Forum > Aides de jeu

Ruleset POLARIS pour le logiciel de table virtuel FG2

(1/14) > >>

heedio:
Salut à tous !

Pour les personnes intéressées par POLARIS en table virtuel, je vous présente ci-dessous quelque capture d'écran du ruleset Fantasy Grounds 2 que je suis entrain de développer.
FG2 est un logiciel (payant) qui permet de jouer à un JDR de table à travers le net. FG2 est disponible à l'adresse suivante :
http://www.fantasygrounds.com/
J'attends l'accord de BBE et des illustrateurs, Cyrul ayant déjà donné son approbation, afin de pouvoir mettre à disposition le Ruleset.



La fiche du PJ est déjà pas mal avancée et certaines parties sont automatisées, comme par exemple le calcul des attributs secondaires ou la base des compétences.













La fiche du PJ permet de recevoir, en Drag'n drop, les informations comprises dans les modules.





Retouche graphique et traduction des modules scénarios



Et la petite boîte d'options et autres





Voila, pas mal de bouleau reste à faire (fiche PNJ, armures mécanisées, véhicules, le Combat Tracker, ...), mais j'attends vos suggestions avec impatience.

poulpiche:
ouah ça déchire

un +1 pour la peine  ;)

bigfoot:
ça consiste en quoi ?

on joue en ligne comme si on était autour d'une table, ou c'est une appli aide de jeu pour le meneur ?

Cyrull:
je trouve ça assez impressionnant...

heedio:

--- Citation de: bigfoot le 09/07/2009 - 11:35:33 ---ça consiste en quoi ?

on joue en ligne comme si on était autour d'une table, ou c'est une appli aide de jeu pour le meneur ?

--- Fin de citation ---

FG2 permet de jouer comme si on était autour d'une table (sans les chips et les bières) en restant tranquillement chez soi (la ça fait fainéant  :-D) à travers le net ( une application Serveur et des clients). Pour plus d'infos je vous conseille le site JDR virtuel à l'adresse suivante :
http://jdrvirtuel.azureforum.com/forum.htm
Il permet aussi de faire une aide au MJ, si on le souhaite, mais ce n'est pas sa vocation première.

Quelques détail sur FG2 :

* Gestion des feuilles de PJ.
* Gestion des PNJ, monstres, objets, etc ...
* Gestion des aventures, des cartes et images.
* Gestion des FoW (Fogs of war)
* T'chat
* etc...Quelques idées d'utilisation :

* en client/serveur pour des parties à travers le net
* en serveur et un seul client, en réseau local, avec un vidéo projecteur pour projeter aux joueurs les cartes, des images, des infos ...
* en application seul pour gérer ses parties, ses campagnes et ses joueurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique