)

Alors c'est marrant je trouvais ces illustrations précédentes un peu trop clean (pas assez bazar and co)

mais là pour le coup le médecin est au poil ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #55 le: 16/11/2007 - 10:53:21 »
Regardez aussi en croquis ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #56 le: 16/11/2007 - 12:31:26 »
C'est marrant, c'est officiellement le cas dans les règles, ça, maintenant. L'organisme d'un hybride naturel se modifie en fonction de la profondeur, son corps s'alonge et devient plus souple, sa vision se modifie, etc.

Ralph B.

Hooo, toi tu as lu "Le silkie" d'A. E. Van Gogt  ;D

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #57 le: 16/11/2007 - 14:50:49 »
les premiers crockis sont aussi pr popo?? jaime bcp celui du hangar avec les vaisseaux...

Mr Steed

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #58 le: 22/11/2007 - 17:04:20 »
L'Empire contre-attaque.
Encore.  ;)

Edit: http://www.djahalland.com/images/work/speed-soleilnoir.jpg
« Modifié: 22/11/2007 - 17:31:04 par Vinci² »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #59 le: 22/11/2007 - 17:11:34 »
jsuis pas sur que tu ais le droit de mettre l'illustration ici...

Mr Steed

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #60 le: 22/11/2007 - 17:30:22 »
 :-[ Ah bon ?
Dans le doute, j'indique juste le lien.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #61 le: 22/11/2007 - 21:19:36 »
J'ai contacté Déjà Geoffrey (l'illustrateur)

Il viendra ici une fois son travail abouti donc patience ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #62 le: 22/11/2007 - 21:25:46 »
J'ai contacté Déjà Geoffrey (l'illustrateur)

Il viendra ici une fois son travail abouti donc patience ;)


et ben que de beau monde, l'auteur, l'editeur et l'illustrateur!!! tous sur le forum!! on a de la chance!

bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #63 le: 22/11/2007 - 21:41:23 »
< cherche dans son placard en fer son plus beau scaphandre >...

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #64 le: 23/11/2007 - 03:01:01 »
et ben que de beau monde, l'auteur, l'editeur et l'illustrateur!!! tous sur le forum!! on a de la chance!

Et moi !


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Et moi !

 :D oups désolé jtavais oublié.

Dergen jtai pas oublié c'etait intentionnel ^^

Dergen

  • Invité
:D oups désolé jtavais oublié.

Dergen jtai pas oublié c'etait intentionnel ^^

Teigneux et revanchard, hein, j'adore  ;D

Mr Steed

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #67 le: 26/11/2007 - 17:29:15 »
De nouvelles illustrations en ligne, dont un Cover Artwork.
Perso, autant le panorama de la cité sous-marine est tout simplement excellent (un écran ?) :D, autant l'espèce de Goliath (souvenez vous, dans Starcraft) au premier plan me plait moins...
« Modifié: 26/11/2007 - 17:55:07 par Vinci² »

Dergen

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #68 le: 26/11/2007 - 17:57:01 »
De nouvelles illustrations en ligne, dont un Cover Artwork.
Perso, autant le panorama de la cité sous-marine est tout simplement excellent (un écran ?) :D, autant l'espèce de Goliath (souvenez vous, dans Starcraft) au premier plan me plait moins...

J'y suis allez ce matin et j'ai regardé tout cela, m'a l'air d'être bien partie l'illustrateur, je trouve qu'il a un rendu miteux a souhait qui colle parfaitement a l'univers délabré de Polaris  ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #69 le: 26/11/2007 - 19:44:03 »
De nouvelles illustrations en ligne, dont un Cover Artwork.
Perso, autant le panorama de la cité sous-marine est tout simplement excellent (un écran ?) :D, autant l'espèce de Goliath (souvenez vous, dans Starcraft) au premier plan me plait moins...


 Je suis totalement d'accord, autant j'ai été subjugé par la cité en arrière plan, autant le type en armure au premier plan m'a fait aussi vite resdescendre sur terre.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne peterplouf

  • MJ / GM
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Messages: 298
  • Force Polaris : 18
  • qui qui qui sont les snorkys ?
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #70 le: 26/11/2007 - 21:36:47 »
C'est clair que la cité est de toute beauté...et aussi que l'armure est aussi miteuse qu'une armure trouvable en Ligue Rouge... ;D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)


Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #71 le: 26/11/2007 - 22:20:35 »
my god, si le jeu est aussi sombre et pourave que les illustrations, je croit bien qu'il va atterir dans ma ludothèque.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #72 le: 27/11/2007 - 00:12:49 »
J'aime bien dans l'ensemble


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Dergen

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #73 le: 27/11/2007 - 09:46:57 »
Oui BBe a trouver un excellent illustrateur, même si monsieur Mouclier nous manque !!!

