Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: La pigmentation?  (Lu 14833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Re : La pigmentation?
« Réponse #50 le: 07/04/2009 - 14:04:00 »
mais petite question : quand les généticiens ont sauvé l'humanité, ils ont sauvé quel type de population ?

On ne le sait toujours pas, mais les habitats sous-marins étaient appelés des Arches à la base, la référence biblique laisse penser qu'ils ont prit des échantillons d'un peu toutes les populations.
Mais de toutes façons même si ils n'avaient prit qu'un type de population les différents phénotypes auraient pu revenir à la longue, c'est pas comme si c'était des races différentes.

Vu que les Généticiens avaient quand même prévu que la population reste un petit moment sous la surface, il semble logique que les gens qu'ils ont envoyé sous l'eau aient les moyens de subsister.

(yeux rouges et peau très blanche ==> sélection sexuelle)

Selon les critères actuels oui, mais dans X mille ans ???
La peau très blanche a été tellement appréciée jusqu'il y a peu que certains femmes se mettaient des mouches pour faire ressortir leur pâleur à une époque...

et qui voudrait faire un enfant avec quelqu'un atteint de xeroderma pigmentosum ou en faire une pondeuse en hégémonie ?

=> A peu près tout le monde. Il y a des mutations bien plus graves que ça dans le monde de Polaris, bien que la plupart soient assez fantaisistes, mais il est clairement expliqué que même dans les endroits où on déteste les mutants, si ils sont féconds on les garde quand même quitte à souiller les générations futures. Le nombre d'individus féconds est trop bas pour se permettre ce genre d'eugénismes.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Hors ligne ragabash

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 84
  • Force Polaris : 5
    • Les Derniers de Camelot
Re : La pigmentation?
« Réponse #51 le: 07/04/2009 - 16:50:32 »
=> A peu près tout le monde. Il y a des mutations bien plus graves que ça dans le monde de Polaris, bien que la plupart soient assez fantaisistes, mais il est clairement expliqué que même dans les endroits où on déteste les mutants, si ils sont féconds on les garde quand même quitte à souiller les générations futures. Le nombre d'individus féconds est trop bas pour se permettre ce genre d'eugénismes.

quand il s'agit d'assurer la survie de l'humanité, je comprend qu'on garde les mutants, mais laisser subsister une maladie génétique pouvant apporter la mort à assez court terme, je pense que ça gêne les médecins (je t'avoue que je ne connais pas l'espérance de vie d'une personne atteinte de cette maladie, mais elle est réduite. D'ailleurs on parle des "enfants de la lune", pas des "adultes de la lune")

après en ayant une vision de l'urgence, on peut considérer que ça fait toujours ça d'enfants en plus et que ça peut assurer la survie de l'humanité à court terme même si on laisse substituer cette maladie.

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : La pigmentation?
« Réponse #52 le: 07/04/2009 - 17:07:09 »
En effet j'en ai aussi juste entendu parler concernant des enfants, si elle fait mourir avant la maturité sexuelle ça règle assez vite le problème.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!