Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Refonte de la V3  (Lu 5668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyrull

  • Créateur / Creator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2249
  • Force Polaris : 361
  • Maître du monde
Refonte de la V3
« le: 14/09/2007 - 12:21:17 »
bon, puisque avec Iron on a pu avancer dans la partie matériel et que ce qui reste à faire n'aura pas beaucoup d'influence sur le système, je lance la phase quasi-finale (la phase finale étant la présentation et la relecture) de la refonte du système.
On va reprendre le système chapitre par chapitre. Alors c'est le moment de lancer toutes vos critiques et suggestions. Si c'est critiques ou suggestions ont déjà été faites, n'hésitez pas à copier-coller vos messages. Le sujet en cours sera épinglé ici tant qu'on ne sera pas tombé d'accord sur un version quasi-finale du chapitre.

On va commencer par le chapitre Création de personnages.
« Modifié: 14/09/2007 - 17:26:00 par Cyrull »

Dergen

  • Invité
Re : Refonte de la V3
« Réponse #1 le: 14/09/2007 - 13:37:24 »
bon, puisque j'ai pu avancer dans la partie matériel et que ce qui reste à faire n'aura pas beaucoup d'influence sur le système, je lance la phase quasi-finale (la phase finale étant la présentation et la relecture) de la refonte du système.
On va reprendre le système chapitre par chapitre. Alors c'est le moment de lancer toutes vos critiques et suggestions. Si c'est critiques ou suggestions ont déjà été faites, n'hésitez pas à copier-coller vos messages. Le sujet en cours sera épinglé ici tant qu'on ne sera pas tombé d'accord sur un version quasi-finale du chapitre.

On va commencer par le chapitre Création de personnages.

Je rappel brièvement mes critiques sur ce chapitres (tout ceci peut ne concerner que moi car je le vois par le petit bout de ma lorgnette de développeur bien sur)...

Ce chapitre manque de simplification, chaque règle comporte plus de cas spécifiques que de généralité, dans l'idéal, il ne devrais y avoir que du "standard" !!!

 8)