Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Venu des Abysses...  (Lu 2108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anarcrost

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 173
  • Force Polaris : 14
Venu des Abysses...
« le: 15/01/2012 - 14:47:44 »
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Anarcrost. Je viens de l'Ariège (si on transpose mon département d'accueil au monde de Polaris, on pourrait le comparer à une fosse abyssale - c'est calme, c'est joli, mais dès fois c'est un peu ... mort et la nuit, il fait noir un peu comme partout non ?). Pour ceux qui ne sont pas fort en géographie française, l'Ariège est un département composant la région des Midi-Pyrénées. Midi-Pyrénées, c'est L'Occitanie, c'est Toulouse, c'est la saucisse et le cassoulet con ! (idéal pour se chauffer l'hiver).

Ayant plusieurs jeux de rôles en ma possession, je martyrise mes joueurs à des mondes très connus tels le monde des Ténèbres avec Loup Garou l'Apocalypse ou Vampire la marmelade, JRTM (Jeux de Rôles des Terres des Milieux auquel j'ai retravaillé le système de la magie jugé non adéquat), Deadland, INS/MV et Obsidian. De temps en temps, il m'est arrivé de prendre la main sur L5R ou encore Earthdawn.

Mon premier jeu de rôle fut d'origine artisanale. Etant ado à l'époque et n'ayant pas trop de sioux, il ne me restait plus qu'à mettre mon propre monde en scène avec des règles maisons. Le résultat était rigolo mais je souhaitais disposer d'un jeu vraiment officiel.

Et le temps passa. J'ai joué à de nombreux jeux dont Polaris seconde édition. Le MJ m'avait donné une bonne première impression de l'univers et sa passion m'avait contaminé, contribuant à un alourdissement de ma psyché (déjà quelque peu ravagé). Une dizaine d'année plus tard, une crise de folie a (re)surgi des méandres de mon esprit lorsque j'ai aperçu Polaris troisième édition dans un magasin de jeux de rôles (endroit que je n'avais plus foulé depuis des lustres). J'ai décidé de l'acquérir à Noël dernier.

Je me suis fait plaisir : j'ai acheté le bouquin de base, l'extension univers et créatures avec l'écran. J'ai fini le livre de base et j'ai commencé à faire des personnages à mes joueurs.

En vous remerciant par avance de votre accueil, je vous dis à bientôt  :)

Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Venu des Abysses...
« Réponse #1 le: 15/01/2012 - 16:22:10 »
Tu as oublié le rugby, et c'est pas peu.
Bienvenu a toi jeune moussaillon.
Prend place au hublot et regardes ce cadavre passé
welcome to underworld dreams

Hors ligne Anarcrost

  • MJ / GM
  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 173
  • Force Polaris : 14
Re : Venu des Abysses...
« Réponse #2 le: 15/01/2012 - 21:34:29 »
Merci à toi !

Tiens, ne serais ce pas la jambe manquante du cadavre qui vient de passer ? En tout cas, l'eau a l'air si propre ici.

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Venu des Abysses...
« Réponse #3 le: 18/01/2012 - 06:50:54 »
Bienvenue!!!

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : Venu des Abysses...
« Réponse #4 le: 18/01/2012 - 19:20:22 »
Bien le salut à toi!

Vampire, la Marmelade, c'est sympa, je préfère néanmoins Vampirella, le Mascara^^

Tiens-nous au courant de ce qui se passe dans ta campagne Polaris.
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne missdo

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1922
  • Force Polaris : 127
  • la fête de Polaris, c'est le 1° avril !
    • mon blog!
Re : Venu des Abysses...
« Réponse #5 le: 18/01/2012 - 22:59:41 »
salut, tu as oublié de ranger le petit déj. Aller hop fait de la place on doit étudier le terrain avant d'accoster.  ;D
Les petites bulles, j'aime bien cela surtout si ce sont les autres qui en font!