Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Points de matériel  (Lu 4680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anarchopaladin

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 100
  • Force Polaris : 6
  • Ça rock.
Points de matériel
« le: 21/06/2009 - 13:38:37 »
Salut,

Je me demandais ce qui était arrivé aux points de matériel de la première version? On pouvait amasser ces points avec tout matériel trop usé pour être utilisable en lui-même et on les utilisaient ensuite pour réparer ses trucs qui déconnaient.

Je n'ai pas lu la deuxième édition, mais dans la version forum, ça a complètement disparu. J'imagine donc que ce n'est pas présent dans la troisième non plus.

Ça dépend des parties, mais je trouve que c'est un concept de règle vraiment intéressant pour les groupes qui se retrouvent à naviguer constamment sur leur propre navire. Je continue donc généralement à l'utiliser.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Points de matériel
« Réponse #1 le: 21/06/2009 - 14:09:43 »
Dans Polaris BBE, les points de Matériel c'est un avantage professionnel qu'on peut avoir à la création de personnages, 1000 sols par point.

C'est vrai que l'idée est sympa par contre, mais faudrait pas se dire "alors avec ces 20 armes usagées j'ai 200 points de matériel, chic avec ça je vais pouvoir me bricoler un réacteur pour mon sous-marin" et autres pitites incohérences du genre. ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Anarchopaladin

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 100
  • Force Polaris : 6
  • Ça rock.
Re : Re : Points de matériel
« Réponse #2 le: 21/06/2009 - 18:10:42 »
Dans Polaris BBE, les points de Matériel c'est un avantage professionnel qu'on peut avoir à la création de personnages, 1000 sols par point.

Argg... Désolé, c'est quoi Polaris BBE?  ???


C'est vrai que l'idée est sympa par contre, mais faudrait pas se dire "alors avec ces 20 armes usagées j'ai 200 points de matériel, chic avec ça je vais pouvoir me bricoler un réacteur pour mon sous-marin" et autres pitites incohérences du genre. ;D

Ouin, sinon, ça va sentir la poudre dans la chambre des moteurs...

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : Re : Points de matériel
« Réponse #3 le: 21/06/2009 - 18:15:20 »
Argg... Désolé, c'est quoi Polaris BBE?  ???

La quatrième édition, publiée par BBE. La troisième qui soit sortie dans le commerce.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne Anarchopaladin

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 100
  • Force Polaris : 6
  • Ça rock.
Re : Re : Re : Re : Points de matériel
« Réponse #4 le: 21/06/2009 - 18:39:03 »
La quatrième édition, publiée par BBE. La troisième qui soit sortie dans le commerce.

Ha ouais, désolé...  ||(