Moi il y a un truc qui m'horripile au plus au point dans moult livres de bases de JDR c'est le manque de cohérences graphiques (genre un illustrateur génial pour les 3 ou 4 principale image et le reste est fait avec les pieds par un trisomique 21, je trouve que l'on vois cette approche trop souvent et c'est vraiment scandaleux de se moquer des ces clients de cette façon)...

Espérons que BBe saura éviter cette écueil..

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #74 le: 27/11/2007 - 09:50:36 »
les mecs vous etes ultra difficile franchmetn les illu elles sont superbes!! et mouclier il etait bon pr les cover et pr moi ca s'arrete la, jme souviens de dessin en croquis ds le LBD vraiment degueulasse fait en trois minute chrono surment et ds le metro... la on voit bien que les illus sont travaillées et que leur realisateur cherche bien a coller au jeu.

jvois pas ce qu'il vous faut vraiment...

:s

continue mon ptit tu fais du bon boulot ;)

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #75 le: 27/11/2007 - 09:52:58 »
Oh oui tout à fait d'accord avec toi ! Genre deux trois images en couleurs ici et là vachement belles et des vieilles images en noir & blanc (je parle même pas de tons de gris mais du VRAI noir & blanc genre ce que sort ma photocopieuse de 1980) dessinées si mal qu'on a du mal à savoir ce qui est représenté pour le reste


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #76 le: 27/11/2007 - 10:16:25 »
vous parler des jdr tout poussièreux en haut de l'étagère, avec les traces de cafè, les empreintes du dessinateur et qui sont tout taper à la machine ? le style whog shrog me manque un peu quand mème ::)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #77 le: 27/11/2007 - 10:23:50 »
vous parler des jdr tout poussièreux en haut de l'étagère, avec les traces de cafè, les empreintes du dessinateur et qui sont tout taper à la machine ? le style whog shrog me manque un peu quand mème ::)

Nan, Polaris est aussi comme cela  :-[

Et j'en ai d'autres beaucoup plus récent qui sont comme ceci aussi...

nephi

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #78 le: 27/11/2007 - 12:36:02 »
Moi il y a un truc qui m'horripile au plus au point dans moult livres de bases de JDR c'est le manque de cohérences graphiques (genre un illustrateur génial pour les 3 ou 4 principale image et le reste est fait avec les pieds par un trisomique 21, je trouve que l'on vois cette approche trop souvent et c'est vraiment scandaleux de se moquer des ces clients de cette façon)...

Des fois le travail va de paire avec la rémunération... l'inverse marche aussi.

Hors ligne Valdae

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1608
  • Force Polaris : 63
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #79 le: 27/11/2007 - 12:39:13 »
Des fois le travail va de paire avec la rémunération... l'inverse marche aussi.

Oui, c'est vrai :)


N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #80 le: 27/11/2007 - 18:30:28 »
Là, c'est toi qui est sévère avec Mouclier (mais je suis assez d'accord;)

Moi il y a un truc qui m'horripile au plus au point dans moult livres de bases de JDR c'est le manque de cohérences graphiques (genre un illustrateur génial pour les 3 ou 4 principale image et le reste est fait avec les pieds par un trisomique 21, je trouve que l'on vois cette approche trop souvent et c'est vraiment scandaleux de se moquer des ces clients de cette façon)...

 Et quand ça va de paire avec une tripotée d'auteurs différents (genre WoD), le désastre est maximum. Le truc génial avec Polaris, c'est qu'il y a 1 MEC derrière l'univers et pas un studio de gens qui travaillent chacun dans leur coin...
« Modifié: 27/11/2007 - 18:43:32 par Vinci² »

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #81 le: 27/11/2007 - 18:47:18 »
En même temps, vous savez, la gestion des illustrations dans le jeu de rôle (en général), c'est sûrement pas ce qui est le plus facile, au niveau budget notamment (c'est entre autre ce qui fait que le JdR est difficilement rentable, et le pire c'est que le milieu JdR a des tarifs spéciaux, bien au-dessous des standards du marché de l'illustration). Du coup, autant ne pas trop en vouloir aux éditeurs sur ce point-là (OK, des fois il y a des choix très... bizarres). Précisons aussi que les standards de qualité entre France et US ont tendance (c'est pas tout le temps vrai non plus) à être de plus en plus différenciés (pour ce qui est/était des gros éditeurs français, s'entend).

Ralph B.

Mr Steed

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #82 le: 27/11/2007 - 19:33:06 »
Vous (BBE) pensez mettre les drapeaux des nations dans cette édition, comme en seconde (je ne sais plus où ils étaient exactement) ?

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #83 le: 27/11/2007 - 20:56:43 »
Vous (BBE) pensez mettre les drapeaux des nations dans cette édition, comme en seconde (je ne sais plus où ils étaient exactement) ?

Ils étaient sur le rabat de la couverture souple. A priori, vu que ce sera du hard-cover sans rabats, ça ne reviendra pas. Et puis c'est le genre de fichiers qui a dû se perdre dans le Flux Polaris il y a des éons de cela...  :-[

Ralph B.

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #84 le: 28/11/2007 - 16:07:54 »
tu veux un scan ??
So much violence, so few bullets

Dergen

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #85 le: 28/11/2007 - 17:20:26 »
tu veux un scan ??

C'est impressionnant le nombre de document originaux qui sont partie dans la nature (ou en fumée pour ceux qui préfère) Soit notre Cyrull était plus qu'une bille en info (et pire qu'il veut bien l'admettre) a l'époque soit il est plus bordélique que moi c'est dire !!!!

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #86 le: 28/11/2007 - 17:48:16 »
C'est impressionnant le nombre de document originaux qui sont partie dans la nature (ou en fumée pour ceux qui préfère) Soit notre Cyrull était plus qu'une bille en info (et pire qu'il veut bien l'admettre) a l'époque soit il est plus bordélique que moi c'est dire !!!!
Sans doute un mix des deux car je suis bordellique et possible et pourtant tous des document importants sont soigneusement classés sur mon pc.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #87 le: 28/11/2007 - 17:53:21 »
On ne peut décemment pas faire l'impasse sur un possible complot visant a nous cacher l'existence des généticiens qui sont occupés a modifier la terre pour leurs besoins, j'en veux pour preuve, les OGM, Les changements climatique, la disparition inéluctables de plus de la moitié des espèces vivants sur terre d'ici 50 ans, L'existence de Ralph., etc...

Hors ligne Ralph B.

  • Blackbook Editions
  • Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • *
  • Messages: 474
  • Force Polaris : 55
Re : Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #88 le: 28/11/2007 - 18:24:30 »
C'est impressionnant le nombre de document originaux qui sont partie dans la nature (ou en fumée pour ceux qui préfère) Soit notre Cyrull était plus qu'une bille en info (et pire qu'il veut bien l'admettre) a l'époque soit il est plus bordélique que moi c'est dire !!!!

Ben, c'est pas vraiment de sa faute. A la base, Polaris était édité par une société qui est partie dans les limbes, et il n'y a pas plus difficile que de retrouver les archives (électronique) d'une société qui n'existe plus.

Ralph B.

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #89 le: 28/11/2007 - 18:58:56 »
surtout quand ces archives sont sur des supports inexploitables.

Disons qu'il est certains que j'aurais du stocker chez moi tous le fichiers Poalris.ça aurait évité, par exemple, que la couverture du Tome 3 de Domination disparaisse totalement. Pour les symboles des factiosn on peut encore les scanner...

Hors ligne elzaeer

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 172
  • Force Polaris : 9
  • Le fou du hublot
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #90 le: 28/11/2007 - 19:44:33 »
tu veux un scan ??

Moi je veux bien pour les mettre sur le PBF ;)
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Hors ligne Daigotsu Max

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 134
  • Force Polaris : 8
  • Spider Clan Shugenja
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #91 le: 28/11/2007 - 20:26:37 »
tu veux un scan ??

Moi j'en veux bien un s'il te plaît, je n'ai plus le livre de base.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #92 le: 28/11/2007 - 22:46:27 »
les symboles des nations je les ai scannés pour le soft de Dergen donc ils sont dispos ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #93 le: 29/11/2007 - 09:28:41 »
je suis aussi preneur pour DO ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #94 le: 29/11/2007 - 09:32:49 »
je suis aussi preneur pour DO ;)

Je les ai scannés et réarrangés avec un beau cadre autour, si tu veux ils font 120 pixels de larges, si tu veux je peut te les faire parvenir pour DO ?

bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #95 le: 29/11/2007 - 09:39:36 »
c'est possible d'en faire profiter tout le monde sur le fofo ou il ya un problème de droit? sinon je veux bien il faudra de toute façon que je les retravaille donc peut importe le format.  ;)merci ;)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #96 le: 29/11/2007 - 09:45:45 »
c'est possible d'en faire profiter tout le monde sur le fofo ou il ya un problème de droit? sinon je veux bien il faudra de toute façon que je les retravaille donc peut importe le format.  ;)merci ;)

Je prépare un zip de tout cela...

bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #97 le: 29/11/2007 - 09:57:06 »
vici mon mail: maitre_nain@hotmail.com

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #98 le: 29/11/2007 - 10:23:56 »
Je vais voir avec BBe et Philippe si on peut les publier sur le site.

En attendant cela doit rester un usage perso ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


bigfoot

  • Invité
Re : Exclusif : les premieres illustrations pour Polaris
« Réponse #99 le: 29/11/2007 - 10:36:06 »
d'accord no problemo ;)

mais c'est vrai que ça serait sympa de les mettre là surtout si on les trouve plus